CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bizarre, comme c'est bizarre..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
12 octobre 2018 à 17:16:16

Il y a un truc que je trouve vraiment curieux..C'est le fait que toutes les personnes ayant joué au jeu tiennent à quelques choses près des propos identiques.

Il arrive aux journalistes les mêmes mésaventures, disent les mêmes choses, parlent des animations des chevaux de la même façon etc..

Personnes pour nous détailler le gameplay, nous parler des sensations de tirs, de l'IA en situation de combat, de la possibilité de faire de l'infiltration poussé ou pas (en vidant discretos par ex un fort de ses occupants)

Je trouve ca vraiment étrange..

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 17:17:21

Tout le monde est subjugué par la boue et la neige :rire:

temao temao
MP
Niveau 36
12 octobre 2018 à 17:19:40

Ils n'ont probablement pas le droit d'en parler c’est tout.

midle midle
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 17:20:52

Peut être qu'ils n'ont eu qu'une espéce de démo et pas 100% du jeu je sais pas, quelque chose de limité. Et donc tout le monde voit la même chose pratiquement.

Message édité le 12 octobre 2018 à 17:21:19 par midle
ChapelOfSkorm ChapelOfSkorm
MP
Niveau 12
12 octobre 2018 à 17:21:16

Bizarre vraiment bizarre, encore une fois le même genre de com que Beradi, Lamasina et compagnie. La brochette de pseudos secondaires d'un certain Pimdat qui passe ses journées à troll sur ce forum. Toujours le même genre de coms à basher le jeu, en cherchant à se faire feed, sans jamais être subtil.

Je trouve ça vraiment étrange ...

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 17:22:07

Il faut comprendre le contexte de l'essai à savoir que les testeurs sont guidé par un accompagnateur de rockstar qui veille à la partie.

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
12 octobre 2018 à 17:23:05

Ouais enfin le gameplay c'est quand même quelque chose d'essentiel, c'est toujours sympa d'avoir un premier ressenti.

Et puis que je saches, ce n'est pas du spoil de détailler le gameplay..

Message édité le 12 octobre 2018 à 17:23:59 par El-Bombero64
Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 17:24:34

Pour ce qui me connaisse sur le Forum, vous savez tous que j'adore vraiment Julien Chieze ! et que je suis toujours le premier a le défendre sur les topics ^^"

Mais :

:d) On et d’accort l'auteur ? Genre toi aussi tu pense au même truc ? Genre par exemple dans la vidéo "J'y et joué !" quand Julien Chieze a dit "Oui sans faire expret j'ai buté un mec lambda dans une boutique a cause des touches...", et que 24h Après ta Carole Quitaine dans sa vidéo "J'y et joué !" qui sort "Oui sans faire expret j'ai buté un banquier a cause des touches..."

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
12 octobre 2018 à 17:25:50

Et je pense aussi qu ils jouent sur un démo bien défini ,car comment tu peux tomber sur les même événement " aléatoire " dans différentes partie ?
Et effectivement y as plein d éléments qu ils ont pas le droit de parler pour le moment mais rien d'inquiétant !

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 17:26:16

Oui jai remarqué ce doublon aussi . Des sacrés mytho

Agamemnon43 Agamemnon43
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 17:27:51

Le 12 octobre 2018 à 17:26:16 _bobbyfabio_ a écrit :
Oui jai remarqué ce doublon aussi . Des sacrés mytho

Dans le live, les clins d’œil du gars quand julien raconte et la tête de M.Chao qui semble se retenir...
De quoi douter oui...

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
12 octobre 2018 à 17:28:31

Le 12 octobre 2018 à 17:21:16 ChapelOfSkorm a écrit :
Bizarre vraiment bizarre, encore une fois le même genre de com que Beradi, Lamasina et compagnie. La brochette de pseudos secondaires d'un certain Pimdat qui passe ses journées à troll sur ce forum. Toujours le même genre de coms à basher le jeu, en cherchant à se faire feed, sans jamais être subtil.

Je trouve ça vraiment étrange ...

Toi tu ne te poses pas beaucoup de questions..Après tout si tu ne te contente que de ces infos tant mieux pour toi. Moi je trouve qu'il manque beaucoup de précisions sur le gameplay. Juste le gameplay.

Et non je n'ai pas de comptes secondaires. Pas besoin de comptes secondaires pour exprimer mon opinion.

Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 17:29:16

Le 12 octobre 2018 à 17:27:51 Agamemnon43 a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 17:26:16 _bobbyfabio_ a écrit :
Oui jai remarqué ce doublon aussi . Des sacrés mytho

Dans le live, les clins d’œil du gars quand julien raconte et la tête de M.Chao qui semble se retenir...
De quoi douter oui...

Sa Crain sérieux ... a combien de minute ?

