Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  /  Topic [PC] Guide Optimisation  / 

Topic [PC] Guide Optimisation - Page 35

Sujet : [PC] Guide Optimisation

DébutPage précedente
V4nGh0R
V4nGh0R
MP
23 avril 2021 à 04:50:53

Le 15 avril 2021 à 14:41:23 :
ça me casse les couilles depuis 2-3 jours j'arrive pas a jouer convenablement sous Vulkan ENCORE UNE FOIS, c'est l'API qui fonctionne le mieux niveau perf pour RDR2 (8-10 fps de plus que DX12) mais tu sais pas pourquoi R* n'a toujours pas corrigé ce foutu bug de vulkan depuis sa sortie

entre le jeu qui se ferme directement, avec bien sur le son du jeu en TEMPS REEL qui fonctionne impect LULZ mais ça crash + l'error GFX_STATE inoubliable dans la communauté de RDR2 PC sa commence vite fait a me casser les couilles sévère

Essaye de backup tes drivers en 461.92
J'ai R5 1600x GTX1070 et 16GB
- Les drivers précédent avaient un bug de texture de point noir sur la peau sous vulkan et les même perf que le jeu à sa sortie.
- Les drivers 461.92 j'ai un gain de performance de 20 à 30% par rapport à tout les autres drivers sortis depuis la release ( j'ai pu augmenter des détails par rapport aux réglages conseillés par hardware unboxed )
- Les drivers 465.89 pas de bug de texture mais retour au perf de la sortie du jeu.

Lougous
Lougous
MP
25 avril 2021 à 16:46:24

Bonjour ! Les guides sont toujours d'actualités ou les majs ont changé pas mal de chose ?

Sinon vous auriez une bonne otpi pour :

i7-6700K
GTX 1080
16 GB ram
résolution 2K

Merci :noel:

Lavydavand
Lavydavand
MP
02 août 2021 à 09:43:03

Bonjour à tous.

J'ai un " soucis " , je trouve que les perf par rapport à ma config ne sont pas si élevés que ça.

I9 11900K
32 Gb RAM
RTX 3080TI

Je joue en 2K, API VULKAIN, tout au max et en DLSS Qualité.
Au début du jeu, dans la neige, il m'arrive de " tomber " à 60 fps.
Je pensais avoir une plus grande marge avec cette config.

Je ne sais pas si la partie dans la neige consomme + de ressources que la forêt mais j'ai peur de descendre encore + plus tard dans le jeu.

Les performances vous paraissent correcte ?
Merci d'avance

Melc4
Melc4
MP
02 août 2021 à 18:51:48

Je crois pas que le début du jeu soit très gourmand en ressource je me souviens pas. Pas plus que l'entiéreté du jeu.

C'est St Denis la nuit qui demande le plus de ressources, ou les autres "villes"

Après ce patch apporte chez moi une baisse de perf hors DLSS, du stuttering dans les villes violent, et des bugs (flickering...).
Alors qu'en 150h de jeu avec 3 cartes graphiques différentes ça tjs était super super fluide.

Melc4
Melc4
MP
02 août 2021 à 18:53:08

M'enfin avec ta config c'est un peu surprenant de "tomber" à 60 fps au début du jeu. C'est le genre de chutes que tu pourrais avoir sans DLSS dans St Denis en 2K

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 15.78€ Cdiscount PS4 16.90€ Amazon ONE 19.99€ Fnac Marketplace ONE 20.00€ Amazon PC 45.06€ Cdiscount PC 57.50€
Marchand
Supports
Prix