CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc scénario

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zorel85
zorel85
Niveau 6
09 janvier 2018 à 16:20:13

bonjour pour ceux ayant finit le jeux avez vous une idée du future dlc scénario pour le moment la seul info que l'on a Takahashi révèle que Monolith Soft a décidé de créer un pass d'extension durant la phase intermédiaire du développement. Les développeurs aimeraient que les joueurs puissent profiter du monde d'Alrest un peu plus longtemps, et voulaient donc ajouter la plus de contenu après la sortie du jeu complet. Autre révélation intéressante : l'écriture de la nouvelle histoire qui sera disponible durant l'automne 2018 (le contenu étant listé pour décembre) est déjà terminée. Mais en raison de son volume, Monolith Soft a besoin de beaucoup de temps pour la développer et l'implémenter dans le jeu. C'est pour cela qu'ils ont décidé de prévoir une sortie pour fin 2018. Takahashi confirme que l'on pourra jouer à la nouvelle histoire sans terminer l'histoire principale. Bien évidemment, il sera beaucoup plus intéressant de finir l'aventure d'origine avant de profiter du nouveau scénario. source http://www.nintendo-difference.com/news41259-xenoblade-chronicles-2--tetsuya-takahashi-devoile-des-infos-sur-le-developpement-ses-inspirations-les-futurs-dlc-et-plus.htm

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
09 janvier 2018 à 16:26:54

Un DLC aussi bon que celui de The Witcher 3 ça serait tellement le feu..

Après l'énorme déception de BOTW, je ne me hype pas trop.. [[sticker:p/1lmk]]

zorel85
zorel85
Niveau 6
09 janvier 2018 à 16:40:51

oui sa serai top après les dlc de zelda était super décevant quand tu a gouter a ceux de witcher 3

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
09 janvier 2018 à 16:45:24

En même temps The Witcher 3, c'est pas un bon point de comparaison. Je connais aucun autre studio qui a fait aussi bien qu'eux niveau prix/contenu.

Maintenant je laisse la chance à tous les studios pour des dlc mais j'attendrai de voir ce qu'ils pondent avant d'acheter le saison pass perso'

Noxims
Noxims
Niveau 10
09 janvier 2018 à 16:47:08

M'est avis que ce sera un DLC à la zelda, pas une énorme arnaque mais trop cher pour ce que c'est.
On a vu ce qu'ils ont fait pour les DLC de Xeno X alors effectivement, pas de raison de se hyper.
C'est pour ça d'ailleurs que je ne l'ai pas acheté, à 30 balle j'attend de voir ce qu'il comporte.

zorel85
zorel85
Niveau 6
09 janvier 2018 à 16:56:25

oui a voir croisons les dois après a part faire une histoire sur 3eme aegis je vois pas

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 janvier 2018 à 18:00:07

Si on leur donne du temps et un budget suffisant il y a quand même moyen de faire un truc super bien. Après ça vaudra jamais Blood & Wine en terme de rapport qualité/prix. C'est juste pas possible.

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
09 janvier 2018 à 18:01:54

"Si on leur donne du temps et un budget suffisant" Ils ont jusqu’à l'année prochaine donc ça va allez je pense... [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 janvier 2018 à 18:02:29 par SliimePizzaaa
zorel85
zorel85
Niveau 6
09 janvier 2018 à 18:07:21

SliimePizzaaa a parement il est déjà finit ( l'écriture de la nouvelle histoire qui sera disponible durant l'automne 2018 (le contenu étant listé pour décembre) est déjà terminée. Mais en raison de son volume, Monolith Soft a besoin de beaucoup de temps pour la développer et l'implémenter dans le jeu)

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
09 janvier 2018 à 18:12:38

Le 09 janvier 2018 à 18:07:21 zorel85 a écrit :
SliimePizzaaa a parement il est déjà finit ( l'écriture de la nouvelle histoire qui sera disponible durant l'automne 2018 (le contenu étant listé pour décembre) est déjà terminée. Mais en raison de son volume, Monolith Soft a besoin de beaucoup de temps pour la développer et l'implémenter dans le jeu)

Oui je suis au courant.. [[sticker:p/1kki]]

Meywis
Meywis
Niveau 8
09 janvier 2018 à 19:04:06

Je kifferai bien l'histoire du 3iem Aegis ou un truc en rapport avec le vieux Torna.

PS : Yo Lucifel ça fait un bail depuis le forum de Xeno X ^^

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 janvier 2018 à 19:36:35

Le 09 janvier 2018 à 19:04:06 Meywis a écrit :
Je kifferai bien l'histoire du 3iem Aegis ou un truc en rapport avec le vieux Torna.