Je veut voir sa de mes propre yeux ! ^^"

x-Sickness-x x-Sickness-x
MP
Niveau 12
12 octobre 2018 à 17:30:01

nous parler des sensations de tirs, de l'IA en situation de combat, de la possibilité de faire de l'infiltration poussé ou pas

C'est toi qui est incapable de chercher des infos ou qui doit être aveugle l'artiste, parce qu'on parle de tout ça ou presque dans les previews. Et il y a même des gifs sur les animations de rechargement avec le son des armes qui viennent d'être publiés.

T'as franchement pas l'air très fut-fut

Agamemnon43 Agamemnon43
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 17:32:13

Le 12 octobre 2018 à 17:29:16 Ichijo-Nabuna a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 17:27:51 Agamemnon43 a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 17:26:16 _bobbyfabio_ a écrit :
Oui jai remarqué ce doublon aussi . Des sacrés mytho

Dans le live, les clins d’œil du gars quand julien raconte et la tête de M.Chao qui semble se retenir...
De quoi douter oui...

Sa Crain sérieux ... a combien de minute ?

Je veut voir sa de mes propre yeux ! ^^"

meh..
https://youtu.be/ftlThIIOrM4?t=2261

PS: a 38:20 :rire:

Message édité le 12 octobre 2018 à 17:34:01 par Agamemnon43
ELiT ELiT
MP
Niveau 31
12 octobre 2018 à 17:32:19

Vous avez le lien du fameux live svp?

ELiT ELiT
MP
Niveau 31
12 octobre 2018 à 17:36:15

Je connais pas trop Chao mais qu'un mec comme Julien Chieze ne parle pas des armes ou plus généralement du gameplay ne m'étonne pas trop. Il est un peu chéper, c'est le genre de gars qui va aller se perdre sur la map en explo et pas chercher d'embrouilles... Vous le sauriez si vous avez vu le live sur RE2 remake, il etait nullissime manette en main, il faisait que rouler la caméra autour de Leon et avancer à 2 à l'heure. :hap:

Message édité le 12 octobre 2018 à 17:37:19 par ELiT
El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
12 octobre 2018 à 17:37:54

Le 12 octobre 2018 à 17:30:01 x-Sickness-x a écrit :

nous parler des sensations de tirs, de l'IA en situation de combat, de la possibilité de faire de l'infiltration poussé ou pas

C'est toi qui est incapable de chercher des infos ou qui doit être aveugle l'artiste, parce qu'on parle de tout ça ou presque dans les previews. Et il y a même des gifs sur les animations de rechargement avec le son des armes qui viennent d'être publiés.

T'as franchement pas l'air très fut-fut

Dac alors déjà pour commencer je vais gentiment mettre les choses au clair avec toi. Ton "tu n'as pas l'air fut fut" déjà tu peux te le garder. Tu ne me connais pas.

Ensuite je suis quotidiennement l'actu sur ce jeu et ce n'est pas quelques gifs qui montrent précisément les mécaniques de gameplay.

Ya t-il un gif montrant par ex le perso ramper ? Non que je saches. On ne sait donc pas si on peut s'allonger ou pas.

Ya t-il un gif montrant la possibilité de se servir d'un pnj comme bouclier humain ? Non .

Et l'IA tu la vois sur les gifs aussi ?

Bref..

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 17:40:53

Il s'agit de previews, si vous voulez plus de détails sur le gameplay, faut attendre les tests.

Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 17:42:47

Le 12 octobre 2018 à 17:32:13 Agamemnon43 a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 17:29:16 Ichijo-Nabuna a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 17:27:51 Agamemnon43 a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 17:26:16 _bobbyfabio_ a écrit :
Oui jai remarqué ce doublon aussi . Des sacrés mytho

Dans le live, les clins d’œil du gars quand julien raconte et la tête de M.Chao qui semble se retenir...
De quoi douter oui...

Sa Crain sérieux ... a combien de minute ?

Je veut voir sa de mes propre yeux ! ^^"

meh..
https://youtu.be/ftlThIIOrM4?t=2261

PS: a 38:20 :rire:

Naaaan mais c'est abuuusé ...

Pile au moment ou Julien dit "Pas plus tard que ..; Heu ? c'était quand Carole ? Hier ! on y a jouer Hier avec Carole" (Deja la tu sent que il tante de faire participé Sa Femme pour porté plus de crédibilité a son mensonge)

:d) La vous vous dite que mon explication et tiré par les cheveux hen ?
Ce a quoi je vous répond que je fait EXACTEMENT mais alors EXACTEMENT la meme chose avec ma Femme quand je Mitho mdrrr

L'autre te fait ce Gros clins d’œil ...

Sa veut tout dire mdrrrr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment