Up du turfu mais perso je joue Rex-Nia-Morag pour plusieurs raisons :
- Agate que j'ai eue early sur Rex et dont j'aime bcp la personnalité et le design
- Dromarch qui me plaît pas mal, il a un petit côté Obi-Wan de la prélogie Star Wars, en moins fun, mais ça passe bien
- Adenine qui a été ma première blade rare éveillée sur Nia et que j'aime beaucoup aussi
- J'adore tout simplement Morag et sa back-story + elle et Brighid ont une classe de fou
J'adapte parfois un peu mon équipe pour farmer ou contre un boss vraiment casse-pieds, genre en utilisant Roc pour contrôler les 3 dernières étapes du combo de pilote avec Rex, et en équipant toute mon équipe de lunettes bêta pour que les boss bougent pas et c'est réglé. De base j'utilise déjà les change-lame pour pouvoir switch de blade plus facilement. Le jeu est pas suffisamment infâme pour être forcé de jouer un perso en particulier, du moment qu'on sait un minimum faire une bonne compo et qu'on exploite toutes les mécaniques de combos + les enchaînements. Donc autant se faire plaisir et jouer ce qu'on veut du moment qu'on se fait plaisir et qu'on aime les persos et leurs blades.