Le 04 novembre 2019 à 13:59:19 forcedulys a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 00:53:39 Alonz73 a écrit : V-Sync: Ecran Qualité des textures: GPU Qualité de L'ÉCLAIRAGE: GPU & CPU Qualité de l'eau: GPU Qualité de l'herbe :GPU & CPU Qualité des OMBRES :GPU Qualite des ombres LOINTAINES :CPU Qualité des RÉFLECTIONS :CPU & GPU Qualité PARTICULES : CPU Qualité des effets VOLUMÉTRIQUES : CPU & GPU Qualité de réfraction de L'EAU : CPU Qualité d'ombre des herbes: GPU Qualité des fourrures : GPU Filtrage ANISOTROPE : Normalement entre off et x 16 y'a aucune différence de perfs Intensité du flou de mouvement: GPU & CPU (à désactivé au moins pour la camera, perso je le laisse que pour les objets en déplacement quand le choix se présente) Flou d'arrière-plan: GPU Occlusion AMBIANTE GPU & CPU TESSELLATION: GPU et VRAM Anti-aliasing : GPU Distance d'affichage : GPU & CPU, CPU principalement surtout pour tout ce qui "bouge", ce qui est pas statique et les animaux et PNJ Physique de L'EAU: CPU HDR: Ecran
mais à quoi sert la mémoire vive lors? j'ai 32 GB pour rien lol
32 go
zerascal
Niveau 7
04 novembre 2019 à 14:30:52
Qu'il n'y ait pas de DX11 dans la version preview n'augure rien de bon… Je crains le pire… Quel gachis cela serait de jouer à ce jeu en 2D, il n' y aura plus qu'à espérer que la team de Helixmod développe enfin un patch 3D pour DX12...
painkillerr2
Niveau 10
04 novembre 2019 à 14:58:34
Le 04 novembre 2019 à 14:30:52 zerascal a écrit : Qu'il n'y ait pas de DX11 dans la version preview n'augure rien de bon… Je crains le pire… Quel gachis cela serait de jouer à ce jeu en 2D, il n' y aura plus qu'à espérer que la team de Helixmod développe enfin un patch 3D pour DX12...
Et aussi ça signifie pas de possibilité du sli, à moins qu'ils fassent comme shadow of tomb raider