CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New scénario

Rescape972
Rescape972
Niveau 7
23 décembre 2017 à 13:29:31

Comme le dit le titre du sujet j'aimerais savoir vos avis sur le nouveau scénario de xenoblade chronicles 2 qui sera disponible le 31 décembre 2018 ? Sa sera une suite de la fin de l'histoire originelle une nouvelle histoire sur la nouvelle île ou alors sa sera juste un scénario parallèle ?

Mimi_Matty_en_Z
Mimi_Matty_en_Z
Niveau 9
23 décembre 2017 à 13:33:15

beaucoup pense que sa sera sur le 3eme aegis

Rescape972
Rescape972
Niveau 7
23 décembre 2017 à 13:36:36

Sa serais bien vue je m'interroge beaucoup sur se fais surtout que je n'ai jamais joué au précédent xenoblade mais continuer l'histoire sur la nouvelle île avec sa serais le top du top

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
23 décembre 2017 à 13:37:10

Le 23 décembre 2017 à 13:33:15 Mimi_Matty_en_Z a écrit :

Bah punes.... Va y avoir encore beaucoup de déçu si beaucoup pense ça ! Comme avec le DLC de Zelda... :pf:

Donc déjà vous pouvez oublié un DLC post scénario.
Vous imaginez ? Depuis quand es-ce qu'on rajoute du continue scénarisé pour faire une suite à l'histoire principal ?
A une époque on constestait ce genre de pratique, et c'est toujours le cas pour beaucoup !
"Tu as fini l'histoire mais tu n'as pas acheter le DLC ?! Pas de bol ! en fait elle est pas fini temps pis pour toi ahahahah"
..... :pf:

Le plus crédible :
Je pense plus à une quête de la vérité sur Adam. On irait probablement explorer une zone inédite sur un des titans où on en apprendrait un peu plus à propos de lui.
Donc ne vous y imaginez PAS, plus que ça, vous serez encore déçus..... :nonnon:

Message édité le 23 décembre 2017 à 13:39:45 par Smile_Dead
Mimi_Matty_en_Z
Mimi_Matty_en_Z
Niveau 9
23 décembre 2017 à 13:42:52

Le 23 décembre 2017 à 13:37:10 Smile_Dead a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 13:33:15 Mimi_Matty_en_Z a écrit :

Bah punes.... Va y avoir encore beaucoup de déçu si beaucoup pense ça ! Comme avec le DLC de Zelda... :pf:

Donc déjà vous pouvez oublié un DLC post scénario.
Vous imaginez ? Depuis quand es-ce qu'on rajoute du continue scénarisé pour faire une suite à l'histoire principal ?
A une époque on constestait ce genre de pratique, et c'est toujours le cas pour beaucoup !
"Tu as fini l'histoire mais tu n'as pas acheter le DLC ?! Pas de bol ! en fait elle est pas fini temps pis pour toi ahahahah"
..... :pf:

Le plus crédible :
Je pense plus à une quête de la vérité sur Adam. On irait probablement explorer une zone inédite sur un des titans où on en apprendrait un peu plus à propos de lui.
Donc ne vous y imaginez PAS, plus que ça, vous serez encore déçus..... :nonnon:

Perso je m'en fout du moment qu'il rajoute du contenu sur le jeux

Passion_RPG
Passion_RPG
Niveau 10
23 décembre 2017 à 13:50:25

Mais le 3e Aegis c'est

Alvis de Xenoblade Chronicle 1

Donc ce ne sera pas le 3e Aegis :-)))

Mimi_Matty_en_Z
Mimi_Matty_en_Z
Niveau 9
23 décembre 2017 à 13:59:57

Le 23 décembre 2017 à 13:50:25 Passion_RPG a écrit :
Mais le 3e Aegis c'est

je sais je l'ai fait c'est simplement ce que j'ai lu ici

Message édité le 23 décembre 2017 à 14:01:26 par Mimi_Matty_en_Z
Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
23 décembre 2017 à 15:05:51

De toute façon, il reste encore un an a attendre.
On ne va pas on savoir plus à son sujet avant un petit moment.
Ça fait même pas un mois que XC2 est officiellement sorti.

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
23 décembre 2017 à 15:09:43

Je ne vois pas trop un scénario se déroulant après la fin du jeu. Tout le monde est heureux, plus vraiment de menace, de divinités malveillantes, etc.

Peut-être que ce sera un scénario sur la guerre de l'Aegis ou bien la guerre contre Torna.

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
23 décembre 2017 à 15:30:24

C'est clair que c'est dur de faire une suite sur la fin..

Tout le monde est content, Rex a fait sa première fois dans une auberge avec 2 filles, Malhos a trouvé pourquoi il existait, les Titans ne sont plus menacé, bref tout est bien qui finis bien...

Moi j'aimerais bien un DLC sur l’ancien Torna.. [[sticker:p/1jnh]]

Noxims
Noxims
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:39:45

C'est vrai qu'on sait peu de chose sur Torna, et encore moins de choses sur Judicium.
J'aimerais aussi en apprendre plus sur le cycle de vie des lames, comment exactement elles se transforment en titan.

Icarion
Icarion
Niveau 6
23 décembre 2017 à 20:16:33

Attention les spoils les gars, c'est un sujet sur le dlc qui peut être consulté par n'importe qui. La plupart des infos sur la fin ne sont pas surprenantes mais quand même :)

Message édité le 23 décembre 2017 à 20:17:24 par Icarion
Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
23 décembre 2017 à 20:19:23

Vu le l'emblème du DLC, ça tournera très certainement autour de Torna. Donc je vois bien un truc en rapport avec Addam.

