CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chute de frame

kahlu
kahlu
Niveau 1
27 novembre 2017 à 19:26:53

je viens de lire la preview de millenium et franchement c'est chaud, le mec parle de chute a 15 fps... des textures dégeus, des mob qui pop au dernier instant, tout ca passe encore, mais si tu te tape de l'explo a 15 fps ca ruine tout le délire...

Excalipur-mk3
Excalipur-mk3
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:38:36

Ca m'a l'air vraiment très exagéré.

genstar
genstar
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:43:33

Lol tu fais confiance à millenium XD

Y a des chuites de FPS quand tu te TP Dans une ville le temps que certains trucs se charge, mais une fois la map chargé ca va et vue que tu charge titan par titan c'est bon ... j'ai vue que ici en france que les gens disaient ouah perte de FPS ouin ouin .... etonnament aux States, en Allemagne, ils ont rien même si on leur demande.

Et au pire les pertes de FPS sont patchable via des patch d'optimisation donc rien d'alarmant.

Faut arreter de lire les critique,s i tu tombe sur un reviewer qui aime pas le style de jeu il démonteras le jeu sur la critique.

Guguig
Guguig
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:55:15

Personnellement, pour les review, je fais confiance sur Gamexplain : il donnent leur point de vue et sont donc très subjectifs, mais malgré cela ils font un bon tour d'horizon de chaque titre.

Sinon, askip, Saurus va faire une review aussi, mais faut pas l'écouter, il a été acheté :p
(blague à part, si tu ne connais pas le forum, tu ne connais pas Saurus, mais même en temps que fan de la license, je lui fais confiance pour avoir le recul nécessaire lors de l'écriture de la review)

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:59:55

Selon Saurus :

Le 25 novembre 2017 à 19:05:57 Saurus_deinos a écrit :
Quelque micro-chutes par ci par là, mais rien de génant.

kahlu
kahlu
Niveau 1
27 novembre 2017 à 20:13:41

De tout ceux que j'ai vu/lu la preview ca avait plutôt l'air d'être des gens qui aime le style de jeux, et ce sujet de chute de fps a l'air de revenir sur le tapis a chaque fois donc je pense pas qu'il soit anodin ( mot compte triple ) ; après si effectivement il y en a pas énormément c'est tant mieux :)

genstar
genstar
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:15:42

Le 27 novembre 2017 à 19:55:15 Guguig a écrit :
Personnellement, pour les review, je fais confiance sur Gamexplain : il donnent leur point de vue et sont donc très subjectifs, mais malgré cela ils font un bon tour d'horizon de chaque titre.

Bah oui Gamexplain ils ont Chugaaconroy pour la review de XC ^^

kahlu
kahlu
Niveau 1
27 novembre 2017 à 20:18:05

Et au pire les pertes de FPS sont patchable via des patch d'optimisation donc rien d'alarmant.

quand au chutes de fps patchable faut pas ce leurrer si ta pas le hardware qui suit tu peus patché autant que tu veus ca va pas arranger le biz

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
27 novembre 2017 à 20:20:42

Le 27 novembre 2017 à 20:18:05 kahlu a écrit :

quand au chutes de fps patchable faut pas ce leurrer si ta pas le hardware qui suit tu peus patché autant que tu veus ca va pas arranger le biz

Tu dis n'importe quoi, les patch peuvent amélioré pas mal de chose figure toi.
En plus d'aprés certain feed back, le jeu a été patcher entre temps et les chute de fps sont devenu extrement rare !

kahlu
kahlu
Niveau 1
27 novembre 2017 à 20:28:33

Le 27 novembre 2017 à 20:20:42 zanoss10 a écrit :

En plus d'aprés certain feed back, le jeu a été patcher entre temps et les chute de fps sont devenu extrement rare !

non mais je dis pas que ca arrange rien ( ou je me suis mal exprimer ), effectivement si c'est mal optimiser on peut améliorer quelques truc, après j'ai effectivement vu que monolithe avait communiqué a ce sujet, et ils ont certainement amélioré par rapport aux premières versions de démonstration, j'en doute pas. Mais un open world de cette taille ca bouffe de la ressource et force est de constater que la switch en manque un peu dans le bide...

après tout ca c'est pure spéculation , et si le jeux sort sans grosse gènes particulière ce ne sera que mieux :)

Message édité le 27 novembre 2017 à 20:29:35 par kahlu
poltergeists
poltergeists
Niveau 31
27 novembre 2017 à 20:31:56

On verra si Digital Foundry fera une vidéo sur le jeu, là on aura de vrai chiffre.

