CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(avis) XC2 versus FFXV, comparaison !

Noxims
Noxims
Niveau 10
22 décembre 2017 à 01:49:05

L'excuse du "le développement a été difficile" n'est pas vraiment recevable. C'est pas la première fois que SE doit faire face à un développement chaotique de leur jeu.
FFXII aussi à été enfanté dans la douleur, c'était même plus compliqué qu'FFXV mais niveau qualité ça n'a rien à voir.

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
22 décembre 2017 à 01:59:19

Mais en plus, c'est surtout de leur faute, ils auraient dû laisser Nomura et la première équipe continuer...

Jark76
Jark76
Niveau 9
22 décembre 2017 à 09:38:02

Fenix3 je dit ça car ff15 aurait pu vu son background être un super ff, malheureusement pas le cas, j'en ai sûrement attendu trop comme certains depuis sa première annonce.

Pour xenoblade j'ai adoré le 1 et bien aimé le X, mais celui la des que j'ai aperçu son chara design j'ai préféré rien en attendre et heureusement... l'histoire j'en retiens rien, (juste peut etre un certain passage de la fin entre le boss sans Spoil). Pour moi je ressent le 6/10 de gamekult quand je pense a xeno 2.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
22 décembre 2017 à 12:23:15

Honnêtement si le jeu ce fait encore basher actuellement, c'est que Square Enix prostitue la licence FFXV à toutes les sauces et ça créé une overdose. Il n'y aurait pas eu de DLC, de partenariat douteux, de jeu mobiles sans intérêt, les gens n'aurait pas autant de haine.

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
22 décembre 2017 à 13:00:16

Pour ma part je préfère Xeno 2 à ff15, après je n'ai pas non plus détesté ff15, mon dernier ff apprécié était ff10 (bon sur celui là j'ai été déçue du premier côtés couloir quand même), moi qui ne supportait plus de voir ff13 avec ses x suites ne laissant pas place à un nouveau FF. Jsuis contre les suites de FF perso, car si on a pas apprécié le premier (ff13 que j'ai pas réussi à finir tellement il m'a gonflé), on est baisé sur la suite....

Après je suis d'accord que ff15 n'est pas à la hauteur de l'attente (10 ans... moi qui à son annonce l'attendait tellement, j'avais 17 ans lors de son annonce, 28 ans à sa sortie -_-' je rageais tellement d'avoir encore une suite annoncée pour ff13 mes couilles alors que ff13 versus ne pointait toujours pas le bout de son nez). Je me dis que ça aurait été mieux si Nomura avait garder la direction, mais il serait peut être encore jamais sorti avec lui :/ et putain j'admire son travail mais qu'est ce qu'il est nul en communication, entre ff13 versus où on avait pas une miette d'info, ou KH3 où on est content d'avoir une miette de vidéo tout les 4 ans xD j'attends beaucoup ce jeu qui NORMALEMENT sort en 2018, mais avec mon traumatisme post ff13-versus-Nomura, je me méfies, il pourrait être repoussé ahah ><

Message édité le 22 décembre 2017 à 13:00:42 par nonoferlin
NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:19:44

Je suis un gros gros fan de Final Fantasy, c'est tout simplement ma license préférée en dépit des écueils rencontrés par les derniers opus.

Mais là il n'y a pas photo. XC2 a une aventure riche et complète. La base de tout RPG jap. Et FF XV ne peut même pas se targuer d'avoir ça xD

La vidéo du moment