Pour ma part je préfère Xeno 2 à ff15, après je n'ai pas non plus détesté ff15, mon dernier ff apprécié était ff10 (bon sur celui là j'ai été déçue du premier côtés couloir quand même), moi qui ne supportait plus de voir ff13 avec ses x suites ne laissant pas place à un nouveau FF. Jsuis contre les suites de FF perso, car si on a pas apprécié le premier (ff13 que j'ai pas réussi à finir tellement il m'a gonflé), on est baisé sur la suite....
Après je suis d'accord que ff15 n'est pas à la hauteur de l'attente (10 ans... moi qui à son annonce l'attendait tellement, j'avais 17 ans lors de son annonce, 28 ans à sa sortie -_-' je rageais tellement d'avoir encore une suite annoncée pour ff13 mes couilles alors que ff13 versus ne pointait toujours pas le bout de son nez). Je me dis que ça aurait été mieux si Nomura avait garder la direction, mais il serait peut être encore jamais sorti avec lui :/ et putain j'admire son travail mais qu'est ce qu'il est nul en communication, entre ff13 versus où on avait pas une miette d'info, ou KH3 où on est content d'avoir une miette de vidéo tout les 4 ans xD j'attends beaucoup ce jeu qui NORMALEMENT sort en 2018, mais avec mon traumatisme post ff13-versus-Nomura, je me méfies, il pourrait être repoussé ahah ><
Message édité le 22 décembre 2017 à 13:00:42 par nonoferlin