CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morag ou Tora ?

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
01 janvier 2018 à 23:33:19

Le 01 janvier 2018 à 23:31:36 Robin-Nami a écrit :
Et sinon, pourquoi forcément choisir ? :noel
Y a que cinq personnages dans ce jeu. Je trouve ça con de ne pas varier régulièrement ses équipes. Surtout qu'ils sont tous bons.

Aha exactement ! Pendant tout un moment j'ai joué Rex + Tora + Morag XD

FUNNYMEN77
FUNNYMEN77
Niveau 7
01 janvier 2018 à 23:37:31

Le 01 janvier 2018 à 23:31:36 Robin-Nami a écrit :
Et sinon, pourquoi forcément choisir ? :noel
Y a que cinq personnages dans ce jeu. Je trouve ça con de ne pas varier régulièrement ses équipes. Surtout qu'ils sont tous bons.

Car joué avec le perso qu'on aime c'est mieux , moi j'adore tora [[sticker:p/1lm9]]

Et puis l'auteur veut faire un choix :hap:

Message édité le 01 janvier 2018 à 23:39:56 par FUNNYMEN77
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 janvier 2018 à 23:41:12

Oui bien sûr, mais bon, pas besoin d'être hyper catégorique à dire c'est soit l'un ou l'autre et c'est comme ça. :noel:

Surtout qu'on peut très bien prendre les deux en plus. :hap: Avoir deux Tanks dans l'équipe c'est super sympa à jouer je trouve. Faut juste pas prendre ça contre les boss. :noel:

FUNNYMEN77
FUNNYMEN77
Niveau 7
01 janvier 2018 à 23:42:16

Bah disons que l'auteur veut un peu faire un choix pour savoir qui est le meilleur, dire les 2 ça l'aide pas trop :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 janvier 2018 à 23:42:56

S'il veut juste prendre le meilleur des deux c'est encore pire, il ne joue pas avec le coeur. :hap: :hap:

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
01 janvier 2018 à 23:44:10

Le 01 janvier 2018 à 23:41:12 Robin-Nami a écrit :

Surtout qu'on peut très bien prendre les deux en plus. :hap: Avoir deux Tanks dans l'équipe c'est super sympa à jouer je trouve. Faut juste pas prendre ça contre les boss. :noel:

Bah pourquoi pas contre les boss ? Je l'ai bien fait perso et ça s'est très bien passé et je me suis bien amusée en plus XD

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 janvier 2018 à 23:45:51

Bah ça dépend mais sans Attaquant les combats contre les boss risquent de s'éterniser, et sans Soigneur tu risques de mourir. :hap:
Mais oui y a sûrement moyen de s'en sortir quand même.

FUNNYMEN77
FUNNYMEN77
Niveau 7
01 janvier 2018 à 23:46:40

Le 01 janvier 2018 à 23:42:56 Robin-Nami a écrit :
S'il veut juste prendre le meilleur des deux c'est encore pire, il ne joue pas avec le coeur. :hap: :hap:

Bah si il en aime aucun en particulier donc autant prendre celui qui t'aide a gagné le mieux [[sticker:p/1kki]]

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 janvier 2018 à 23:47:49

C'est un point de vue. :hap:

gamesama
gamesama
Niveau 7
01 janvier 2018 à 23:51:19

Le 01 janvier 2018 à 23:45:51 Robin-Nami a écrit :
Bah ça dépend mais sans Attaquant les combats contre les boss risquent de s'éterniser, et sans Soigneur tu risques de mourir. :hap:

Perso tu mets une lame heal sur Rex et Médaille avant-gardiste sur chaque personnage et GG WP :siffle:
Donc non pas obligé d'avoir une IA en full soigneur.
Mais un tank et 2DPS est plus opti que 2 tank et 1 DPS

Message édité le 01 janvier 2018 à 23:52:37 par gamesama
Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
01 janvier 2018 à 23:52:32

Je joue avec Rex et Zyk comme attaquants et Morag en Tank, pour le moment (Lv 68 chap 9) ça passe crème sur tous les Boss sauf ceux proche des mares toxiques ou avec des Adds.

gamesama
gamesama
Niveau 7
01 janvier 2018 à 23:54:31

Le 01 janvier 2018 à 23:52:32 Yamatzu a écrit :
Je joue avec Rex et Zyk comme attaquants et Morag en Tank, pour le moment (Lv 68 chap 9) ça passe crème sur tous les Boss sauf ceux proche des mares toxiques ou avec des Adds.

Les combats proche des mares toxiques faut les attirer avant de les combattre sinon oui c'est galère avec l'IA qui va dans le poison.

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
02 janvier 2018 à 00:00:04

Oui c'est ce que je fais mais pour certains t'as pas trop le choix et du coup je wipe à cause de l'environnement. Sinon quand j'ai place le boss s’enchaîne très vite.
Plutôt que de tank et heal, je dirai que le plus important c'est de faire des combos de pilote pour pouvoir CC le mob/boss et éviter qu'ils fassent ses skills.

gamesama
gamesama
Niveau 7
02 janvier 2018 à 00:02:55

Yep le combo pilote c'est tellement n'importe quoi, surtout maintenant que j'utilise les lunette-beta c'est totalement craqué.
Les boss font juste des galipettes dans tous les sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 17:46:07

Up du turfu mais perso je joue Rex-Nia-Morag pour plusieurs raisons :
- Agate que j'ai eue early sur Rex et dont j'aime bcp la personnalité et le design
- Dromarch qui me plaît pas mal, il a un petit côté Obi-Wan de la prélogie Star Wars, en moins fun, mais ça passe bien
- Adenine qui a été ma première blade rare éveillée sur Nia et que j'aime beaucoup aussi
- J'adore tout simplement Morag et sa back-story + elle et Brighid ont une classe de fou

J'adapte parfois un peu mon équipe pour farmer ou contre un boss vraiment casse-pieds, genre en utilisant Roc pour contrôler les 3 dernières étapes du combo de pilote avec Rex, et en équipant toute mon équipe de lunettes bêta pour que les boss bougent pas et c'est réglé. De base j'utilise déjà les change-lame pour pouvoir switch de blade plus facilement. Le jeu est pas suffisamment infâme pour être forcé de jouer un perso en particulier, du moment qu'on sait un minimum faire une bonne compo et qu'on exploite toutes les mécaniques de combos + les enchaînements. Donc autant se faire plaisir et jouer ce qu'on veut du moment qu'on se fait plaisir et qu'on aime les persos et leurs blades.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 octobre 2019 à 18:48:46

en équipant toute mon équipe de lunettes bêta

Ça fonctionne uniquement sur le pilote qui possède l'art de Déséquilibre. Ici ton Rex n'en a pas besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 19:08:04

Le 26 octobre 2019 à 18:48:46 Fatalordi a écrit :

en équipant toute mon équipe de lunettes bêta

Ça fonctionne uniquement sur le pilote qui possède l'art de Déséquilibre. Ici ton Rex n'en a pas besoin.

Merci de l'info je savais pas