CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|Spoil] Que devient ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2019 à 16:53:46

Yo !

Je me suis refais le 1 après le 2 et je me posais la question de : que devient charles ?

Après le 2 on ne l'a pas revu :(

Saddie non plus d'ailleurs :(

Elle aurait pu aider john contre bill, escuella et dutch vu qu'elle était de son côté à la fin du 2.

Ou alors vue que le 2 est récent, ils ont inventé ce perso et du coup sa fait des incohérence :(

Dans le 1 on nous parle à aucun moment de arthur. John dit juste que dutch c'était son ancienne bande mais c'est tout. Il ne parle pas de son ami arthur qui c'est sacrifié à la fin pour qu'il puisse s'enfuir.

Trop de choses dans le 2 qu'on nous explique pas dans le 1. Ou alors dite moi si j'ai râté des choses. Je fais les services dans le 1 et y aucun rapport avec ces persos...

Nameless_King
Nameless_King
Niveau 7
31 juillet 2019 à 17:15:11

Le 2 a simplement été créer et penser à 95% après le 1 c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2019 à 17:27:38

Le 31 juillet 2019 à 17:15:11 Nameless_king a écrit :

Bien se qui me semblait..

Je trouve ça hyper chiant car au final tu enchaines les 2 tellement tu es à fond et au final total incohérence !

Raxens
Raxens
Niveau 4
31 juillet 2019 à 18:11:52

Sadie part au sud tandis que Charles rejoint la tribu d'indiens. C'est pour ça qu'ils sont pas là dans le 1.
De plus, pour Arthur il justifie le fait que John n'en parle pas tout simplement parce qu'il n'aime pas en parler. (Tout ça est dit dans l'épilogue). Et dans RDR l'homme mystérieux dit que John a oublié des choses importantes. (Sadie, Arthur ?)
Et faite un effort sur les noms.. Ça prend 2 secondes de taper sur Google.

Message édité le 31 juillet 2019 à 18:14:53 par Raxens
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2019 à 19:10:58

Le 31 juillet 2019 à 18:11:52 Raxens a écrit :
Sadie part au sud tandis que Charles rejoint la tribu d'indiens. C'est pour ça qu'ils sont pas là dans le 1.
De plus, pour Arthur il justifie le fait que John n'en parle pas tout simplement parce qu'il n'aime pas en parler. (Tout ça est dit dans l'épilogue). Et dans RDR l'homme mystérieux dit que John a oublié des choses importantes. (Sadie, Arthur ?)
Et faite un effort sur les noms.. Ça prend 2 secondes de taper sur Google.

de quoi les noms ??!!!

Raxens
Raxens
Niveau 4
01 août 2019 à 00:44:48

Tout simplement "Saddie" c'est Sadie
Ou encore ceux qui écrivent Hemrish ou Hameesh au lieu de Hamish c'est énervant ce genre de faute.

NasEscobar-
NasEscobar-
Niveau 8
01 août 2019 à 01:31:01

Le 31 juillet 2019 à 17:27:38 lubu95 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 17:15:11 Nameless_king a écrit :

Bien se qui me semblait..

Je trouve ça hyper chiant car au final tu enchaines les 2 tellement tu es à fond et au final total incohérence !

"Totale incohérence" t'as pas l'impression d'abuser un peu ? T'aurais voulu qu'Arthur, Sadie et Charles n'existent pas dans le 2 puisqu'on en parle pas dans le 1 ? C'est le principe d'une préquelle de rajouter du contenu antérieur dans le temps à ce qu'on a connu dans le premier jeu, il suffit juste de faire les liens soi même, je suis pas sur que ça soit si compliqué que ça, d'autant plus qu'il y a absolument rien d'incohérent dans l'enchainement entre les 2 jeux donc je comprends pas trop de quoi tu te plains

AureNba
AureNba
Niveau 6
01 août 2019 à 02:46:11

John ne parle pas d Arthur dans le 1 car il le dit lui-même a Jack je crois qui ne veut plus entendre parler d Arthur sûrement par signe de respect d autant que John a juré a Arthur de ne pas regarder le passé mais plutôt l avenir

Saddie part en Amérique du Sud et Charles au Canada. On ne sait ce qui deviennent concrètement

Wanix1er
Wanix1er
Niveau 9
01 août 2019 à 03:59:06

Et puis on s'en fout.
Si on commence à chercher les petites failles à droite à gauche comment tu veux profiter du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2019 à 06:09:17

Toute ces "incohérences" seront corrigées dans le Remake du premier, vu qu'il vont réécrire et refaire entièrement les dialogues et les cinématiques..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2019 à 13:03:41

Le 01 août 2019 à 06:09:17 Pandemonium54 a écrit :
Toute ces "incohérences" seront corrigées dans le Remake du premier, vu qu'il vont réécrire et refaire entièrement les dialogues et les cinématiques..

C'est une blague ?

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
01 août 2019 à 13:36:55

C'est vrai que c'est dommage pour "Saddie"
et "Tcharles" :)

Kenzo02
Kenzo02
Niveau 8
01 août 2019 à 14:20:24

Il aura pas de remake du 1er red dead, s'etais un fake, le gars a menti il voulais voir comment aller se propage une tel rumeur

Wanix1er
Wanix1er
Niveau 9
01 août 2019 à 15:15:53

Rapport au dlc sur les aliens.
Cette histoire de remake est sortie avant mais c'est aussi une rumeur je crois.

Kenzo02
Kenzo02
Niveau 8
01 août 2019 à 16:12:52

Oui les 2 son bidons, le mec voulais voir jusqu'à où les gens gobe des conneries sur internet, et en font des articles sans se renseigner ou vérifié par eux-même

Sous forums
  • Red Dead Online