Le 04 décembre 2017 à 14:27:44 KuroNeko77 a écrit :
On est pas encore 100% sûrs de ce que font les boosters, mais ils influencent sur l'affinité élémentaire de la lame qui est sur le point d'être invoquée.
(excusez-moi si ma traduction est incorrecte car je joue en anglais):
- Bravoure correspond à une affinité avec l'eau et le feu
- Vérité avec le vend et la glace
- Compassion avec la terre et l'électricité
- Justice avec lumière et ténèbre
Sur le papier, cette affinité augmente les chances d'avoir une lame d'un tel élément, mais ça reste aléatoire.
Le 04 décembre 2017 à 15:06:16 KuroNeko77 a écrit :
Pour avoir gaspillé des booster avec la même idée en tête, je peux confirmer que non, ils ne changent rien à la qualité (ou alors j'ai la pire chance possible, parce que j'ai eu que des lames de rareté 1 ou 2 en utilisant 5 boosters, même avec des cristal rares).
Par contre dès que j'ai commencé à utiliser des booster justice j'ai du des lames ténèbres apparaitre (par encore vu de lumière).
Donc si j'en crois tes dires, les boosters influenceraient donc l'éléments de la lame. Plus on met des boosters, plus de chance d'avoir un élément désiré.
Donc si j'ai rex full bravoure, soit ça permet une meilleure "résonance" avec la lame invoquée, soit des meilleurs dégâts, soit un meilleur taux d'obtention pour l'élément désiré en plus de l'utilisation du booster.
Fin' j'imagine..
Message édité le 04 décembre 2017 à 19:44:05 par sasuke_is_back