Et pui s de toute façon, pour ceux qui ont des crainte à ce sujet, dans ce cas n'achetez pas le jeu Day One, et vous aurez des avis.

genstar
genstar
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:32:21

Le 27 novembre 2017 à 20:28:33 kahlu a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 20:20:42 zanoss10 a écrit :

non mais je dis pas que ca arrange rien ( ou je me suis mal exprimer ), effectivement si c'est mal optimiser on peut améliorer quelques truc, après j'ai effectivement vu que monolithe avait communiqué a ce sujet, et ils ont certainement amélioré par rapport aux premières versions de démonstration, j'en doute pas. Mais un open world de cette taille ca bouffe de la ressource et force est de constater que la switch en manque un peu dans le bide...

après tout ca c'est pure spéculation , et si le jeux sort sans grosse gènes particulière ce ne sera que mieux :)

BOTW avait des bug et des chutes de framerate à la sortie du jeu, on entendait ca partout, aujourd'hui que j'y joue j'ai eu 0 drop : merci les 3 version de différences

kahlu
kahlu
Niveau 1
27 novembre 2017 à 20:41:21

BOTW avait des bug et des chutes de framerate à la sortie du jeu, on entendait ca partout, aujourd'hui que j'y joue j'ai eu 0 drop : merci les 3 version de différences

je te trouve un peu de mauvaise foie, alors certe 99 % du jeux rien a dire ! mais dans la foret des korogus ( ou je me suis rendu hier ) ca rame sec !

apres javoue que BOTW s'est un peu fait basher pour rien sur ses chutes de frame

kahlu
kahlu
Niveau 1
27 novembre 2017 à 20:45:07

apres tes ptet simplement pas aller dans la foret korogus :)

genstar
genstar
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:58:04

Le 27 novembre 2017 à 20:45:07 kahlu a écrit :
apres tes ptet simplement pas aller dans la foret korogus :)

Si 0 lag, ou du moins si lag il y a eu ca à pas du m'embeter plus que ca vue que je m'en souviens pas

Message édité le 27 novembre 2017 à 20:58:34 par genstar
Funereus
Funereus
Niveau 14
27 novembre 2017 à 21:02:58

Mais bien sûr, une preview parle de chute de framerate à 15 fps (ça se trouve c'est 20, 25, elle n'a pas pu vérifier en détail) et certains ont peur de tout explorer avec un framerate pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:52:55

J'aime bien être cité, pour mon égo c'est cool :noel:

Mais les chutes p 15fps, faut pas déconner. C'est rare que ça chute, et quand ça chute ça le fait pas longtemps. C'est peut-être le point qui est, en terme de technique, le plus inattaquable du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2017 à 22:05:16

Le 27 novembre 2017 à 19:26:53 kahlu a écrit :
je viens de lire la preview de millenium et franchement c'est chaud, le mec parle de chute a 15 fps... des textures dégeus, des mob qui pop au dernier instant, tout ca passe encore, mais si tu te tape de l'explo a 15 fps ca ruine tout le délire...

millelol
les mecs capable de savoir quand tu passe a 15 fps
alors qu'ils ont pas de compteur [[sticker:p/1lmb]]

ca dois baisser a 25 max comme zelda a sa sortie

xeno 1 était pas fluide aussi hein
on s'en ai plaint?
bof

Kuwa
Kuwa
Niveau 8
27 novembre 2017 à 22:29:22

En mode nomade après quelques heures de jeu aucune chute de FPS par contre en mode TV un peu plus de saccade avec bcp d'ennemis à l'écran

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:09:13

Le 27 novembre 2017 à 19:55:15 Guguig a écrit :

Sinon, askip, Saurus va faire une review aussi, mais faut pas l'écouter, il a été acheté :p
(blague à part, si tu ne connais pas le forum, tu ne connais pas Saurus, mais même en temps que fan de la license, je lui fais confiance pour avoir le recul nécessaire lors de l'écriture de la review)

Tu n'as pas peur de placer ta confiance dans des personnes maléfiques ?

La vidéo du moment