CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hypothèse] la version pc est prête

Do0m
Do0m
Niveau 60
24 octobre 2018 à 09:16:27

Le 24 octobre 2018 à 09:08:13 Taurimal a écrit :
Bil gates c'est finit les gas, les consoles ont prit le pouvoir et c'est un fait que voua le.vouliez ou non va falloir accepter a un moment donner.

T'as conscience quand tu dis ça que les consoles sont devenu de mini pc, avec des composant qui date de 2 ou 3 ans ?

Sans pc, y aurait pas de console.
'tu regarde ce qui se fait sur pc aujourd'hui, et tu vois ce qu'il y aura dans ta console dans 3 ans...

Message édité le 24 octobre 2018 à 09:18:26 par Do0m
Roobow
Roobow
Niveau 10
24 octobre 2018 à 09:16:30

R* n'a aucun accord avec les consoles pour ne pas parler d'une hypothétique version PC, aussi ils s'en branlent un peu si les consoles sont plus vendues ou pas.
Non ce qui les intéresse c'est de vendre un max de jeux dès maintenant, et d'en revendre encore beaucoup dans x mois quand ils auront fini la version PC.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
24 octobre 2018 à 09:19:19

J’espere bien qu’il sortira sur pc
Mais sinon tant pis j’ai ma console mais ce jeu avec des mods graphiques et en 60fps constants ce serait juste dingue :bave:

Redstar_is_back
Redstar_is_back
Niveau 71
24 octobre 2018 à 10:06:54

Il sortira sur PC dans un an ;)!

https://www.vg247.com/2018/06/22/red-dead-redemption-2-pc-release-date//
https://www.numerama.com/pop-culture/388119-red-dead-redemption-2-un-ex-developpeur-du-jeu-mentionne-une-version-pc.html

Dans un an certes, mais ce sera comme pour GTA 5 version amélioré avec 10x plus de détails ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2018 à 10:25:24

Arrêter de rêver vous n'aurez rien sur pc y a pas eu rdr 1 il n'y aura pas celui là, gta c'est tout un autre délire arrêter de comparer deux jeux totalement différent et qui vise un autre publique plua large.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
24 octobre 2018 à 10:27:57

Justement public plus large donc faut penser aux pcistes...
Rdr1 n’est pas sorti certes mais là, y’aura surtout rdr online et ça m’étonnerait que rockstar tire un trait sur quelques millions en plus...

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
24 octobre 2018 à 10:39:06

Idem pour moi je le prend sur PS4 en attendans de le re-kiffer sur PC d’ici 1 an ou peut etre plus...

Puis l’autre troll jaloux des PCistes 😂 maman et papa ont pas pu t’en payer un donc tu viens chialer ici en crachant sur les PC c’est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2018 à 10:40:09

Le 24 octobre 2018 à 10:27:57 ZARATH0USTRA a écrit :
Rdr1 n’est pas sorti certes mais là, y’aura surtout rdr online et ça m’étonnerait que rockstar tire un trait sur quelques millions en plus...

Et alors dans rdr 1 il y avait bien le online hein....ça veut rien dire et puis le sortir sur pc alors que 80% des gens vont pirater le jeu et les mec vont jouer sur des serveurs piraté pour le online, c'eat connu.. faut voir la réaliter en face, développer le jeu pour ces pciste alors qu'au final niveau thune c'est loin d'être rentable, ils ont sortie gta v sur pc simplement car ils avaient ramasser suffisement d'argent pour satisfaire les pciste, mais en aucun cas leur vente sur pc a été bénéfique. Ce sont bien grâce aux consoles que rockstar c'est fait des milliards.

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
24 octobre 2018 à 10:42:07

La différence avec les joueurs consoles, c'est que les joueurs pc ont aussi une console... mdr. Perso j'ai un pc gamer ET une one...
Donc vous me faites bien rigoler avec votre gueguerre pc/console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2018 à 10:42:08

Le 24 octobre 2018 à 10:39:06 GTfan76 a écrit :
Idem pour moi je le prend sur PS4 en attendans de le re-kiffer sur PC d’ici 1 an ou peut etre plus...

Puis l’autre troll jaloux des PCistes 😂 maman et papa ont pas pu t’en payer un donc tu viens chialer ici en crachant sur les PC c’est ça ?

