CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question petit ardon

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
30 décembre 2017 à 01:09:03

Salut je suis à plus de 150h de jeu et je voulais savoir, nourrir le petit ardon à torigotg donne bien lieu à une quête pour une lame rare ? Non parce que je l'ai tuer au début du jeu et je me demandé si il y avait moyen de rattraper cette bourde ?

Car j'ai vu que au même endroit ya un autre petit ardon ooo

Burematiro
Burematiro
Niveau 6
30 décembre 2017 à 01:19:43

Non ca va il devien juste un boss. Avec lequel on peu farm le cristaux légendaire

Et comment vous faite tous pour le tuer d'embler

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
30 décembre 2017 à 01:20:56

Il me semble que ça compte dans les bonnes actions pour Perun, mais sinon nourrir l'Adron te donnera un monstre unique trèèèès utile pour le farm de cristaux rares/légendaires grâce au combos pilotes (j'en obtenais 19 à 21 en un combat + 3 à 6-7 légendaires selon ma chance) :)

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
30 décembre 2017 à 01:23:51

Le 30 décembre 2017 à 01:19:43 Burematiro a écrit :
Non ca va il devien juste un boss. Avec lequel on peu farm le cristaux légendaire

Et comment vous faite tous pour le tuer d'embler

Ben ce sont des êtres humains x)

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
30 décembre 2017 à 01:26:10

N'empêche, pauvre petit bébé, tué alors qu'il était juste là à brouter avec sa famille gentiment :'( (pas comme ces méchants gorilles à Gormott que je me faisais une joie de trucider tellement ils m'agaçaient mdr)

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
30 décembre 2017 à 01:36:54

Bon ba je suis partit pour recommencer le jeu arf. Sinon ta des monstres unique qui rapporterait pas mal de cristaux rares/légendaires ? ( Bon je me doute , pas autant que le ardon mais bon ...)

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
30 décembre 2017 à 01:41:36

Il y a Douglas le Malodorant qui n'est pas trop mal non plus. Le combat dure pas très longtemps et tu peux récupérer quelques cristaux rares (et légendaires si tu as de la chance), je le trouve moins bien que l'Ardon pour plusieurs points dont le fait que tu ne récup' pas un cristal à chaque commotion mise et tu n'es pas certain d'avoir un légendaire à la fin de ton enchaînement mais à part ça, il est pas trop mal.

Par contre faut pas se mettre derrière lui sinon il te pète dessus et ça fait mal et il faut mettre rapidement un sceau d'appel de renforts (orbe d'ombre) sinon il va summon des bestioles qui gâchent un peu tout car t'empêche de bien te focaliser sur Douglas et de l'enchaîner proprement.

Et sinon le Tyranotitan est bien aussi car il te permet de farmer des fragments tachyons :) Perso je conseille de se débarrasser des sbires avant sinon ils peuvent aussi embêter si le monstre à la muvaise idée d'aller se caller devant l'autel.

Message édité le 30 décembre 2017 à 01:43:39 par Ayumii97
mateo3425
mateo3425
Niveau 8
30 décembre 2017 à 01:50:40

Oki. Ba perso je vais voir. Je développerais à fond perun, si ça se trouve faire sa quête resetera mon erreur ( oui je sais, je rêve hahaha)

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
30 décembre 2017 à 01:51:12

À oui et merci beaucoup des conseils ayumii

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
30 décembre 2017 à 01:52:30

Pas de souci, ravie d'avoir pu t'être d'une quelconque aide :)

gamesama
gamesama
Niveau 7
30 décembre 2017 à 02:59:11

Le pauvre on le nourri tous ça pour l'abattre :'(
Moi j'ai culpabilisé de le tuer une fois à ça taille adulte il est tellement mignon allongé tranquillement dans l'herbe :')

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
30 décembre 2017 à 10:48:31

J'ai toutes les lames rares du jeu, je fais comment du coup ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 décembre 2017 à 11:04:54

Pour ?

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
30 décembre 2017 à 11:31:47

Le 30 décembre 2017 à 11:04:54 Ganondorfzl a écrit :
Pour ?

Ben il ne me sert plus à rien le bébé...

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
30 décembre 2017 à 11:42:09

J'ai tué le bébé gormott (une heure etardive et j'avais un point de quête pile sur lui donc j'ai fait cette erreur en mode cerveau fatigué), j'ai pas eu de soucis pour le sociogramme de Perun, et j'ai pu farm la chier de cristaux légendaire sur Douglas le Malodorant avec le bon build/ le bon stuff et les bons fragments (fragment d'or), je me faisais 99 cristaux légendaires en 1h30/2h.

J'ai aussi farm les fragment tachyon avec le build commotion sur le 130 :p j'ai même fini par le tuer avec ce build pourri :p

Message édité le 30 décembre 2017 à 11:42:41 par nonoferlin
Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
30 décembre 2017 à 12:04:08

Le 30 décembre 2017 à 11:42:09 nonoferlin a écrit :
J'ai tué le bébé gormott (une heure etardive et j'avais un point de quête pile sur lui donc j'ai fait cette erreur en mode cerveau fatigué), j'ai pas eu de soucis pour le sociogramme de Perun, et j'ai pu farm la chier de cristaux légendaire sur Douglas le Malodorant avec le bon build/ le bon stuff et les bons fragments (fragment d'or), je me faisais 99 cristaux légendaires en 1h30/2h.

J'ai aussi farm les fragment tachyon avec le build commotion sur le 130 :p j'ai même fini par le tuer avec ce build pourri :p

Bah t'avais de la chance alors parce que Douglas avec moi, ça aurait plus plus qu'1h30 pour en obtenir 99, même avec ma team full combos pilotes + Adenine et fragment or. J'en avais max 2/combat (quand j'avais de la chance parce que sinon c'était 1 ou 0). Un combat durait environ 3 minutes donc moins d'1/minute. Donc bon.... Et même niveau rare c'était rentable mais pas le plus rentable (et surtout assez chiant à cause des pets et de fait qu'il invoquait des ennemis si tu mettais pas rapidement le sceau d'ombre). Après voilà, c'est un bon choix sans l'Ardon, c'est vrai :)

Perun, faut que je me penche un peu sur son cas d'ailleurs !

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
30 décembre 2017 à 17:02:30

@ayumii bon ba ça y es j'ai effacé ma savez et recommencé haha

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
30 décembre 2017 à 17:05:53

On peu pas désactiver les tuto?

terkeld
terkeld
Niveau 6
30 décembre 2017 à 17:11:57

Sinon tu pouvais attendre l'arrivé du NG+ pour recommencer mais pas à 0. Et avoir toutes les armes rares n'est pas l'unique but. Maxer toutes les vertues, obtenir des PA en finissant un sphérier, obtenir un transfert de lame graçe aux lames de rareté 4 sont aussi des buts utiles. Si vous avez tout ça c'est sûr qu'il n'a aucune utilité mais à ce stade vous avez fait tout le tour du jeu à mon avis et plus rien n'a d'utilité

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
30 décembre 2017 à 17:13:52

Le 30 décembre 2017 à 17:02:30 mateo3425 a écrit :
@ayumii bon ba ça y es j'ai effacé ma savez et recommencé haha

Ah oui carrément ahaha !

La vidéo du moment