Message édité le 23 décembre 2017 à 20:19:53 par Eiki_X
Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
23 décembre 2017 à 20:29:07

Mais le 3e Aegis c'est

Je ne pense pas moi, pour plein de raisons

Noxims
Noxims
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:51:19

Le 23 décembre 2017 à 20:29:07 Wolvesrealm33 a écrit :

Mais le 3e Aegis c'est

Je ne pense pas moi, pour plein de raisons

Explique alors, nous on a plein de raisons de penser que c'est bien lui.

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
23 décembre 2017 à 21:02:27

Bah c'est simple en fait

Alvis le dit lui même, a la fin de Xeno 1 : il est la représentation du superordinateur qui gère tout ce qui a été créé. Au contraire de Pneuma (Pyra/Mythra) et Logos (Malhos) qui n'ont pas conscience de ce qu'ils sont en réalité avant que Claus ne leur explique, Alvis, lui, sait très bien ce qu'il est. Les 3 Aegis sont en gros le "coeur" du superordinateur qui a créé les univers de Xeno 1 et Xeno 2, et Alvis, lui (a mon sens), en est l'âme, le programme administratif en gros. Si tu regardes tout ses actes dans Xeno 1, a chaque intervention il est la pour guider Shulk et les autres et n'agit réellement pas par lui même. Il est la pour les intérêts des autres et non son propre intérêt, c'est tout ça qui me fait dire qu'Alvis n'est pas un Aegis mais autre chose

Noxims
Noxims
Niveau 10
23 décembre 2017 à 21:25:17

Pourtant Les 3 aegis sont sensés être des ordinateurs, c'est klaus qui le dit lui même. M'est avis que le superordinateur en question était en fait composé de 3 parties,
le corps, le hardware, "ontos",
l'esprit, le software, "logos"
et l'âme de l'IA qui en résultait "pneuma".
Ce n'est qu'ensuite que klaus a transformé cet ordinateur en lame pour sans doute mieux analyser et emmagasiner les données provenant des autres cristaux coeurs.
Je suis d'accord que ça sent le retcon mais cette théorie tient la route pour moi.

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
24 décembre 2017 à 00:04:12

Je pense qu'il sera sur la fin de la vie d'AddamAddam qui selon moi n'est autre que le père de REX, plusieurs choses me le font penser :
Déjà Pyra et Mithra disent que Rex leur rappelle Addam.
On ne voit jamais le visage d'Addam et bizarrement dans le flashback où on voit la dépouille du père de REX, on ne voit pas non plus son visage.
Pourquoi papy titan délaisserait son rôle de gardien du temple et suivrait Rex comme son toutou si ce n'est pas le cas?
Pour les 500 ans qu'aurait Addam, je pense que c'est parce que c'était un maître pilote et c'est pour ça aussi que l'autre maître pilote, le chef d'Indol (me souvient plus de son nom) aurait vécu aussi longtemps (et il nous aurait menti quand il a dit que ça venait de ça race, en même temps il nous ment presque tout le long du jeu...).
Et ça expliquerait pourquoi on a aussi peu d'information sur la famille de Rex, c'est quand même le personnage principal et finalement on ne sait rien de ses parents...

Je sais que je fais des plans sur la comète et que si il faut c'est pas du tout le cas mais j'ai eu cette impression tout le long du jeu.

Message édité le 24 décembre 2017 à 00:05:14 par Kenlar
ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
24 décembre 2017 à 00:32:43

Le 23 décembre 2017 à 21:25:17 noxims a écrit :
Pourtant Les 3 aegis sont sensés être des ordinateurs, c'est klaus qui le dit lui même. M'est avis que le superordinateur en question était en fait composé de 3 parties,
le corps, le hardware, "ontos",
l'esprit, le software, "logos"
et l'âme de l'IA qui en résultait "pneuma".
Ce n'est qu'ensuite que klaus a transformé cet ordinateur en lame pour sans doute mieux analyser et emmagasiner les données provenant des autres cristaux coeurs.
Je suis d'accord que ça sent le retcon mais cette théorie tient la route pour moi.

Claus parle de cœurs du processeur, je cite :
"Les 3 cœurs du processeur Trinity étaient la pierre Angulaire pour la création des Lames"

Tout porte à croire qu'Ontos est Alvis, mais celui-ci a l'air d'avoir beaucoup plus de pouvoir que les deux autres. Je pense aussi de plus en plus comme Wolvesrealm -> Alvis était bien le superordinateur comme il l'a dit d'ailleurs. D'ailleurs, si je ne dis pas de bêtise et me souviens bien, à la fin de XC 1, Alvis dit à Shulk de se dépêcher à choisir ce qu'il souhaite, sans doute car il sait, d'une façon ou d'une autre, que le conduit va disparaitre.

Zetar2000
Zetar2000
Niveau 1
23 janvier 2018 à 10:15:51

je pense que le scénario va se passer dans le monde de shulk car a la fin de XC1, on peux voir qu'il y a 2 grandes îles. Et a la fin de XC2 , quand Rex et ses amis passe la "faille" , on peut remarque qu'il y a 2 grandes îles donc je pense que le scénario va être en lien avec shulk.