CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question petit ardon

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
30 décembre 2017 à 17:31:38

@terkeld il me fallait maxer encore pas mal de truc et puis la ça me permet de recommencer le jeu en optimisant mieux mes perso/lame etc ... Je me régale tout autant ^^

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
30 décembre 2017 à 17:32:48

@ayumii et oue je suis comme ça valait mieux que je recommence des maintenant, et puis là je refait le jeu en ayant pas mal de connaissances sur le jeu gameplay etc... Du coup je fait les chose bien haha

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
30 décembre 2017 à 17:35:27

Le 30 décembre 2017 à 17:32:48 mateo3425 a écrit :
@ayumii et oue je suis comme ça valait mieux que je recommence des maintenant, et puis là je refait le jeu en ayant pas mal de connaissances sur le jeu gameplay etc... Du coup je fait les chose bien haha

Aha au moins tu prolonges le plaisir en attendant le NG+ !! J'ai encore quelques trucs à faire pour finir le 100% comme les longues quêtes de lames et quelques sociogrammes alors j'ai encore de quoi faire en attendant aussi ! :D

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
30 décembre 2017 à 17:44:55

Mais grave , et je n'arrivais plus à me regarder dans un miroir après avoir lâchement assassiné ce petit ardon hahaha

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
30 décembre 2017 à 17:47:54

À oui et tu sais le premier magasin que l'on achète donne droit à un point de vertu en plus, tu sais si ça se fait automatiquement où il faut l'appliquer une fois que l'on a des lames ? Lol j'avais jamais vraiment réfléchi à la question

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
30 décembre 2017 à 18:03:51

Il me semble que ça se fait automatiquement mais je ne suis pas sûre :)

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
31 décembre 2017 à 05:15:41

Mais du coup à quel moment on peu farm Les cristaux rare/légendaire sur lui puisque si on le tue c'est fini pour lui lol?

Il devient monstre unique à un moment donné ?

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
31 décembre 2017 à 06:06:16

On peut le farmer une fois sa croissance terminée (lv99) et il se fait en 5 étapes :)

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
31 décembre 2017 à 19:36:21

Oki bon ba faudra que j'attende d'être Hugh level pour le farmer lol. Du coup au lvl 99 on peut facilement le farm à partir de level 70/80 ? Avec une bonne équipe je veux dire ^^

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
31 décembre 2017 à 21:42:01

Je saurai pas te dire car j’ai commencé à le farm au lv99 mais je pense que c’est possible de le farm avant si t’as une équipe qui tient la route :)

Odeus37
Odeus37
Niveau 9
05 janvier 2018 à 09:11:51

Je suis lvl 75 au début du chapitre 8, juste avant qu'une certaine zone ne devienne indisponible, et je viens juste de finir de nourrir le petit ardon.

J'ai voulu le tester en vitesse avant d'aller me coucher, il m'a détruit vite fait ! Je n'ai même pas trop vu ce qui me butait si vite (puanteur, riposte ?), il était un peu tard.

Je vais attendre quelques niveaux de plus avant d'y retourner je pense.

Mon équipe :
- rex : mythra, agate, roc
- nia : dromarch, boreas, vess
- 4th : brighid, vale, praxis
- les lames en fragment d'or, sauf mythra en fragment d'argent pour plus de critiques et dégâts), et vale/praxis en pentagon pour l'agilité de son pilote
- les pilotes avec médailles avant gardiste, cube galactiques, impulseur omega et serre-tetes optiques suivant leur role
- les lames avec du crit V et attaque entente max V

Sire-Daaren
Sire-Daaren
Niveau 10
05 janvier 2018 à 10:42:29

On le nourrit comment déjà? :hap:

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
05 janvier 2018 à 10:45:47

Il faut parler au PNJ avec une sorte de trophée sur la tête :)

lazzarlegend
lazzarlegend
Niveau 3
06 janvier 2018 à 06:12:32

Question ses ou donc on ramasse des souche eclaire ou rose illimitée pour lardon niveau 80 merci
Ya les autre aussi me souvient plus des nom

gamesama
gamesama
Niveau 7
06 janvier 2018 à 06:17:58

La rose illimité si je me souviens on en drop à
Spoil chapitre 9
l'abre monde
Ce sont tous des items rares donc t'en drop rarement.
Sinon voici une liste des collectibles : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FyYYaSARbKdzGAWE1WEGORYjvXMamAYPGeXwzNai9kM/edit#gid=1024943136

Message édité le 06 janvier 2018 à 06:19:06 par gamesama
Odeus37
Odeus37
Niveau 9
15 janvier 2018 à 15:15:43

Il est beaucoup plus facile à farmer au niveau 99, alors qu'il me défonçait quand j'étais lvl 75. Par contre, je n'ai pas eu le coeur de le tuer ! Je chainais les combos de pilotes sur lui, puis je me sauvais quand il était dans les 10%.

Et comme j'ai fini par avoir enfin ma dernière lame rare ce week-end (kosmos à 230h de jeu), l'ardon restera vivant, je n'en ai plus besoin !

Guguig
Guguig
Niveau 10
15 janvier 2018 à 15:27:24

Le 15 janvier 2018 à 15:15:43 Odeus37 a écrit :
Il est beaucoup plus facile à farmer au niveau 99, alors qu'il me défonçait quand j'étais lvl 75. Par contre, je n'ai pas eu le coeur de le tuer ! Je chainais les combos de pilotes sur lui, puis je me sauvais quand il était dans les 10%.

Et comme j'ai fini par avoir enfin ma dernière lame rare ce week-end (kosmos à 230h de jeu), l'ardon restera vivant, je n'en ai plus besoin !

Je crois qu'à ma prochaine partie aussi, je n'aurai pas le coeur de l'achever ! (Je voulais voir si la quête se terminait bien à sa mort, c'est le cas, mais du coup ce sera une quête que je ne finirai jamais dans le futur ^^)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 janvier 2018 à 16:09:59

Il est beaucoup plus facile à farmer au niveau 99, alors qu'il me défonçait quand j'étais lvl 75.

J'ai envie de dire que cela me semble normal. :fou:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
15 janvier 2018 à 16:32:12

C'est vrai qu’après s'être embêter à faire grandir ce petit bébé à la taille adulte, on est assez fier de sa progéniture. Le tuer c'est un peu triste mais consolez vous en vous disant qu'il est ressuscitable via sa pierre tombale :)

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
25 juin 2022 à 09:44:57

Par chance il n'y a pas de sauvegarde automatique dans ce jeu.
La première fois je l'ai tué lol :rire: . Ensuite j'ai relancé ma partie.

La vidéo du moment