Quand je vivais seul tu étais encore dans les couches a ta mère mon ami, ce genre de victimes qui essaie d'être supérieur et ce sente pousser des ails, typique le français ça.

-IronMaiden-
-IronMaiden-
Niveau 7
24 octobre 2018 à 10:42:48

Le 24 octobre 2018 à 08:37:01 Do0m a écrit :
Non je n'ai pas de sources.
J'ai juste recoupe les différentes choses qu'on a vu.

- le magasin qui a annoncé le jeu sur pc dans 1 an
Fake pas fake etc. Je ne sais pas.
Mais il est très probable que le jeu est une exclu temporaire console pour un an.
Pourquoi ? Parce qu'il fait vendre des consoles.
R* a donc probablement signé un accord commercial avec Sony mais aussi avec Microsoft pour 1 an d'exclusivité, leur permettant de vendre des consoles.
Et fin 2019, il arrivera sur pc.
Pourquoi ? Parceque le jeu ne fait pas que vendre des consoles.
Il fait aussi vendre des carte graphiques.
R* doit déjà avoir signé un accord avec nvidia pour sortir un jeu optimisé pour leur dernière carte.

- dans certaines vidéos, j'ai vu des éclairage volumétrique de ouf. Limite on aurait dit qu'il y avait un peu de ray tracing (nouvelle techno de rendu de la lumière des prochaines carte graphiques nvidia, qui n'existe sur aucune console)
Comme par hasard, dans le trailer officiel ces effets ont disparus. Idem dans les vidéos leaks, j'ai pas retrouvé cet effet de lumière.
On a donc vu un avant goût du jeu avec certaines options qui n'existeront sur aucune version console.
La version de développement semble donc déjà pc ready.

Les pures consoleux vont me troller et m'insulter
(faut pas chercher à comprendre pourquoi, y a pourtant aucune raison, je ne lance aucune guerre ).
Tout ceci n'est qu'une hypothèses, mais je suis assez sûr de mon coup.

Et ça ne m'empêche pas de l'avoir preco sur console !

Mais attendez vous à une annonce officielle sur pc dans 1 an pile, et une sortie assez rapidement après.

À up dans 1 an pile.

Amen :ange:

Un pciste sur X one X

Pioche-Man
Pioche-Man
Niveau 10
24 octobre 2018 à 10:55:36

Le 24 octobre 2018 à 10:42:08 Taurimal a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 10:39:06 GTfan76 a écrit :

Quand je vivais seul tu étais encore dans les couches a ta mère mon ami, ce genre de victimes qui essaie d'être supérieur et ce sente pousser des ails, typique le français ça.

Renseigne toi sur le développement de RDR 1 et tu sauras pourquoi il est jamais ressorti sur PC ou encore PS4 et One et c'est en aucun cas pour votre petite guerre des supports de gamin ou une quelconque haine du pc.
Et avant de vouloir faire le old fag, commence par arrêter d'agir comme un pyj, ça serait un bon début.

Et pour info W3 s'est mieux vendu sur PC que sur console alors que les développeurs avaient mis à disposition le jeu en torrent gratuitement et sans DRM.

Bref, tais toi et va te cultiver avant de débattre.

Message édité le 24 octobre 2018 à 10:57:09 par Pioche-Man
Louis_le_neuf
Louis_le_neuf
Niveau 8
24 octobre 2018 à 10:55:36

"dans certaines vidéos, j'ai vu des éclairage volumétrique de ouf. Limite on aurait dit qu'il y avait un peu de ray tracing (nouvelle techno de rendu de la lumière des prochaines carte graphiques nvidia, qui n'existe sur aucune console)
Comme par hasard, dans le trailer officiel ces effets ont disparus. Idem dans les vidéos leaks, j'ai pas retrouvé cet effet de lumière."

Tous les trailer et vidéos de gameplay viennent de ps4 pro Ca été confirmé par sony et Rockstar, ton argument ne tiens donc pas :ok:

Pas besoin de ray tracing et CG à 1 000 euros pour avoir des éclairages et effets de lumières magnifiques.

Pour le reste, je pense effectivement que le jeux sortira sur PC et qu'il nous arrachera la rétine étant donné la qualité des leak PS4 fat que lon voit depuis 2 jours.

