Il est mentionné qu'ils sont obligés de fuir à travers l'Est, mais forcément au bout d'un moment les fédéraux auront le dessus sur eux à un moment donné, c'est obliger Ils ne vont pas pouvoir fuir indéfiniment
Je pense qu'à un moment du scénario ou on seras en fuite, caché quelque part par exemple, les fédéraux auront trouvés nos traces et nous prendrons en embuscade au moment ou on s'y attend le moins, et expliquerais la grande perte de 1 ou 2 des persos les plus importants du gang Déjà pour moi c'est sûr ( libre à vous de regarder, mais je met sous balise au cas ou ma théorie tiendrais la route ), Micah Bell va mourir. Comme sa description l'indique, il peut être dangereux et imprévisible, c'est un meurtrier, un assassin , c'est forcément un grand danger pour les fédéraux et seras, pour moi, l'un des premiers à mourir
Sinon au niveau d'Arthur je sais pas...
ViveHenri4
Niveau 9
08 octobre 2018 à 18:13:55
Le 08 octobre 2018 à 05:44:49 toysmos68 a écrit : Comme tout le monde je me demande ce qu'il va se passer entre Jon et Arthur. Mais j'aurais pas un petit indice sur le premier thriller à la 44e seconde ?
Le 08 octobre 2018 à 18:13:55 ViveHenri4 a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 05:44:49 toysmos68 a écrit : Comme tout le monde je me demande ce qu'il va se passer entre Jon et Arthur. Mais j'aurais pas un petit indice sur le premier thriller à la 44e seconde ?
Bah n'empêche c'est très intéressant cette phrase du trailer...
ViveHenri4
Niveau 9
08 octobre 2018 à 18:55:36
Le 08 octobre 2018 à 18:18:46 Fang-The-Wolfen a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 18:13:55 ViveHenri4 a écrit :
Bah n'empêche c'est très intéressant cette phrase du trailer...
J'ai dit pardon
]EDGE[-
Niveau 36
08 octobre 2018 à 19:04:49
A mon avis la bande va se scinder à un moment du jeu. Arthur sera peut être le premier à la quitter pour une quelconque raison, puis arrivé au moment où John est laissé pour mort, peut être que d'autres seront tués ou emprisonnés, et que parmi les restants certains se désolidariseront jusqu'à ce qu'il ne reste que Bill Javier Dutch et peut être quelques subalternes.
Unfor
Niveau 41
08 octobre 2018 à 19:15:25
Le 08 octobre 2018 à 07:38:01 legend_pacha a écrit : Perso je vois plus Arthur vivre reclu après que John l’est finalement laisser en vie après un affrontement un truc dans le genre , parce que Arthur aura toujours était gentil avec lui , et il ce serait fait passé pour mort d’ou le fait qu’on ne le mentionne plus
Arthur n'apprécie pas John ça a été dit par les journalistes. Et dans la description du gang il est dit que John ET Arthur sont les protégés favoris de Dutch donc y'aura certainement une rivalité.
Slimcasa88
Niveau 3
09 octobre 2018 à 22:30:25
John et Arthur sont des freres 🤐😜🤯😱😱😱😱
Smoking-One
Niveau 9
09 octobre 2018 à 22:56:39
J’espere qu’Arthur ne meurt pas.. deja vu. Par contre qu’on essaye de le tuer, qu’il est bien l’air d’etre mort et qu’on le soigne (a la facon de John qui se fait soigner par Bonnie) la c’est bien. D’ailleurs le gars qu’on voit avec un couteau sous la gorge dans le trailer c’est bien John ?
fitz8
Niveau 9
14 octobre 2018 à 22:45:53
Je viens de me refaire RDR, je pense que Jack n'est pas le fils de John mais celui d'Arthur et que John ne l'apprendra jamais...
LeJournalBleu
Niveau 24
14 octobre 2018 à 23:00:03
Le 14 octobre 2018 à 22:45:53 fitz8 a écrit : Je viens de me refaire RDR, je pense que Jack n'est pas le fils de John mais celui d'Arthur et que John ne l'apprendra jamais...
Pauvre John si ça s'avère vrai
Pseudo supprimé14 octobre 2018 à 23:01:50
Pour qu'il y ai une concordance, Arhtur doit être tué par John, et celui ci gardera cet acte pour lui ce qui explique pourquoi il n'en parle pas dans le 1er ou bien Arhtur va fuir, pour une raison X et demandera à John de gardé cette disparition pour lui, un truc dans le genre et dans ces conditions on incarnera John. Sinon peut être que tout simplement, chacun va faire sa route de son côté et on gardera Arhtur en perso principal. Mais entre les deux protagonistes je pense qu'il va y avoir une rivalité
2charclo
Niveau 10
14 octobre 2018 à 23:02:37
Le 14 octobre 2018 à 22:45:53 fitz8 a écrit : Je viens de me refaire RDR, je pense que Jack n'est pas le fils de John mais celui d'Arthur et que John ne l'apprendra jamais...
non il ressemble trop à John pour ça puis ça casserait tout rdr 1 et la légende de John Marston, genre le mec il s’est sacrifié comme un cuck pour sauver le fils d’un autre au final sans le savoir, c’est tout simplement impossible
fitz8
Niveau 9
14 octobre 2018 à 23:17:04
Le 14 octobre 2018 à 23:02:37 2charclo a écrit :
non il ressemble trop à John pour ça puis ça casserait tout rdr 1 et la légende de John Marston, genre le mec il s’est sacrifié comme un cuck pour sauver le fils d’un autre au final sans le savoir, c’est tout simplement impossible
Ouais mais bon les chouettes westerns les histoires sont rarement jolies... Justement je regardais attentivement les cutscenes et physiquement, ça pourrait ne pas être le fils de John ! Au départ je me disais qu'Arthur aurait une histoire avec Sadie Adler mais je trouverais ça vachement chouette qu'il y ait un arc entre Abigail et Arthur. Dutch dit clairement à John que tout le gang est passé sur Abigail et à ce moment -là John ne remet pas ça en question !
2charclo
Niveau 10
14 octobre 2018 à 23:30:23
euh non il ressemble trop a John et abigail pour être le fils d’arthur, d'ailleurs si on regarde bien il a une pilosité faciale et des cheveux qui font grave penser à John
puis quand on compare le visage de jack et de Arthur c’est le jour et la nuit hein
Ouais mais bon les chouettes westerns les histoires sont rarement jolies...
l'histoire est déjà bien assez sale avec la mort de John, là en fait ça gâcherait juste le mythe de John Marston
Gregory[H]
Niveau 10
14 octobre 2018 à 23:38:03
Je pense que John va être complètement descendu de son piédestal comme Rockstar sait si bien le faire, il sera lâche et on éprouvera du mépris pour lui. J'en suis certain.
Peut-être même qu'il n'a pas été laissé pour mort comme il le dit. Mais qu'il a fuit lâchement pour vivre sa propre vie et trahir la bande.
Enfin on verra bien, mais pour moi il est clair qu'on verra un visage de John qui va nous questionner.
Message édité le 14 octobre 2018 à 23:38:14 par Gregory[H]
KennezFingaz
Niveau 10
15 octobre 2018 à 01:34:12
Le 08 octobre 2018 à 06:22:30 JeanMarvel6 a écrit : Bah il aide John a s'enfuir deja c'est sur mais pourquoi on entend pas parler de lui dans RDR 1 c'est la vrai question
Parce qu'il doit certainement mourir à la fin de celui ci, dans une grande fusillade où tout le monde va partir dans son coin.
Pseudo supprimé15 octobre 2018 à 01:50:53
c'est la qu'on apprend que john et un gros lâche une grosse mer2 genre johnny dans gta 4 chef de bande qui défouraille tous pourtant dans gta 5 il crève demande a trevor.. Donc avec rockstar on peut s'attendre a tous
Pseudo supprimé15 octobre 2018 à 01:59:38
Le 14 octobre 2018 à 23:38:03 Gregory[H] a écrit : Je pense que John va être complètement descendu de son piédestal comme Rockstar sait si bien le faire, il sera lâche et on éprouvera du mépris pour lui. J'en suis certain.
Peut-être même qu'il n'a pas été laissé pour mort comme il le dit. Mais qu'il a fuit lâchement pour vivre sa propre vie et trahir la bande.
Enfin on verra bien, mais pour moi il est clair qu'on verra un visage de John qui va nous questionner.
J'avais pas vue ton com Mais je partage entièrement ton avis