CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"installation arrêtée"

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
25 octobre 2018 à 15:44:36

Bonjour,

J'essaie d'installer le jeu sur ma xbox one X, mais que ce soit en ligne ou hors ligne, mon installation s'arrête avec un message d'erreur. J'ai bien vidé le cache de la console pourtant... quelqu'un aurait une solution? En plus je devais préparer un let's play immersif dessus, et un live ce soir.

snakeout
snakeout
Niveau 8
25 octobre 2018 à 15:45:11

:malade:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
25 octobre 2018 à 15:47:52

oui c'est ballo en effet :)

HappystouSy
HappystouSy
Niveau 9
25 octobre 2018 à 15:48:27

Premiers dommages collatéraux

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
25 octobre 2018 à 15:50:56

tout à fait :)

Alcibiades-69
Alcibiades-69
Niveau 7
25 octobre 2018 à 15:53:35

Faut effacé et réinstaller.

crystalized
crystalized
Niveau 10
25 octobre 2018 à 15:54:27

Le 25 octobre 2018 à 15:52:56 feraniasa a écrit :
" Je 1 maissaj dereur aider mwa"

Tu vas sur le forum Xbox ou t'aura bien plus d'utilisateurs connaissant la machine qui te répondront, et tu nous emmerdes pas avec tes messages d'erreurs quand t'es en plus même pas foutu de donner le code d'erreur.

Pareil pour ceux qui sont sur ps4, utilisez au moins une fois votre petite tête dans votre vie cela changera.

bordel tu suintes la frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2018 à 15:55:00

:hello:

Sinon faut tout désinstaller du jeu, quand je dis tout c'est tout, ensuite relance la console et l'installation… :ok:

Message édité le 25 octobre 2018 à 15:56:02 par Pseudo supprimé
Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
25 octobre 2018 à 15:55:14

Essaye quand ça te fait ça de sortir la galette et de procéder à la technique qui consiste à attendre 2,3 seconde quand tu remets le jeu avant de le lâcher dans le lecteur pour forcer la lecture normalement ça doit repartir

SamChoc619
SamChoc619
Niveau 12
25 octobre 2018 à 15:55:33

Essaie de libérer un peu plus d'espace puis redémarre la console et retente de l'installer.

aaksu
aaksu
Niveau 28
25 octobre 2018 à 16:00:31

Le 25 octobre 2018 à 15:52:56 Auteur blacklisté a écrit :

Tu vas sur le forum Xbox ou t'aura bien plus d'utilisateurs connaissant la machine qui te répondront, et tu nous emmerdes pas avec tes messages d'erreurs quand t'es en plus même pas foutu de donner le code d'erreur.

Pareil pour ceux qui sont sur ps4, utilisez au moins une fois votre petite tête dans votre vie cela changera.

Bonjour la modération,

Voilà ça fait plusieurs joueurs que cette personne est incorrecte avec les gens à qui elle répond, je ne vois pas ce qu'il fait encore sur ce forum.

Je vous offre un autre exemple de message:
"Incommensurable ignare quel intérêt pour du physique si tu dois télécharger le jeu? il t'arrive exceptionnellement d'utiliser ta tête? T'as déjà inséré une seule fois un jeu physique dans ta console durant ta toute petite existence? tu ne téléchargeras qu'un patch de quelques gigas et c'est tout.
putain le 15/18 avec la plèbe gta5 c'est pas un cadeau entre les dizaines de topics débiles et ceux qui n'ont rien dans la tête."

Faites le partir d'ici, il est insupportable. Merci beaucoup. C'est dans l'intérêt d'une bonne ambiance général.

Bonne journée

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
25 octobre 2018 à 16:03:39

Le 25 octobre 2018 à 16:00:31 aaksu a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 15:52:56 Auteur blacklisté a écrit :

Bonjour la modération,

Voilà ça fait plusieurs joueurs que cette personne est incorrecte avec les gens à qui elle répond, je ne vois pas ce qu'il fait encore sur ce forum.

Je vous offre un autre exemple de message:
"Incommensurable ignare quel intérêt pour du physique si tu dois télécharger le jeu? il t'arrive exceptionnellement d'utiliser ta tête? T'as déjà inséré une seule fois un jeu physique dans ta console durant ta toute petite existence? tu ne téléchargeras qu'un patch de quelques gigas et c'est tout.
putain le 15/18 avec la plèbe gta5 c'est pas un cadeau entre les dizaines de topics débiles et ceux qui n'ont rien dans la tête."

Faites le partir d'ici, il est insupportable. Merci beaucoup. C'est dans l'intérêt d'une bonne ambiance général.

Bonne journée

+1 en plus je me suis fait def ban mon plus vieux compte car j'ai voulu le recadrer, alors que je suis resté poli. du grand n'importe quoi...

FrelonNerveux
FrelonNerveux
Niveau 7
25 octobre 2018 à 16:04:06

Cucked :)

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
25 octobre 2018 à 16:15:10

ok merci pour vos conseils, je vais essayer ca :)

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
25 octobre 2018 à 16:34:46

en fait il se bloque à 47% quand je dois insérer le CD play...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2018 à 16:38:55

A chaque fois c'est 47%?

Si oui, c'est probablement le disque qui a un défaut à cet endroit, va vite l'échanger. Il y aurait bien une technique pour passer ça, mais sur des disques neufs j'hésiterai à le faire.

Tu est sûr qu'il ne télécharge pas la MàJ à cet endroit la en même temps que le jeu s'installe depuis le disque, du coup l'installation stagne durant un temps plus ou moins long?

il y à un patch de 3.6Go + 18Go environ pour les textures 4k, selon ta connexion ça peut durer longtemps!

Message édité le 25 octobre 2018 à 16:40:57 par Pseudo supprimé
Gagz82
Gagz82
Niveau 10
25 octobre 2018 à 16:40:34

sur un jeu sous blister, ca serait quand même énormément pas de chance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2018 à 16:43:30

Bon avec des réponses comme ça je peut pas t'aider, bon courage pour la suite. :bye:

Marco202054
Marco202054
Niveau 3
25 octobre 2018 à 16:47:52

Go ps4 pro mec

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
25 octobre 2018 à 16:51:39

Malheureusement sa serait pas impossible que ton disque soit défectueux , a la sortie de GTA V sur PC j'avais des disques qui avaient des défauts de fabrications , j'ai perdu une aprem a installé le jeu et j'ai dû me résoudre a le ramener en magasin et a l'échanger ( mais comme j'avais garder le code a l'intérieur j'ai eu 2 jeux pour le prix d'un :hap: )

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment