Bon, finalement j'ai réussi, après tant d'heures à me casser la tête.
J'ai pu obtenir 55-60fps (dans la neige, au début du jeu, près d'une rivière, je pense que c'est assez gourmand en ressources pour que je ne descende pas en dessous la majorité du temps)
Sans DLSS (qui est vraiment bidon sur RDR2 je trouve), tout en Ultra, sauf qualité des ombres, des reflets et volumétrique en High, MSAA+MSAA réverbation en x2, qualité de l'eau en 1/4
Avec MSAA x8 je tombe à 30 35 fps (sans DLSS), le jeu pour le coup pète la rétine, mais je l'ai déjà fait en 30 fps sur Ps4 pro, j'ai bien envie d'y jouer au moins avec 50fps (ça va que c'est un jeu contemplatif qui ne demande pas bcp de fps pour être apprécié)
Avec dlss qualité je peux aussi monter le MSAA réverbation en x8 et la qualité de l'eau en 3/4 voire 4/4 et le reste au max, mais j'ai vraiment du mal avec le dlss.
Je sais pas chez vous, mais dès qu'on bouge un peu la caméra furtivement, on voit le dlss changer la résolution. Je sais pas ce que ça donne en balade, en combat par exemple, mais le gain de fps vaut il le coût ? 
Bon, par contre mes paramètres semblent ne pas s'enregistrer, tant pis je referais les modifications à chaque connexion
Message édité le 19 octobre 2021 à 20:12:04 par Aerrawyn1209