CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lames?

Excalipur-mk3
Excalipur-mk3
Niveau 10
24 novembre 2017 à 11:22:45

Le 24 novembre 2017 à 11:07:31 Saurus_deinos a écrit :
Après, tu choisis d'abord avec quel driver tu vas obtenir la Blade avant de savoir qui elle est.

Ah merde. Donc si tu tombes sur deux blade rare d'un même élément sur le même perso, t'ai juste baisé ...
Je vois vraiment pas l’intérêt de faire ça.

Sinon merci pour l'info.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 novembre 2017 à 11:54:55

Le 24 novembre 2017 à 11:22:45 Excalipur-mk3 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 11:07:31 Saurus_deinos a écrit :
Après, tu choisis d'abord avec quel driver tu vas obtenir la Blade avant de savoir qui elle est.

Ah merde. Donc si tu tombes sur deux blade rare d'un même élément sur le même perso, t'ai juste baisé ...
Je vois vraiment pas l’intérêt de faire ça.

Sinon merci pour l'info.

Déjà il faudrait le faire pour que ça arrive, et ensuite c'est pas forcément inintéressant d'avoir deux Blades d'un même élément sur un personnage. Selon ta stratégie, ça peut même être un avantage.

(Pour comprendre davantage en quoi ça peut-être un avantage, il faut savoir que si tu changes de Blade en plein combat, les art normaux sont automatiquement chargés. C'est très important à savoir si tu veux faire des combos d'art spéciaux.)

Le système de Xeno 2 est d'une énorme richesse, ne le sous-estimez pas.

Message édité le 24 novembre 2017 à 11:59:38 par Saurus_deinos
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 novembre 2017 à 11:58:24

J'ai parcouru un peu le topic et j'ai une petite question. La réponse a peut-être déjà été donnée mais si c'est le cas, je l'ai zappée, désolé.
Je me demandais s'il était possible d'avoir 2 fois la même Lame ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:09:34

Réponse inconnue. J'ai tendance à dire non.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:12:32

J'espère que non honnêtement, sinon ça ferait vraiment très gacha comme ça a été déjà dit précédemment.
Mais si vraiment toutes les Lames ne sont obtenables qu'une fois, ça concorde pas non plus tout à fait avec l'esprit aléatoire des tirages de cristaux justement. Suffit donc d'acheter des cristaux et d'obtenir des Lames jusqu'à toutes les avoir au bout du compte.

bodinat08
bodinat08
Niveau 1
24 novembre 2017 à 12:33:13

Salut Sauros, petite question: au vu de ton experience de jeu, combien de blades communes a tu obtenues en utilisant un cristal core rare?

bodinat08
bodinat08
Niveau 1
24 novembre 2017 à 12:33:50
  • Saurus pardon
For3v3r
For3v3r
Niveau 26
24 novembre 2017 à 12:42:28

Hello à tous, j'ai pu me procurer le jeu aujourd'hui, je vais commencer ma partie et y jouer le plus de temps possible ce weekend. N'hésitez pas à poser vos questions je reviendrai en début de semaine sur le forum pour parler de mon avis sur le jeu et je répondrai à toutes vos questions n'étant pas un testeur je ne suis pas tenu à un quelconque secret.

Guguig
Guguig
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:59:11

Le 24 novembre 2017 à 12:42:28 For3v3r a écrit :
Hello à tous, j'ai pu me procurer le jeu aujourd'hui, je vais commencer ma partie et y jouer le plus de temps possible ce weekend. N'hésitez pas à poser vos questions je reviendrai en début de semaine sur le forum pour parler de mon avis sur le jeu et je répondrai à toutes vos questions n'étant pas un testeur je ne suis pas tenu à un quelconque secret.

Bon jeu, mais par respect pour ceux qui ne l'auront qu'à la date annoncée, merci de la part de tous d'être très prudent sur les titres de tes topics

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
24 novembre 2017 à 13:30:45

Du coup on peux drop deux fois une même lame rares ?
C'est un peu relou ça >_<

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:43:33

Le 24 novembre 2017 à 12:33:13 Bodinat08 a écrit :
Salut Sauros, petite question: au vu de ton experience de jeu, combien de blades communes a tu obtenues en utilisant un cristal core rare?

Beaucoup.

ledef2
ledef2
Niveau 8
24 novembre 2017 à 13:48:06

Non, c'est pas du tout ce qu'il dit, pour lui et aussi de pas mal testeurs anglais, il n'est pas pour le moment prouvé d'avoir 2 lames rares identiques ( pour le moment, c'est pas arrivé ) mais par contre, il précise bien qu'on peut avoir 2 lames d'un même élément..

Pour Robin-Nami," Mais si vraiment toutes les Lames ne sont obtenables qu'une fois, ça concorde pas non plus tout à fait avec l'esprit aléatoire des tirages de cristaux justement." niveau rejouabilité, c'est pas mal comme idée vu que t'auras rarement la même lame au même moment ...mais aussi, en sachant qu'il y a une certaine variabilité des arts en fonction à qui on donne la lame.

Slash2
Slash2
Niveau 17
24 novembre 2017 à 14:09:37

Comment t'as fait pour obtenir le jeu une semaine à l'avance For3v3r ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 novembre 2017 à 14:26:07

Ledef :d) Le fait d'avoir les Lames de manière aléatoire j'ai rien contre, et oui comme tu dis ça permettra à chacun de faire le jeu différemment et même différemment en new game+ ou quoi.
C'est plutôt le fait d'avoir plusieurs fois la même Lame (si c'est possible) qui poserait problème.

Avoir des Lames en double et assigner plusieurs exemplaires la même Lame à des persos différents je suis pas trop fan. Ça ferait des Lames de vulgaires équipements d'une certaine manière.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 novembre 2017 à 15:20:17

Je suis presque sûr que les lames rares ne sont pas obtenable en double. C'est pour les lames communes que j'ai un doute. mais je suis presque sûr que c'est impossible : Il y aura toujours une différence de nom, de skill, d'arme...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 novembre 2017 à 16:47:14

Ça ferait des Lames de vulgaires équipements d'une certaine manière.

Tu croyais que c'était quoi ? Des personnages travaillés ? :o))

Saurus, une même lame donne des arts différents selon le personnage. Mais qu'en est-il des skills ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 novembre 2017 à 16:49:37

Oula, difficile de savoir sans consommer u ncertai nobjet que je n'ai pas envie de consommer.

Cela dit, je pense que les skills eux, sont figés dans la pierre. Et ce n'est pas tant que les skills sont différents, c'est juste que le move set de chaque arme est propre à chaque à chaque personnage.

Comme c'est pas clair du tout dit comme ça, on va expliquer plus clairement : Nya ne manie pas une hache comme Rex. D'où les différences d'art. Il faudrait confirmer que les effets d'Art soient bien différents, parce que j'ai un doute.

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
24 novembre 2017 à 20:03:47

Du coup on peut transférer une Blade d'un perso à un autre? Un peu comme les G-Forces de FFVIII qu'on peut échanger entre les persos principaux.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
24 novembre 2017 à 21:04:57

Oui, mais comme saurus l'a expliqué, c'est uniquement grâce à certains objets qui sont très rares dans le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2017 à 21:15:52

J'ai une question à 1 semaine de la sortie du jeu,

Quel sera approximativement le nombre de lames selon vous ?

Entre 10 et 20
Entre 20 et 50 plus ?

La vidéo du moment