Attention voici l'avis d'un gars qui a fini le jeu et qui totalise quasiment 280h dessus essentiellement en Docké :
mon avis risque de trancher pas mal ici, le jeu est énorme cependant les baisses de framerate sont visibles et ressenti assez souvent dans le jeu, le jeu n'est pas stable en terme de fluidité constante 30 fps et cela surtout dans les combats, je le vois très bien car je suis un habitué des jeux PC tres fluide a 144 fps avec un écran Gsync...
je dirai que fictivement on pourrai faire ce ratio % de fluidité --> 70 % FPS à peu près contant et ya une part 30% ou c'est le yoyo essentiellement en combat
mis à part on arrive tout de meme à oublier cela même si les débuts de chapitre 4 a été une horreur en terme de fluidité mon dieu... à tous les aveugles ouvrez les yeux au début de ce chapitre sur les toits de la ville, le drop est juste immonde et le jeu doit tourner à 20 fps pendant quelques minutes....
au delà des problemes de drop, ya un autre énorme soucis les retards d'affichage de texture et notamment quand tu te tp ailleurs, c'est la marque de fabrique de l'unreal Engine couplé avec du matériel
pas fou le résultat est ce qu'il est...
Message édité le 22 décembre 2017 à 02:54:54 par darko934