PS : Yo Lucifel ça fait un bail depuis le forum de Xeno X ^^

Deux ans du coup. Par contre ton profil m'a l'air récent non?

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
09 janvier 2018 à 19:40:54

Apparemment, il y a de grandes chances pour que ce soit un scénario sur Torna. Donc peut être guerre des Aegis jusqu'à la destruction de Torna.

FUNNYMEN77
FUNNYMEN77
Niveau 7
09 janvier 2018 à 19:53:47

Le 09 janvier 2018 à 19:40:54 ClyneLacus a écrit :
Apparemment, il y a de grandes chances pour que ce soit un scénario sur Torna. Donc peut être guerre des Aegis jusqu'à la destruction de Torna.

ça serait pas mal comme scénario [[sticker:p/1lmh]]

Et c'est là qu'ona juste un titan en forme de moto [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 09 janvier 2018 à 19:55:59 par FUNNYMEN77
Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 janvier 2018 à 19:55:07

Le 09 janvier 2018 à 19:40:54 ClyneLacus a écrit :

Jouer Lora et Fan la Norne :bave:

air-dex
air-dex
Niveau 31
09 janvier 2018 à 23:23:17

Perso j'ai 5 idées en tête qui ne sont pas toutes incompatibles entre elles :

• La Guerre des Aegis
  • La 3ème Aegis
  • Le titan central de Leftheria, celui autour duquel s'articulent les îles de l'Archipel et qui est caché sous la montagne de nuages
  • Une histoire autour d'un personnage important du jeu, comme Jin ou Amalthus
  • Comment l'Elysium est-il passé de verdoyant à désertique ?
Message édité le 09 janvier 2018 à 23:24:48 par air-dex
DragonArcEnCieI
DragonArcEnCieI
Niveau 16
09 janvier 2018 à 23:37:49

Pour certains la 3ème aegis est dans xenoblade 1 donc peu de chance du coup à mon avis

Mais je pense qu’on peux s’attendre à un dlc de qualité pour qu’ils mettent autant de temps

Y’a de forte chance que l’on ai accès à une nouvelle zone vue le temps de développement, un peu à la witcher qui sais :hap:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
10 janvier 2018 à 00:06:29

Moi perso, je pense que s'ils devaient nous proposer un nouveau scénario, ça devrait être dans une nouvelle Zone, ou au moins une extension d'une ancienne...

Ils pourraient donc nous proposer un scénario en rapport avec :

- Morytha : Il y a surement beaucoup de choses à y découvrir et qui pourraient être utiles au monde du dessus...

Pourquoi pas des personnes qui auraient survécues à la guerre des Aegis 500 ans plus tôt et qui seraient tombées sous la mer de nuage avec leurs titans mais auraient miraculeusement survécus et tenté de coloniser ce restant de monde car incapables de remonter...

- Elysium : La zone est clairement beaucoup plus grandes que la faible partie désertique qu'on a pu parcourir...

ou sinon, je vois bien une histoire où (spoil chapitre 9) :

Encore une fois à Morytha, l'équipe recevrait un signal de détresse venant d'une partie du vaisseau de Torna qui aurait survécu à l'explosion. Celle avec Mikhail et Fan, bien sûr. Après tout, ils étaient probablement dans la partie la mieux protégée du vaisseau, il n'est donc pas totalement impossible qu'ils aient été dans une partie qui aurait pu faire office de chambre de sureté ou de capsule de secours au cas où ça tournerai mal. Tu prévois rarement une arme de guerre aussi grande sans y intégrer un moyen de s'en extraire ou de survivre en cas de choc trop important.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
10 janvier 2018 à 00:28:39

Le 10 janvier 2018 à 00:06:29 Phantom-z a écrit :

Pourquoi pas des personnes qui auraient survécues à la guerre des Aegis 500 ans plus tôt et qui seraient tombées sous la mer de nuage avec leurs titans mais auraient miraculeusement survécus et tenté de coloniser ce restant de monde car incapables de remonter...

C'est possible si c'est un Titan creux, Comme Uraya ou Genbu. Mais ce ne serait pas spécialement intéressant alors qu'il y a tant de zones d'ombres dans le jeu qui pourrait faire office de point de départ.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 janvier 2018 à 00:46:14

Il me semble qu'ils ont expliqué dans une interview que le DLC ne spoilera pas des éléments avancés du scénario, et pourra même être fait de manière assez indépendante au jeu. Du coup ça enlève pas mal de possibilités.