CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Framerate

nico931
nico931
Niveau 13
27 décembre 2017 à 17:06:32

Personnellement j'ai pas fait sur TV encore mais en y jouant quelques heurs en mode portable c'est vraiment dérangeant ce flou constant que tu te tapes.

Je me demande bien à quelle point la résolution descend pour avoir un flou pareil.
Au vu des vidéos mode dock trouvé sur le net, ça à l'air d'être mieux. Je vais tester aujourd'hui.

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
27 décembre 2017 à 18:27:05

Le jeux est degueulasse.... mais il a un charme.... ce qui permet de se plonger dans l aventure... mais il est vraiment horrible a part ça😉

Chacazulu
Chacazulu
Niveau 8
27 décembre 2017 à 20:34:19

Abuses pas Sephir 🤣🤣

CarottePourpre
CarottePourpre
Niveau 7
27 décembre 2017 à 21:34:49

Non, le jeu n'est pas degueulasse. Va falloir arrêter avec ça.

Chacazulu
Chacazulu
Niveau 8
28 décembre 2017 à 00:24:15

Pas dégueu mais franchement, pour une exclue en plus , sur la map ( hors village et intérieur hein ) c'est pas tres beau . C'est super grand , rempli de vie ( ennemis meteo feuilles qui tombe vapeur d'eau etc ) mais voilà on ne peut pas trouver ça " beau " comme certains paysage de zelda ou skyrim. La faute à la résolution je pense ... mais purée le plaisir et la hein !!

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
27 décembre 2018 à 10:15:47

Perso moi j'ai les drops en combat, et c'est vraiment là que c'est le plus gênant. Ailleurs c'est pas bien grave, mais l'intégralité du boss de fin du dlc en sloMo c'était relou, surtout que le combat est carrément stylé

:-(

thordek
thordek
Niveau 14
27 décembre 2018 à 20:53:42

Vu que je viens d'avoir le jeu et qu'en ce moment je ne bouge pas beaucoup de chez moi, j'y joue a 95% en docké sur la tv et franchement c'est le jour et la nuit vis a vis du mode nomade. J'ai eu plusieurs fois des "woaw" durant mes 11h de jeux, après j'ai testé en nomade et sans être injouable ou totalement dégueu, tu as quand même un filtre un peu blurry sur l'image qui te montre bien qu'il y a une différence.

Bon de toute façon perso le mode nomade je ne l'utilise que quand je ne suis pas chez moi et donc que je n'ai pas le choix, sinon je préférerai toujours jouer sur ma tv. Ne serait ce que pour avoir une plus grande image et donc un meilleur confort visuel.

air-dex
air-dex
Niveau 31
28 décembre 2018 à 01:59:44

Le 27 décembre 2018 à 20:53:42 thordek a écrit :
Vu que je viens d'avoir le jeu et qu'en ce moment je ne bouge pas beaucoup de chez moi, j'y joue a 95% en docké sur la tv et franchement c'est le jour et la nuit vis a vis du mode nomade. J'ai eu plusieurs fois des "woaw" durant mes 11h de jeux, après j'ai testé en nomade et sans être injouable ou totalement dégueu, tu as quand même un filtre un peu blurry sur l'image qui te montre bien qu'il y a une différence.

Bon de toute façon perso le mode nomade je ne l'utilise que quand je ne suis pas chez moi et donc que je n'ai pas le choix, sinon je préférerai toujours jouer sur ma tv. Ne serait ce que pour avoir une plus grande image et donc un meilleur confort visuel.

Ce n'est pas forcément un filtre flou, c'est aussi la résolution qui descend momentanément en SD (480p je crois).

Après t'as aussi les modèles 3D qui sont grossièrement taillés bien qu'habillés par de jolies textures. C'est du niveau N64 ou PS2, mais vraiment. Ça n'aide pas non plus.

Message édité le 28 décembre 2018 à 02:00:29 par air-dex