CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarre, comme c'est bizarre..

Ichijo-Nabuna
Ichijo-Nabuna
Niveau 10
12 octobre 2018 à 17:46:15

Bon après sa reste des "Journalistes" c'est normale, et sa reste un de mes journaliste préféré il englobe souvent tout de magniere consensieuse, on peut pas lui reproché sa ^^"

Sinon très bon Live :D

dantekev
dantekev
Niveau 7
12 octobre 2018 à 17:48:52

J'apprécie également ces vidéos mais apparemment ici faut pas le crier trop fort...

temao
temao
Niveau 62
12 octobre 2018 à 17:53:59

Moi aussi j'apprécie ses vidéos car il est de la même génération que moi et même s'il radote beaucoup il a au moins l'avantage de voir le verre à moitié plein et il ne spoile pas.

Message édité le 12 octobre 2018 à 17:54:22 par temao
Tybra-38
Tybra-38
Niveau 14
12 octobre 2018 à 17:54:28

Vous vous posez trop de questions les gars.

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 25
12 octobre 2018 à 17:56:02

C'est important de se poser des questions, c'est ce qui fait avancer le monde ;)

Galleydebanni
Galleydebanni
Niveau 9
12 octobre 2018 à 17:57:55

C'est n'importe quoi le coup du mytho avec la meuf, ça pouvait etre une version demo ou n'importe quoi d'autre, peut-etre qu'ils ont pas tué la meme personne et qu'en effet les touches doivent se prendre en main, touches qui ont l'air différentes de Red Dead et des jeux du moment comme par exemple le galot qui se fait en répétant x, bref je me languis du 26 octobre et vivement vivement

Ichijo-Nabuna
Ichijo-Nabuna
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:01:47

Le 12 octobre 2018 à 17:48:52 dantekev a écrit :
J'apprécie également ces vidéos mais apparemment ici faut pas le crier trop fort...

Exactement :/

Exsangueis
Exsangueis
Niveau 14
12 octobre 2018 à 18:07:10

Faut bien aussi comprendre une chose l'auteur, c'est qu'ils ne peuvent pas tout dévoiler et que certains aspects de gameplay doivent rester une surprise.

anti-lada
anti-lada
Niveau 40
12 octobre 2018 à 18:14:53

Quelle tête à claque avec ses binocles sérieux !!
Je sais aûil fait expret pour le reconnaisse parmi les autres youtubeurs....

RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:15:26

Après... Ils ne veulent pas spoiler les joueurs !
Donc ils sont peut-être restés sur le descriptif visuel pour justement ne pas raconter l'histoire :ok:

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
12 octobre 2018 à 18:17:11

Il y a un embargo.. même les journalistes signe une clause de confidentialité avant de rentrer dans le studio/ou l’endroit, pour tester le jeu.

Certaines choses qu’ils voient, ils doivent le garder pour eux et ne surtout pas en parler sous peine d’amende (juridiquement c’est Rockstar qui est en droit de porter plainte), de deux les journalistes ne veulent tellement pas se mettre Rockstar à dos qu’ils ne donnent aucune info que Rockstar aurait jugé « sensible ».

Toutes les infos que l’on a pu voir dans les previews, c’est parce que Rockstar a choisi ce qu’ils voulaient montrer..

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 25
12 octobre 2018 à 18:18:39

Non mais on raconte pas une histoire au travers d'un minimum de précision sur l'IA ou le detail du gameplay.

Tybra-38
Tybra-38
Niveau 14
12 octobre 2018 à 18:22:55

Pourquoi tout le temps remettre en cause certaines choses ? Notamment sur l'histoire que Julien Chieze et Carole Quintaine ont dit n'importe quoi, qu'ils ont pas joué à RDR 2.. alors que justement ça se voit ils ont joué à RDR 2. Regarder la rediff sur la chaîne YouTube de Julien du projet R qui été diffusé sur twitch et vous verrez que ils ont vraiment posé les mains dessus pendant 1h30.

Tybra-38
Tybra-38
Niveau 14
12 octobre 2018 à 18:24:27

Il y aussi un embargo, les journalistes ne peuvent pas tout dévoiler si il y a pas un accord

RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:25:58

Et entre nous... Tant mieux s'ils ne peuvent pas tout dévoiler ! On évitera le spoil précoce.

HunterSThompson
HunterSThompson
Niveau 8
12 octobre 2018 à 18:26:16

En plus on parle de Maxildan là.
Chaud d’y voir un quelconque signe... :rire:

Agamemnon43
Agamemnon43
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:27:40

Le 12 octobre 2018 à 18:22:55 Tybra-38 a écrit :
Pourquoi tout le temps remettre en cause certaines choses ? Notamment sur l'histoire que Julien Chieze et Carole Quintaine ont dit n'importe quoi, qu'ils ont pas joué à RDR 2.. alors que justement ça se voit ils ont joué à RDR 2. Regarder la rediff sur la chaîne YouTube de Julien du projet R qui été diffusé sur twitch et vous verrez que ils ont vraiment posé les mains dessus pendant 1h30.

Meh, y'a aucune preuve qu'ils ont bel et bien joués. Julien pique même des répliques à maxime...
Mais bon y'a aucune preuve qu'ils ont pas joués non plus...

Tybra-38
Tybra-38
Niveau 14
12 octobre 2018 à 18:27:59

RISITAS72 :d) Exactement :oui: c'est mieux comme ça.

Tybra-38
Tybra-38
Niveau 14
12 octobre 2018 à 18:30:25

Agamemnon :d) Tu crois qu'ils auraient pris le risque de dire des mensonges devant un autre journaliste ? Si ça serai le cas vive la réputation de Carole et de Julien.

Agamemnon43
Agamemnon43
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:32:06

Le 12 octobre 2018 à 18:30:25 Tybra-38 a écrit :
Agamemnon :d) Tu crois qu'ils auraient pris le risque de dire des mensonges devant un autre journaliste ? Si ça serai le cas vive la réputation de Carole et de Julien.

Ben c'est ça le principe de mentir, c'est le faire devant les autres.... Et tu sauras qu’apparemment il avait déja une mauvaise réputation.
(moi perso jle suis depuis quelques semaines et j'ai rien contre lui.)

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment