Non, mais sérieux avoir des doutes sur les map d'un Xénoblade c'est du n'importe quoi.
C'est Tetsuya Takahashi qui est derrière, c'est sans doute le plus grand génie du envirenmental Design.
Il suffit de voir la liste de ses jeux sur les quel il a participé pour savoir que le type fait partie des très très grand du J.RPG.
Les environnement sur Xéno 1 était dingue surtout pour une console comme la WII, je me souvient encore avec émotion quand au loin dans la vallée de l'épée on voyait la mains du titan en train de tenir celle-ci.
Et l'univers de Mira dans Xéno X était du pure génie, la aussi je me souvient d'un petit passage dans un arbre mort qui ma emmené au dessus de la jungle et d'ou on pouvait admiré des magnifique chute d'eau.
Alors si il y a bien un truc qui est sure à 100%, c'est que les map du jeu vont être géniale.
Je veux bien qu'on ai des doutes sur le Character Design, sur le système de combat pas toujours super facile a prendre en mains, sur le coté quêtes FEDEX.
Mais se qui est sure a 100%, c'est que les univers qu'on va traverser seront se qui se fait de mieux dans le J.RPG.