CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équivalent graphique à la version console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2019 à 08:43:41

Le 06 novembre 2019 à 07:31:59 Kamelott[JV] a écrit :

[03:38:20] <Ene_naia>
Les mecs qui pensent que rockstar ont d'abord fait un jeu opti avec des options de malades et les ont baissé sur console :rire:
La différence graphique entre les deux est pas aussi folle que tout les pcistes aimeraient le dire, et je suis sur pc hein :)

Alors tu ment...
Et je suis sur console et pc...

Pour ma part je suis aussi déçu par les différences graphiques entre la version PC et la version console.
Alors oui c'est plus beau, c'est un fait, mais ça saute pas autant aux yeux que la version Xbox 360 vs PC. Hors ici aussi on est vers la fin de vie des consoles Xbox one X / PS4 pro

Du coup quand je vois pleins de gens dire "ouais c'est trop beau" avec même des kéké qui osent dire "oui c'est plus beau que Odyssey". j'ai juste envie de dire LOL ! Pas du tout :rire:

RDR2 est plus détaillé et mieux animé que Assassin's Creed Odyssey, c'est vrai (et même de loin), mais les textures sont bien meilleures dans Odyssey :(
Bref, de toute façon pour l'instant j'ai eu le temps de lancer que les bench qui sont plutôt correct. Donc après a voir une fois que j'aurais vraiment commencé le jeu.

Je précise que je joue en HDR au même titre que AC Odyssey, du coup je compare les 2 sur ce plan là également.

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 46
06 novembre 2019 à 08:47:25

Je l'ai repris sur mon pc portable en plus de la version ps4 pro que j'ai fait.
Autant sur les textures je vois pas trop la différence (en même temps je suis un écran de pc portable en 1080p...) mais par contre j'ai vu la différence quand j'étais dans les plaines de Valentine. Les textures lointaines sont bien plus propres et net. Et à un moment la flotte est tombé. C'était impressionnant l'atmosphère avec les nuages et les rayons de soleil à travers les nuages. Bien plus impressionnant que sur ps4 à mon goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2019 à 10:31:36

Pas entierement d'accord avec l'auteur.
J'ai eu le jeu sur ps4 pro.

Je joue en 4k sur pc, avec les options partagé entre ultra, élevé et certaines eb médiums.

La finesse des textures, la netteté de l'écran, le rendu volumétrique envoi à la cave la version console. Sur certains plans, je ne reconnais pas le jeu.

Mais la ou je te rejoins, c'est qu'en effet, pour des consoles à 500 balles, c'est exceptionnel. Parce que la, malgré des configs à 1000 euros, j'ai l'impression qu'à comparaison de console, le jeu tourne moins bien sur pc.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment