Après pour ce qui est du 60 fps, encore faut il les tenir, ce qui n’est pas le cas de gens possédant même des 2080...
c'est pas encore 100% opti, quand ça sera le cas tkt pas pour ceux qui ont des 2080 
Je préfère largement un bon 30 fps bien stable en 4K qu’un 50/60 fps hoquetant pour un rendu qui n’est pas si impressionnant que ça par rapport aux versions consoles qui elles même sont bluffantes...
ouai t'es bien un consoleux .. c'est une abomination de jouer en 30 fps, dsl, (en prime vous avez la vsynch d'activé, nom de dieu), la dernière fois que j'ai connu ça c'était à l'époque sur 360, je vois pas comment on peu encore jouer dans de tel condition, d'autant plus avec Red dead qui déjà de base à un gameplay très lent, je n'ose imaginer avec 30 fps ,et ça gâche le potentiel graphique du jeu 
Les pcisites sont bluffés par le jeu, c’est normal, on l’était tous à la sortie sur console et je le suis encore aujourd’hui, aucun autre OW ne l’égale mais le gap entre pC et console n’est pas si dinguo que ça..
Bordel ce qu'il faut pas lire 
Oui le jeu est joli, mais sur pc on a déjà du lourd depuis si longtemps que la claque est toute relative, perso j'ai pas eu de claque malgré ma config, c'est très jolie mais c'est du lvl de GTA V quoi, en un peu mieux, et encore y'a pas les mods 
Bref, je déteste me la jouer " master race ' mais y'a un moment ça devient difficile de laisser dire autant de conneries par simple frustration, bordel mais si je devais rager de ceux qui ont une meilleur config que moi j'en aurais pour une éternité de prise de tête