CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des précommandes Leclerc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brominga
Brominga
Niveau 12
26 octobre 2018 à 09:45:13

Je viens aussi d'appeler, la personne vient de me dire qu'ils étaient entrain d'envoyer des SMS à tout le monde et que mon jeu était à l'accueil. J'espère que ça sera le cas pour tout le monde bon jeu à tous :)

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
26 octobre 2018 à 09:47:56

Rigobert livraison en magasin.

J-pixxx01
J-pixxx01
Niveau 15
26 octobre 2018 à 09:49:59

Le 26 octobre 2018 à 09:45:13 Brominga a écrit :
Je viens aussi d'appeler, la personne vient de me dire qu'ils étaient entrain d'envoyer des SMS à tout le monde et que mon jeu était à l'accueil. J'espère que ça sera le cas pour tout le monde bon jeu à tous :)

purée t'es bien chanceux ! Pour ma part, je suis à Agen, j'ai précommandé depuis Août, et là je viens d'appeler, la nana qui me répond me dit "vous me donnez votre nom et l'article" je lui donne mon nom et je précise RDR2 Ps4 et là...................... elle me sort pas que le mec du rayon jeu vidéo sera là à 14h et que je rappelle à ce moment là...........sans déconner je m'étais levé exprès pour aller le chercher en ouverture, du coup j'hésite à me déplacer pour carrément y aller à l'arrache et le demander sur place ou attendre 14h...... ça pue la défaite d'avance et la journée de merde :rire:

fredo_62230
fredo_62230
Niveau 4
26 octobre 2018 à 09:55:13

moi je viens d'appeler mon leclerc il ont rien à mon nom obliger d'appeler le site carément sa pue pour moi aussi....

J-pixxx01
J-pixxx01
Niveau 15
26 octobre 2018 à 09:58:12

Le 26 octobre 2018 à 09:57:17 J-pixxx01 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 09:56:50 J-pixxx01 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 09:55:13 fredo_62230 a écrit :
moi je viens d'appeler mon leclerc il ont rien à mon nom obliger d'appeler le site carément sa pue pour moi aussi....

c'est vraiment abusé sérieux....j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras y jouer comme tout le monde, n'hésites pas à nous informer de l'avancement...

girondins63
girondins63
Niveau 8
26 octobre 2018 à 09:59:00

Toujours en cours pour moi, livraison à domicile.

Soit on aura la surprise dans la boite au lettre à midi ou demain matin, sinon lundi...

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
26 octobre 2018 à 09:59:48

Je confirme certains retours; ce matin en me levant, sur mon compte "commande en préparation"
Et en arrivant a l'acceuil, le jeu était bien là ! :)

Lusitano_2013
Lusitano_2013
Niveau 9
26 octobre 2018 à 10:02:09

Dans le suvi du colis il est marqué livré mais sur le suivi leclerc il est en retard et une livraison pour lundi.... normalement c'est bon je pense cest plus leclerc qui beug .... je vais voir tout a lheure en magasin

Rigobert_
Rigobert_
Niveau 4
26 octobre 2018 à 10:02:38

Je suis allé dans mon magasin et rien pour moi non plus ils ont pas trouvé ma commande. Ils ont dit peut être demain. Par contre ils en ont plein (on reconnaît le carton :) ) donc certains sont arrivés... Bonne chance aux autres...

Lusitano_2013
Lusitano_2013
Niveau 9
26 octobre 2018 à 10:03:25

Le 26 octobre 2018 à 10:02:38 Rigobert_ a écrit :
Je suis allé dans mon magasin et rien pour moi non plus ils ont pas trouvé ma commande. Ils ont dit peut être demain. Par contre ils en ont plein (on reconnaît le carton :) ) donc certains sont arrivés... Bonne chance aux autres...

Sur le suivi de ciblex express il est comment le status ?

Vico--the--chip
Vico--the--chip
Niveau 14
26 octobre 2018 à 10:03:55

Sinon si ça les gonfles, tu achètes le jeu en libre service et tu conserves le ticket de caisse.
Une fois ton colis arrivé, tu le débales et tu rends ce jeu avec le ticket de caisse.

Lusitano_2013
Lusitano_2013
Niveau 9
26 octobre 2018 à 10:09:10

Le 26 octobre 2018 à 10:03:55 Vico--the--chip a écrit :
Sinon si ça les gonfles, tu achètes le jeu en libre service et tu conserves le ticket de caisse.
Une fois ton colis arrivé, tu le débales et tu rends ce jeu avec le ticket de caisse.

Ca marchera pas vdd il ont pas la même gestion de stock sur internet et en magasin ... ils sont relou ... Après il s'étonne qu'il se fasse bouffer par amazon ...mdrrr quel bande d'incompétent

girondins63
girondins63
Niveau 8
26 octobre 2018 à 10:11:00

Y'en a qui ont commandé à domicile et qui ont un statut différent de "En cours de préparation" ?

black_stones
black_stones
Niveau 5
26 octobre 2018 à 10:13:51

Idem..en cours de préparation..

tactius
tactius
Niveau 6
26 octobre 2018 à 10:15:50

J'avais preco a Leclerc et j'avais demandé le retrait en magasin. Je reçois un mail que c'est tout bon ils ont reçu le jeu. Ce matin j'arrive au sav : "Ah non on les a pas encore, revenez cet aprem" :) Bande d'incapables

Zubei
Zubei
Niveau 5
26 octobre 2018 à 10:18:51

Pour les livraison a domicile, il faut attendre 11h - 13h voir si certains ont recus leur jeu sinon c'est mal barré pour nous ...

J'ai préco le mien le 30 septembre et je suis aussi sur "en cours de préparation" depuis avant hier.

Rigobert_
Rigobert_
Niveau 4
26 octobre 2018 à 10:19:11

Je suis en livraison à domicile et pareil en cours de préparation. Il y a un vrai bug du site il faut miser dessus !
Mais je crois qu'un khey l'a reçu en magasin alors qu'il l'avait demandé chez lui aussi ! Là c'est beaucoup moins rassurant

chow31
chow31
Niveau 5
26 octobre 2018 à 10:20:16

Bonjour moi aussi livraison a domicile et tjr en préparation

Rigobert_
Rigobert_
Niveau 4
26 octobre 2018 à 10:20:45

Aussi, je sais pas si c'est la même chez vous mais le jeu n'est pas non plus dans les rayons du Leclerc

Vico--the--chip
Vico--the--chip
Niveau 14
26 octobre 2018 à 10:21:46

Le 26 octobre 2018 à 10:09:10 Lusitano_2013 a écrit :

Ca marchera pas vdd il ont pas la même gestion de stock sur internet et en magasin ... ils sont relou ... Après il s'étonne qu'il se fasse bouffer par amazon ...mdrrr quel bande d'incompétent

Quel est le soucis ? Bien sur que si ça fonctionne. Tu rends un jeu vidéo.

Tu achètes un jeu en magasin que tu vas ouvrir pour jouer et tu le gardes.
Et celui que tu vas recevoir par le biais de ta commande internet, tu ouvres le plie et tu le rends au magasin avec le ticket de caisse de l'achat de ton jeu acheté en magasin.

Pas besoin d'avoir un bac +5 pour comprendre ça.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment