clairement je pense qu'on en saura plus sur rex- adam dont on a toujours pas vu le visage. Dès le chapitre 1 malhos fait allusions aux yeux de Rex lors de l'affrontement pyra/malhos; il dit qqchose du genre "ce regard, j'aurais dû m'en douter, c'est évidant !". Comme s'il l'avait deja vu. Qqchose me dit que ça un rapport avec adam (et/ou le pere de rex - qu'on ne voit pas contrairement à sa mère et pour qui nous avons un simple et obscur : "il était mort sur le chemin" ) on sait qu'adam et azurda ont un passif ensemble; or on ne les voit jamais ensemble dans les flashback . Un truc à creuser. Mais je pense que malhos fait allusions aux mêmes yeux qu'Adams qu'on ne voit jamais d'ailleurs. Pour préserver le DLC ?
gamesama
Niveau 7
23 janvier 2018 à 19:08:14
Idem je pense que le DLC concernera le lien entre Adam et Rex si il existe bel et bien.
Pour le 3 éme Aegis soit il s'agit bien de Alvis de Xenoblade 1 soit il sera réservé à un prochain xenoblade.
Sinon ne faut pas s'attendre à un gros DLC avec plein de nouvelles régions ça arrivera jamais, idem l'histoire se passera forcément avant le dernier combat, sinon on ne pourrait plus explorer les anciennes régions.
Pseudo supprimé23 janvier 2018 à 19:22:51
D'après une interview, on pourrait jouer au DLC sans avoir joué au jeu d'origine. Donc soit le DLC se passera avant les péripéties de Rex, la guerre des Aegis c'est le plus probable car 80 % des environnements sont déjà réalisés ou soit après la fin du jeu, moins probable car les dev' devraient refaire 80% des environnements.
gamesama
Niveau 7
23 janvier 2018 à 19:26:55
Sérieux ? T'as une source ? Car ça voudrait dire qu'on jouerait Adam avec Mythra et que la fin se finirai sur ça mort ainsi que celui de la Mère de Rex si la théorie se confirme.
Pseudo supprimé23 janvier 2018 à 19:35:32
Je me suis un peu trompé, c'est un peu plus vague en fait.
« The new story can also be played without even completing the original story first, but it would be more enjoyable if players have finished it. » http://nintendoeverything.com/xenoblade-chronicles-2-director-on-development-inspiration-for-the-world-and-setting-upcoming-dlc-more/
Mais en tout cas ça + l'image du DLC sur l'e-shop me font vraiment penser à Torna.
Si ça se trouve on va se taper un scénario tout bidon, à l'image des quêtes qu'on a eu en DLC en Janvier...
gamesama
Niveau 7
23 janvier 2018 à 19:53:07
Oui la phrase que tu postes confirme que le DLC n'a pas de lien direct avec le scénario actuel du jeu. ^^ Donc grosse probabilité que ça va concerner l'histoire d'Adam. Après il est également possible aussi qu'on jouera des membres de l'organisation de Torna qui se déroulerait avant les événements. Imaginais rejouer Jin, Malhos et Nia ensemble. Sinon sympa l'interview on en apprend un peu plus sur la rareté des lames rares que comme on le supposais ils ne sont pas tous au même taux de rareté #KOS MOS
Fatalordi
Niveau 34
23 janvier 2018 à 20:24:36
On n'a pas vu la scène de bain du point de vue des hommes.
N'en attendez pas trop de ce DLC. Le plat principal est passé. Vous risqueriez d'être déçus.
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
24 janvier 2018 à 00:28:18
Le 23 décembre 2017 à 13:37:10 Smile_Dead a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 13:33:15 Mimi_Matty_en_Z a écrit : beaucoup pense que sa sera sur le 3eme aegis
Bah punes.... Va y avoir encore beaucoup de déçu si beaucoup pense ça ! Comme avec le DLC de Zelda...
Donc déjà vous pouvez oublié un DLC post scénario. Vous imaginez ? Depuis quand es-ce qu'on rajoute du continue scénarisé pour faire une suite à l'histoire principal ? A une époque on constestait ce genre de pratique, et c'est toujours le cas pour beaucoup ! "Tu as fini l'histoire mais tu n'as pas acheter le DLC ?! Pas de bol ! en fait elle est pas fini temps pis pour toi ahahahah" .....
Ben c'est ce qu'on appelle aussi un épisode 2.
Le suite, sous diverses forme, ça existe depuis la nuit de temps :D
Ganondorfzl
Niveau 48
24 janvier 2018 à 11:59:08
Merci pour le lien.
air-dex
Niveau 31
24 janvier 2018 à 19:30:50
Le 23 janvier 2018 à 20:24:36 Fatalordi a écrit : On n'a pas vu la scène de bain du point de vue des hommes.
Il y a une scène de bain hommes dans le jeu de base. De mémoire c'est lors d'un interlude.
C'est une scène comique avec Rex, Zyk et Tora, mais aussi Mòrag que Tora invite à participer à leur séance de bain car <spoil>il pense que Mòrag est un homme. Bien sûr on peut finir d'enfoncer Tora via le choix de dialogue. </spoil>
N'en attendez pas trop de ce DLC. Le plat principal est passé. Vous risqueriez d'être déçus.
Oui n'attendons pas trop de ce DLC. On parle tous de troisième Aegis, d'Addam, de Torna et de Guerre des Titans , mais au final la seule question existentielle à laquelle risque de répondre ce DLC sera pourquoi Zyk a-t-il un bandeau sur son œil gauche ? .
Message édité le 24 janvier 2018 à 19:32:48 par air-dex
gamesama
Niveau 7
24 janvier 2018 à 19:42:01
pourquoi Zyk a-t-il un bandeau sur son œil gauche ? .
Car il est bigleux et qu'il n'a pas les thunes pour acheter des lunettes voyons, il le dis lui même lors de la première rencontre. :D (Oui je me doute que ce n'est pas vraiment la vrai raison... quoi que... peut être que si finalement)
Message édité le 24 janvier 2018 à 19:42:45 par gamesama