Non je n'ai pas de sources.
J'ai juste recoupe les différentes choses qu'on a vu.
- le magasin qui a annoncé le jeu sur pc dans 1 an
Fake pas fake etc. Je ne sais pas.
Mais il est très probable que le jeu est une exclu temporaire console pour un an.
Pourquoi ? Parce qu'il fait vendre des consoles.
R* a donc probablement signé un accord commercial avec Sony mais aussi avec Microsoft pour 1 an d'exclusivité, leur permettant de vendre des consoles.
Et fin 2019, il arrivera sur pc.
Pourquoi ? Parceque le jeu ne fait pas que vendre des consoles.
Il fait aussi vendre des carte graphiques.
R* doit déjà avoir signé un accord avec nvidia pour sortir un jeu optimisé pour leur dernière carte.
- dans certaines vidéos, j'ai vu des éclairage volumétrique de ouf. Limite on aurait dit qu'il y avait un peu de ray tracing (nouvelle techno de rendu de la lumière des prochaines carte graphiques nvidia, qui n'existe sur aucune console)
Comme par hasard, dans le trailer officiel ces effets ont disparus. Idem dans les vidéos leaks, j'ai pas retrouvé cet effet de lumière.
On a donc vu un avant goût du jeu avec certaines options qui n'existeront sur aucune version console.
La version de développement semble donc déjà pc ready.
Les pures consoleux vont me troller et m'insulter
(faut pas chercher à comprendre pourquoi, y a pourtant aucune raison, je ne lance aucune guerre ).
Tout ceci n'est qu'une hypothèses, mais je suis assez sûr de mon coup.
Et ça ne m'empêche pas de l'avoir preco sur console !
Mais attendez vous à une annonce officielle sur pc dans 1 an pile, et une sortie assez rapidement après.
À up dans 1 an pile.