CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead eye = facilité

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
15 octobre 2018 à 23:18:34

dans RDR, je ne l'utilisais jamais.

Apres je comprend que ça plaise a bcp de joueurs :)

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
15 octobre 2018 à 23:48:26

[21:43:32] <Arcadiator>
C'est à cause de gens comme toi qu'on a des assassin's Creed sans saveur avec des combats dégueulasses, merci l'op ! Parce que olololol c'est trop simple faut mettre du challenge quite à ce que ce soit dégueulasse et que ça ne colle pas a l'univers.

Ce genre de personne me met hors de moi.

Autant je ne suis pas d'accord avec l'auteur... Autant je ne suis absolument pas d'accord avec toi non plus... Le gameplay de ACO est bien mieux que ce qui se faisait auparavant et qui été totalement no brain...

Libraryearth
Libraryearth
Niveau 9
15 octobre 2018 à 23:51:16

Le 15 octobre 2018 à 21:43:32 Arcadiator a écrit :
C'est à cause de gens comme toi qu'on a des assassin's Creed sans saveur avec des combats dégueulasses, merci l'op ! Parce que olololol c'est trop simple faut mettre du challenge quite à ce que ce soit dégueulasse et que ça ne colle pas a l'univers.

Tu changes la difficulté qui est en normale par défaut et tu le mets en facile qui est le mode qui te correspondra le mieux. Ne pleure pas tu l'auras quand même ton platine.

gakin
gakin
Niveau 5
16 octobre 2018 à 00:25:43

Le Dead Eye c'est surtout pour le spectacle :)

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
16 octobre 2018 à 00:27:11

Auteur black listé :) un cassos pareille sa ce BL direct !

Link-Tamere
Link-Tamere
Niveau 65
16 octobre 2018 à 01:18:08

Le dead eye existe dans les western spaghetti pourquoi il en serait autrement dans le jeu ?

aaksu
aaksu
Niveau 28
16 octobre 2018 à 01:26:49

Bonsoir,

J ai fait RDR avec la version GOTY. Dans cette version il y a un mode 'difficile' au choix, au tout début du jeu. Ce mode modifie la santé, deux balles et c est fini. Notre cheval meurt définitivement. La régénération du dead eye. Pas de visé auto… Bref C'est comme ça que j'ai fait RDR.

Tout ça pour dire que j'ai une opinion complètement différente de la votre. Quand on est aculé, entouré de 5 bandits, qu'on déjà pris une balle, qu'il n y a pas de barricade…. Dead eye…. Il sauve la vie. A ce niveau de difficulté, il ne rend pas le jeu plus facile, il offre un échappatoire, une opportunité de survie. Ça donne un coté héroïque à la scène.

Comme dirait maitre Kenobi : 'Tu apprendras que beaucoup de vérité auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue'

Bonne soirée à tous

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
16 octobre 2018 à 01:38:12

[01:26:49] <Aaksu>
Bonsoir,

J ai fait RDR avec la version GOTY. Dans cette version il y a un mode 'difficile' au choix, au tout début du jeu. Ce mode modifie la santé, deux balles et c est fini. Notre cheval meurt définitivement. La régénération du dead eye. Pas de visé auto… Bref C'est comme ça que j'ai fait RDR.

Tout ça pour dire que j'ai une opinion complètement différente de la votre. Quand on est aculé, entouré de 5 bandits, qu'on déjà pris une balle, qu'il n y a pas de barricade…. Dead eye…. Il sauve la vie. A ce niveau de difficulté, il ne rend pas le jeu plus facile, il offre un échappatoire, une opportunité de survie. Ça donne un coté héroïque à la scène.

Comme dirait maitre Kenobi : 'Tu apprendras que beaucoup de vérité auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue'

Bonne soirée à tous

Quel beau message. Bonne nuit kheyou

410maTuer
410maTuer
Niveau 13
16 octobre 2018 à 02:04:27

Le 16 octobre 2018 à 01:26:49 Aaksu a écrit :
Bonsoir,

Bonne soirée à tous

Mais bon ça c'est à condition d'avoir le mode difficile. :(

Comme le 1 hors goty, pas sûr que le 2 l'ai..

aaksu
aaksu
Niveau 28
16 octobre 2018 à 08:59:55

Le 16 octobre 2018 à 02:04:27 410maTuer a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 01:26:49 Aaksu a écrit :
Bonsoir,

Bonne soirée à tous

Mais bon ça c'est à condition d'avoir le mode difficile. :(

Comme le 1 hors goty, pas sûr que le 2 l'ai..

Bonjour

Oui bien sur! Je parlais juste de l'utilité du dead eye de mon point de vue. Quoi qu''il arrive je jouerais en mode de visée libre et ça suffit déjà pour bien dépanner sur des grosses fusillades à bout portant sans couverture.

toutax
toutax
Niveau 33
16 octobre 2018 à 09:28:24

Ca serait cool un mode où on crève en deux balles !
Bon clairement je ferais pas ma première partie avec si c était le cas, mais suivant comment sont géré les gunfights/système de couverture etc, ça pourrait donner un style entier sur une nouvelle partie sans pousser jusqu'à un genre de mode akumu à la evil within qui serait inadapté à ce jeu (mais bordel qu il était bon ce mode :bave: )

Message édité le 16 octobre 2018 à 09:29:24 par toutax
Tas_De_Sel
Tas_De_Sel
Niveau 9
16 octobre 2018 à 09:32:02

Le 15 octobre 2018 à 21:43:32 Arcadiator a écrit :

C'est vrai que spam Triangle + Carré sans bouger au milieu de 15 mecs c'est fun rigolol. :) :rire:

romeo97490
romeo97490
Niveau 6
16 octobre 2018 à 17:09:47

Je suis pas un fan de dead eye même si il faut avouer que ça reste stylé.

D'ailleurs dans gta V je n'utilisait jamais les "pouvoirs" des perso.

T'as raison l'auteur ca enlève la difficulté

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment