CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lames?

Youffie01
Youffie01
Niveau 9
04 décembre 2017 à 09:03:32

Le 03 décembre 2017 à 14:18:01 sasuke_is_back a écrit :
Ahhh ! Et est-ce qu on peut réserver une lame ?? Skin, arme, élément différent ??

Dsl pour l orthographe et double poste. Je suis sur téléphone

réserver ? non. Pour les lames , on récupère des objets (les cristals coeur), on les éveilles avec tel ou tel pilotes. On ne sais pas ce qu'il va sortir du cristal. C'est le hasard. La lames éveillé peut être rare. Elles sont par défaut attribué au pilote qui a éveillé la lame. Il existe des objets pour transférer la lame.
est-ce que ça répond à ta question ?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
04 décembre 2017 à 10:17:22

Pas vraiment. Je voulais dire "reseter" (la faute de mon tel). Et j ai pas la réponse pour tout le reste.

Youffie01
Youffie01
Niveau 9
04 décembre 2017 à 11:40:16

Nope, pas de reset possible.

dikial31
dikial31
Niveau 10
04 décembre 2017 à 13:45:15

Faut il que je garde des cristaux pour plus tard dans l'aventure pour avoir mieux ou pas, parceque je suis au début du jeux dans la première ville , et j'ai 5 lame dont 3 random ( qui se ressemble),

Deuxième question , est se qu'on peut avoir toute les lame du jeux ou pas ?

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
04 décembre 2017 à 14:14:51

1) A part si tu vises une lame particulière d'un élément particulier, je pense que tu peux les utiliser directement. Les lames obtenus via les cristaux sont purement aléatoires, et même l'utilisation des boosters pour influencer l'élément semple inconsistante.

2) C'est un peu trop tôt pour le dire, mais je pense que oui. Rien que le fait que les lames rares peuvent être obtenues même dans les cristaux normaux veux dire qu'il ne devrait pas y avoir de moment où on a atteint une limite. Aucune idée pour les cristaux rares et légendaires, mais je suppose que les monstres de haut niveaux doivent en dropper.
Et les lames qui ne peuvent pas être obtenus via les cristaux dépendent soit de l'histoire, soit de conditions particulières (quêtes annexes ou exploration).

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
04 décembre 2017 à 14:17:54

À quoiseaux servent les boosters au faite ? Et les différentes émotions du genre le empathie etc etc ?

Hubertdu117
Hubertdu117
Niveau 10
04 décembre 2017 à 14:20:01

En faite les lames c'est un peu comme les Zampakuto de bleach, sauf qu'on peut les collectionnés comme des pokémon non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
04 décembre 2017 à 14:22:21

Le 04 décembre 2017 à 14:20:01 Hubertdu117 a écrit :
En faite les lames c'est un peu comme les Zampakuto de bleach, sauf qu'on peut les collectionnés comme des pokémon non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est exactement ça ça me fait beaucoup penser à bleach

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
04 décembre 2017 à 14:27:44

On est pas encore 100% sûrs de ce que font les boosters, mais ils influencent sur l'affinité élémentaire de la lame qui est sur le point d'être invoquée.
(excusez-moi si ma traduction est incorrecte car je joue en anglais):

- Bravoure correspond à une affinité avec l'eau et le feu
- Vérité avec le vend et la glace
- Compassion avec la terre et l'électricité
- Justice avec lumière et ténèbre

Sur le papier, cette affinité augmente les chances d'avoir une lame d'un tel élément, mais ça reste aléatoire.

hukigo
hukigo
Niveau 5
04 décembre 2017 à 15:03:17

Attends les boosters n’ameliorent Pas la qualité de la lame que l’on va recevoir?! J’attendais d’avoir un Max de booster pour en claquer 4 ou 5 sur un cristal rare en espérant obtenir une lame encore plus rare

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
04 décembre 2017 à 15:06:16

Pour avoir gaspillé des booster avec la même idée en tête, je peux confirmer que non, ils ne changent rien à la qualité (ou alors j'ai la pire chance possible, parce que j'ai eu que des lames de rareté 1 ou 2 en utilisant 5 boosters, même avec des cristal rares).

Par contre dès que j'ai commencé à utiliser des booster justice j'ai du des lames ténèbres apparaitre (par encore vu de lumière).

Message édité le 04 décembre 2017 à 15:06:53 par KuroNeko77
dikial31
dikial31
Niveau 10
04 décembre 2017 à 15:06:34

Merci Kuro

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
04 décembre 2017 à 15:35:11

Il y a moyen d'influencer l'arme obtenue ?
J'ai besoin d'une lance pour une mission mercenaire et après une 15aine de cristaux utilisés j'ai arrêté.
Peut être que certains types d'armes sont bloqués en fonction de la progression aussi.

dantelange
dantelange
Niveau 9
04 décembre 2017 à 15:37:32

Sans booster j ai eu un espèce de ninja des ténèbres qui et fort sympathique de le début du jeux

dantelange
dantelange
Niveau 9
04 décembre 2017 à 15:39:53

En rang 5 couronne une lame rare quoi !!!!

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
04 décembre 2017 à 19:43:46

Le 04 décembre 2017 à 14:27:44 KuroNeko77 a écrit :
On est pas encore 100% sûrs de ce que font les boosters, mais ils influencent sur l'affinité élémentaire de la lame qui est sur le point d'être invoquée.
(excusez-moi si ma traduction est incorrecte car je joue en anglais):

- Bravoure correspond à une affinité avec l'eau et le feu
- Vérité avec le vend et la glace
- Compassion avec la terre et l'électricité
- Justice avec lumière et ténèbre

Sur le papier, cette affinité augmente les chances d'avoir une lame d'un tel élément, mais ça reste aléatoire.

Le 04 décembre 2017 à 15:06:16 KuroNeko77 a écrit :
Pour avoir gaspillé des booster avec la même idée en tête, je peux confirmer que non, ils ne changent rien à la qualité (ou alors j'ai la pire chance possible, parce que j'ai eu que des lames de rareté 1 ou 2 en utilisant 5 boosters, même avec des cristal rares).

Par contre dès que j'ai commencé à utiliser des booster justice j'ai du des lames ténèbres apparaitre (par encore vu de lumière).

Donc si j'en crois tes dires, les boosters influenceraient donc l'éléments de la lame. Plus on met des boosters, plus de chance d'avoir un élément désiré.

Donc si j'ai rex full bravoure, soit ça permet une meilleure "résonance" avec la lame invoquée, soit des meilleurs dégâts, soit un meilleur taux d'obtention pour l'élément désiré en plus de l'utilisation du booster.

Fin' j'imagine..

Message édité le 04 décembre 2017 à 19:44:05 par sasuke_is_back
Xzenos
Xzenos
Niveau 2
11 décembre 2017 à 19:50:00

Salut, j'ai une question, peut-on avoir 2 fois la même lame rare mais sur 2 persos différents ? svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 00:26:47

Le 11 décembre 2017 à 19:50:00 Xzenos a écrit :
Salut, j'ai une question, peut-on avoir 2 fois la même lame rare mais sur 2 persos différents ? svp

Non

La vidéo du moment