:ok:

PimentJaune
PimentJaune
Niveau 8
24 octobre 2018 à 11:45:33

Le 24 octobre 2018 à 08:57:47 salutatoi067 a écrit :
Mec a pars des piegons qui on un PC et une PS4 et qui achète 2 fois le même jeux. Moi je prend sur PS4 day one, et ensuite sur mon pc gamer dans les nuages sombres, je suis pas piegon a ce point là.

Y a vraiment des couillons ici :pf:

Jamais le PC a été aussi prospère. Niveau hardware, le PC éclate, défonce, humilie les consoles comme cela n'a jamais été. Le marché PC progresse drastiquement (Steam n'a jamais eu autant de compte actif) Et tout, absolument TOUT les jeux multiplateforme sortent EGALEMENT sur PC. Strictement aucune exception depuis 2013 (vous pouvez cherchez vous ne trouverez pas)
Et RDR 2 ne fera pas exception à la règle. Faut vraiment être un ignare en business pour ne pas comprendre pourquoi RDR 2 sortira sur PC :non:

Chaud le niveau de crétinerie ici...

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
24 octobre 2018 à 11:48:26

Pour le coup je sais pas si le jeu arrivera sur PC...

Pour GTA:V j'avais aucun doutes dès le début, mais là on a un jeu dont le premier n'est jamais sorti sur PC, et j'ai l'impression vu la qualité du titre sur nos consoles que le jeu à été conçu pour la PS4 et la One, ni plus ni moins.

Il faudra prendre son mal pour les Pcistes, ou craquer pour une console :rire:

Message édité le 24 octobre 2018 à 11:48:43 par MadoggyDog
GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
Niveau 10
24 octobre 2018 à 11:48:55

Non mais stop le concour de queue la,vous passez votre temps a crack les jeux,normal qu'il veulent pas vous faire un red dead 2,il pense au pigeon comme nous qui vont se jeter sur le jeux a 70 balles :hap:

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
24 octobre 2018 à 11:50:22

J'arrive pas à savoir si les pros console/pc haters sont des trolls ou des mongolos avec un QI à 2 chiffres

Changez pas en tout cas, on se tape des barres avec vous :rire:

PimentJaune
PimentJaune
Niveau 8
24 octobre 2018 à 11:54:53

Le 24 octobre 2018 à 10:40:09 Taurimal a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 10:27:57 ZARATH0USTRA a écrit :

Et alors dans rdr 1 il y avait bien le online hein....ça veut rien dire et puis le sortir sur pc alors que 80% des gens vont pirater le jeu et les mec vont jouer sur des serveurs piraté pour le online, c'eat connu.. faut voir la réaliter en face, développer le jeu pour ces pciste alors qu'au final niveau thune c'est loin d'être rentable

Oui bien sûr :)
C'est la raison pour laquelle SquareEnix a mobilisé son équipe pendant 1 an pour taffer sur FFXV en superior PC :) Ils sont des idiots voyons, ils savent très bien qu'ils vont perdre de l'argent mais le font quand même pour le fun :)
Pareil pour Namco et Tekken 7, pareil pour Capcom et RE2 Remake, pareil pour CD Project et Cyberpunk 2077, pareil pour Ubisoft et Assassin's Creed Odyssey, pareil pour Microsoft et Forza Horizon 3 et 4, pareil pour Ninja Theori et Hellblade: Senua Sacrifice et pareil pour tous les jeux multiplatforme depuis plusieurs années.

OMG tous ces éditeurs idiots qui sortent des versions PC et qui perdent de l'argent, pourquoi ils font ça ???? :peur:

Abruti va

Do0m
Do0m
Niveau 60
24 octobre 2018 à 11:56:30

Mais surtout qu'il y a aucune raison à cette guerre et à ces troll
C'est pas comme si je disais 'les consoles c dla merde j' attend que la version pc '
J' ai des consoles, et je prend le jeu dessus.

Mais y a des gars des que ça parle de pc ils deviennent fou.
Chelou.

RudolphHutler
RudolphHutler
Niveau 5
24 octobre 2018 à 11:57:06

Si rockstar veut pas sortir RDR2 sur Pc c'est votre faute à pirater le jeu, cheat en online ect...

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment