CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack d'extension annoncé

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 novembre 2017 à 15:46:55

Aller, il était temps que ça arrive, le voici le voilà. On s'attendait à ce qu'il y en ai un, on s'attendait peut-être pas à ce qu'il soit aussi salé...

Mais pour 30 euros, voici ce que vous allez avoir droit :

Dès décembre, un lot d'objet de soutien sera distribué. On enchainera en janvier par de nouvelles quêtes. Au printemps, une nouvelle lame rare sera intégrée au jeu.

De manière plus intéressante, un mode sera ajouté pendant l'été 2018, "où l'on pourra affronter de puissants ennemis", et en automne, c'est un nouveau scénario qui arrivera.

Post avant "ce jeu en kit :rire: " <spoil>Et en même temps, difficile de donner tort. Ca sent le contenu retiré du jeu pour être du DLC oui... Sauf peut-être le scénario d'automne. Et le nouveau mode de jeu sera à tous les coups un simple mode arène... :-( </spoil>

Source : http://nintendoeverything.com/xenoblade-chronicles-2-expansion-pass-announced/

Message édité le 07 novembre 2017 à 15:49:50 par Saurus_deinos
Viktoo
Viktoo
Niveau 11
07 novembre 2017 à 15:48:32

Ce jeu en kit :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 novembre 2017 à 15:49:05

Et mention assez intéressante pour être signalée, sur l'annonce, il nous est dis que du contenu pourra être ajouté par rapport au listing présenté.

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
07 novembre 2017 à 15:57:16

J'étais pas très chaud pour l'achat, avec cette annonce c'est bon je passe sans soucis. Je regarderais les vidéos de boss sur youtube car le chara desgin des monstres est cool mais ça ira pas plus loin.

air-dex
air-dex
Niveau 31
07 novembre 2017 à 16:00:57

Beaucoup de contenu pour un prix élevé. Je trouve ça cher, mais il y a quand même pas mal de contenu.

Il y a aussi le costume Rex pour Link dans Breath of the Wild qui est annexe à ce pack.

Le 07 novembre 2017 à 15:46:55 Saurus_deinos a écrit :
Et le nouveau mode de jeu sera à tous les coups un simple mode arène... :-(

Je trouverais intéressant que les Pilotes du monde entier puissent s'affronter. C'est possible dans le jeu donc pourquoi pas en mode multijoueur. Après il faut voir le jeu. Si au final t'as des builds craqués comme dans XCX ça ne servira à rien. Si c'est pour se retrouver avec des "batailles de blossom" où c'est le plus optimisé qui gagne alors non merci.

Après c'est aussi le genre de fonctionnalité qui demandera la souscription au Nintendo Switch Online pour en profiter. Donc ce serait sans moi.

Message édité le 07 novembre 2017 à 16:02:55 par air-dex
Naunau89
Naunau89
Niveau 44
07 novembre 2017 à 16:06:41

J'ai confiance en Monolith pour faire un jeu long et complet avec des dlc qui sont là pour rajouter du facultatif. Enfin j'espère que l'histoire sera un plus ou pas en rapport

Ray_Manta
Ray_Manta
Niveau 8
07 novembre 2017 à 16:56:25

Mouais faut voir, ce ui m'énerve le plus c'est le fait d'égrainer le contenu comme ça. Je préfèrerais payer pour avoir tout le contenu d'un seul coup. Je vais pas ressortir le jeu à chaque fois qu'il y a un nouveau dlc.

J'attendrai probablement automne 2018.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 novembre 2017 à 17:06:44

Et du coup ça s'achète comment ? Ce sera disponible au fur et à mesure sur l'e-shop ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 novembre 2017 à 17:14:04

Et ce sera achetable à la sortie ? Il faut le commander maintenant ?

Guguig
Guguig
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:29:17

Je... ne sais quoi dire sur l'annonce du DLC... Je n'aime pas ça, donc forcément mon avis n'est pas objectif, mais je sens que je l'aurais mauvaise si une fois à la fin du jeu, on n'a pas de fin véritable comme Xeno 1 a pu le proposer, et qu'à la place nous avons droit à une petite scène post-crédit du genre "lolol la suite dans le DLC"

Du coup, mon avis je le réserve en deux parties, la première quand j'aurai effectivement fini le jeu, et la seconde, quand ce fameux DLC final sera sorti et que l'on pourra juger du scénario qu'il apporte. D'ici là, je me garderai, à la fois de commenter sur le season pass, et de l'acheter

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:47:08

Le 07 novembre 2017 à 17:14:04 Fatalordi a écrit :

Alors :
- il y a bien un moyen de l'acheter dès maintenant, il s'agit d'acheter le pack deluxe sur l'Eshop Incluant le jeu de base et le pack pour 90 d'euros.
- Je ne sais pas si c'est possible d'acheter le pack seul dès maintenant, il ne me semble pas. Dans ce cas il faudra attendre la sortie du jeu. (30 euros)
- Encore une fois, c'est tout ou rien. Aucun des items du DLC ne peut être acheter individuellement.

(Nintendo n'étant pas friand jusque là des éditions GOTY, il ne faut pas attendre que le jeu sorte dans une édition avec son DLC pour un prix plus raisonnable, il y a peu de chance que ça arrive...)

Message édité le 07 novembre 2017 à 17:50:27 par Saurus_deinos
Ray_Manta
Ray_Manta
Niveau 8
07 novembre 2017 à 17:54:58

SI jamais la fin du jeu tease la suite en dlc...... [[sticker:p/1lmc]]

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 novembre 2017 à 18:05:52

Merci Saurus, donc dispo le jour de la sortie sur l'e-shop normalement.

Le 07 novembre 2017 à 17:54:58 Ray_Manta a écrit :
SI jamais la fin du jeu tease la suite en dlc...... [[sticker:p/1lmc]]

Mieux vaut un DLC qu'une Xenoblade X. :noel:

Ray_Manta
Ray_Manta
Niveau 8
07 novembre 2017 à 18:45:43

Parle pas de malheur :peur:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
07 novembre 2017 à 18:53:15

Le mode "Tout ou rien" m'incite fortement à ne jamais y toucher.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 novembre 2017 à 18:57:12

C'est pour être sûr de vendre un max de leur merde. De toute façon, le jeu devrait bien nous occuper sans.

ledef2
ledef2
Niveau 9
07 novembre 2017 à 18:59:01

"Mieux vaut un DLC qu'une Xenoblade X"
L'un n'empêche pas l'autre: un jeu pas fini suivi d'un dlc pas fini :p.

air-dex
air-dex
Niveau 31
07 novembre 2017 à 19:29:50

Le 07 novembre 2017 à 17:47:08 Saurus_deinos a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 17:14:04 Fatalordi a écrit :

Alors :
- il y a bien un moyen de l'acheter dès maintenant, il s'agit d'acheter le pack deluxe sur l'Eshop Incluant le jeu de base et le pack pour 90 d'euros.
- Je ne sais pas si c'est possible d'acheter le pack seul dès maintenant, il ne me semble pas. Dans ce cas il faudra attendre la sortie du jeu. (30 euros)
- Encore une fois, c'est tout ou rien. Aucun des items du DLC ne peut être acheter individuellement.

(Nintendo n'étant pas friand jusque là des éditions GOTY, il ne faut pas attendre que le jeu sorte dans une édition avec son DLC pour un prix plus raisonnable, il y a peu de chance que ça arrive...)

Edition deluxe = édition GOTY, Nintendo se réservant le droit d'ajouter gratuitement du contenu au season pass.

L'édition deluxe et l'édition démat' de base sont précommandables sur l'eShop dès maintenant. C'est écrit noir sur blanc (ou plutôt blanc sur paysage neigeux :p)) entre 16:01 et 16:09 dans la rediffusion du Direct.

Le season pass seul ne sera disponible sur l'eShop que le jour de la sortie du jeu le 1er Decembre. C'est écrit noir sur blanc entre 15:02 et 15:18 dans la rediffusion du Direct.

Pour les éditions physiques, cf. tes réseaux habituels.

Tu dépenseras exactement la même chose en achetant l'édition deluxe que le jeu et le season pass séparément. Donc tu peux très bien acheter le jeu seul dans un premier temps (OSEF si c'est l'édition de base, collector ou démat') puis le SP à part ultérieurement. Cela ne te reviendra pas plus cher que l'édition deluxe (et c'est bien ça le problème).

Donc oui Fatalordi tu peux prendre l'édition collector physique d'un côté et le season pass de l'autre. Tu ne payeras pas plus cher. Par contre tu devras attendre le 1er Decembre pour acheter le season pass. Son contenu sera disponible sur l'eShop au fur et à mesure.

-Camdem-
-Camdem-
Niveau 11
07 novembre 2017 à 19:33:13

J'ai comme l'impression de me faire amputer du contenu. C'est le problème lorsqu'on annonce des dlc avant la sortie du jeu :-(

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
07 novembre 2017 à 19:37:02

Le 07 novembre 2017 à 19:33:13 -Camdem- a écrit :
J'ai comme l'impression de me faire amputer du contenu. C'est le problème lorsqu'on annonce des dlc avant la sortie du jeu :-(

Si on doit attendre 9 mois pour avoir un scénario, c'est qu'ils sont à peine au croquis. Donc ce sera vraiment une plus, qui est cher oui, mais facultatif je pense.
Vu les dates, c'est comme Kingdom hearts et les final mix (qui sont les même jeux mais avec des choses en plus)

La vidéo du moment