CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morag ou Tora ?

goldv38
goldv38
Niveau 9
01 janvier 2018 à 17:08:44

Tout est dans le titre :noel:

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
01 janvier 2018 à 17:13:24

Tora parce qu'il est nopon tout mignon et que c'est un amipon mêh ! :oui:

goldv38
goldv38
Niveau 9
01 janvier 2018 à 17:24:03

Mais encore :rire2:

Artichaut4
Artichaut4
Niveau 10
01 janvier 2018 à 17:29:46

Tora parce que Poppi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2018 à 17:34:09

Morag pour l'instant car elle a réussi à avoir 3 blades rares.

goldv38
goldv38
Niveau 9
01 janvier 2018 à 17:45:58

Je suis au début du chapitre 5 :hap: Vous m'aidez pas trop les gars :rire2:

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
01 janvier 2018 à 17:47:06

Le souci de Poppy c'est que pour l'améliorer il faut se taper Tiger-Tiger et ce jeu est vraiment merdique. Même en facile c'est lourd de faire les niveaux en boucle.

newamilys
newamilys
Niveau 15
01 janvier 2018 à 17:47:19

Tora, bien mieux.

goldv38
goldv38
Niveau 9
01 janvier 2018 à 17:49:21

J'ai toujours pas compris le fonctionnement de ce jeu d'ailleurs, y a tellement d'information partout dans le menu personalisapon que je m'y retrouve pas...

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
01 janvier 2018 à 17:57:28

Lorsque tu auras débloqué les derniers lof je te conseille vraiment Poppi car tu peux vraiment les faire comme tu veux et en faire de vrais tank impossible à faire tomber au combat !

Tiger Tiger en facile se fait très bien et en faisant des Perfect sur le monde 1 tu gagneras beaucoup de cristaux et en peu de temps en plus :)

Mais où t’en es, tu peux vraiment faire comme tu l’entends je pense !

burstmanftw
burstmanftw
Niveau 9
01 janvier 2018 à 18:07:35

morag pour ma part; j'ai une flemme international de farm tiger tiger, meme si ça se sent que tora est meilleur

Slash2
Slash2
Niveau 17
01 janvier 2018 à 18:16:29

Les deux sont sympa même si je trouve Tora bien meilleur

Morag est intéressante parce qu'elle est plus adaptable avec son utilisation "normal" des lames

Tora peux vraiment devenir puissant si tu farm le tiger-tiger, déjà que sans ça il fait le taf de tank correctement !

Les développeurs onts fait ça pour qu'il y ait toujours un tank dans la team, je trouve que c'est une bonne idée

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2018 à 19:01:50

Morag de tres loin

le farm de Tiger-Tiger... :sarcastic:

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
01 janvier 2018 à 19:28:17

Titre, spoil, DDB.

air-dex
air-dex
Niveau 31
01 janvier 2018 à 19:50:07

Mòrag c'est un tank esquive qui a besoin de (bonnes) lames TNK pour être performante. Moi ça va car ma Mòrag a Theory, Kasandra et Aegaeon en plus de Brighid. Mais j'avais du mal quand je n'avais pas encore tout ce personnel.

Donc je te conseille Tora sur les combats importants et Mòrag sur les combats faciles.

C'est comme Reyn et Dunban dans XC1 :

• Reyn est un tank classique, sac à PVs plus ou moins bourrin avec une (très) grosse défense qui se prendra tous les coups ou presque. Mais il n'a pas une grosse précision ce qui lui sera préjudiciable à haut niveau. Il ne pourra pas toucher les ennemis à haut niveau et aura donc du mal à concentrer l'hostilité.
  • Dunban est un tank agile (mais pas que, OSEF ici). Il n'a pas beaucoup de PVs. Il va donc prendre cher quand il prendra un coup. Mais le reste le sauve. Il a une précision telle qu'il arrivera toujours à se débrouiller pour toucher l'adversaire à haut niveau. Il a une esquive telle que l'ennemi aura toujours du mal à le toucher à haut niveau.
[PRYDA]
[PRYDA]
Niveau 9
01 janvier 2018 à 21:16:05

j'ai fini par virer tora pour laisser place à morag, parce que la classe déjà :cute: avec brighid qui est surement ma lame pref du jeu, et puis le farm de ce jeu tiger de mes 2.. après les lames poppi sont super intéressantes je dis pas, et c'est clair qu'il peut devenir surpuissant, encore une fois en farmant le mini jeu mais j'ai rapidement fini par m'en passer.. en améliorant bien son esquive elle fait tellement le taf et j'utilise plus qu'elle, je m'en suis surtout rendu compte quand j'avais échoué à battre un monstre unique avec tora là où j'avais réussi du premier coup avec morag alors que je l'avais meme pas stuffé à mort je l'utilisais plus comme test à ce moment là, après oui ca dépend des specificités du monstre unique mais en attendant j'arrive je pense fin chap 7 et je m'en tire vraiment bien

Rckep
Rckep
Niveau 5
01 janvier 2018 à 21:38:17

Ben moi je dirais pas non a un tuto pour la personnalisation de poppy, j'adore ce perso et je ne le remplacerai pas par Morag mais vraiment je fais des trucs au petit bonheur la chance parce que je pige rien au concept.

Je suis bon au Tiger-Tiger par contre c'est déjà ça...

Siskaa
Siskaa
Niveau 5
01 janvier 2018 à 21:59:32

Le 01 janvier 2018 à 21:38:17 Rckep a écrit :
Ben moi je dirais pas non a un tuto pour la personnalisation de poppy, j'adore ce perso et je ne le remplacerai pas par Morag mais vraiment je fais des trucs au petit bonheur la chance parce que je pige rien au concept.

Je suis bon au Tiger-Tiger par contre c'est déjà ça...

Exactement ! Perso, j'ai tellement de mal avec la personnalisation que j'ai fini par remplacer Tora par Morag. [[sticker:p/1lmb]] Reste plus qu'à attendre que Fatalordi nous pondent un tuto vidéo pour réussir à biter le concept :rire:

FUNNYMEN77
FUNNYMEN77
Niveau 7
01 janvier 2018 à 23:24:58

Perso j'ai rien pigé a ce qu'il fallait mettre comme personnalisation mais le jeu tiger tiger est tellement simple que j'ai pu la perso easy en mettant nawak résultat je regen life en combat comme un porc entre lui + NIA [[sticker:p/1jnc]]

Jamais de la vie je le remplace par morag , mais c'est vrai qu'un tuto pour bien comprendre comment l'exploiter au max serait pas mal

Message édité le 01 janvier 2018 à 23:27:57 par FUNNYMEN77
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 janvier 2018 à 23:31:36

Et sinon, pourquoi forcément choisir ? :noel:
Y a que cinq personnages dans ce jeu. Je trouve ça con de ne pas varier régulièrement ses équipes. Surtout qu'ils sont tous bons.

Message édité le 01 janvier 2018 à 23:36:33 par Robin-Nami
La vidéo du moment