CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présente ton Morgan !

2charclo
2charclo
Niveau 10
25 septembre 2018 à 14:06:45

Oui mais dans le 1 c’etait une race à part entière qui était maigre

dans le 2 faut espérer que n’importe quel cheval puisse le devenir au fil du temps si il ne bouffe pas ça serait vraiment cool

bon après c’est juste des petits détails à la con mais bon voilà

Message édité le 25 septembre 2018 à 14:07:02 par 2charclo
Lonotaur
Lonotaur
Niveau 6
25 septembre 2018 à 14:34:06

Salut, mon Morgan sera quelqu'un de reclus plutôt solitaire, homme des bois.. un mec avec des valeurs. Pendant son adolescence son meilleur amis étais un Amérindien nommé Nuage dansant ainsi mon Morgan aura le corp d'un blanc mais l'esprit d'un indien, diplomate et respectueux de tout être vivant ainsi que la sagesse des Jedi. Son look vestimentaire et sa coupe de cheveux sera plus ou moins ressemblent à Charles Smith.
Oula je part un peux loin..
-->DocteurQuinn<--
-->StarWars<--
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537878692-charles-smith-red-dead-red-dead-redemption-2-4k-aba593.jpg

Hozlo
Hozlo
Niveau 9
25 septembre 2018 à 14:36:29

Le 25 septembre 2018 à 14:34:06 Lonotaur a écrit :
Salut, mon Morgan sera quelqu'un de reclus plutôt solitaire, homme des bois.. un mec avec des valeurs. Pendant son adolescence son meilleur amis étais un Amérindien nommé Nuage dansant ainsi mon Morgan aura le corp d'un blanc mais l'esprit d'un indien, diplomate et respectueux de tout être vivant ainsi que la sagesse des Jedi. Son look vestimentaire et sa coupe de cheveux sera plus ou moins ressemblent à Charles Smith.
-->DocteurQuinn<--
-->StarWars<--
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537878692-charles-smith-red-dead-red-dead-redemption-2-4k-aba593.jpg

Il était dans rdr1 Charles smith? jvois pas c'est qui

Lonotaur
Lonotaur
Niveau 6
25 septembre 2018 à 14:44:09

Le 25 septembre 2018 à 14:36:29 Hozlo a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 14:34:06 Lonotaur a écrit :
-->DocteurQuinn<--
-->StarWars<--

Il était dans rdr1 Charles smith? jvois pas c'est qui

Oui il me semble qu'il y était.. C'est celui de la photo sous mon commentaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537879396-charles-smith-red-dead-red-dead-redemption-2-4k-aba593.jpg

Fallout83
Fallout83
Niveau 18
25 septembre 2018 à 16:26:19

Le 25 septembre 2018 à 12:39:52 fitz8 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 09:59:42 Fallout83 a écrit :
😂😂.
Moi il sera plus axé bon gars avec des valeurs, mais aura aucunes pitié pour des enflures.
Niveau physique, j'essaierai de le tenir en forme le Morgan. Avec une barbe de 3 jours pour la classe.
Et niveau fringues je vais m'inspirer des films cultes. Des gilets sans manche sur chemise de cowboy avec un bon vieux djean et ceinture de cowboy.
Et si ils ont modélisé un poncho sans aucun doutes que ce sera une de mes tenues favorite. Ainsi que les bons vieux cache poussière :bave:
Niveau diversité des vêtements et robes et accessoires pour les chevaux, c'est vraiment une bonne nouvelle.
Même pour la faune et la flore ça s'annonce ouf

Quand R* parlait de "coats" pour les chevaux, traduction littérale "manteaux", traduction sémantique "robes", c'est ni plus ni moins leurs dégradés de couleur et leurs tâches... Il n' y aura pas de "vêtements pour chevaux" mais les selles et accessoires seront bien personnalisables !

Quand je parlais de robes pour chevaux je parlais effectivement de la couleur de leur poil.

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
25 septembre 2018 à 19:18:05

Je sais pas si certains ici connaissent la série Hell on Wheels et son personnage principal "Cullen Bohannon", mais en tout cas c'est l'un des personnages que je trouve le plus classe et j'aimerais beaucoup donner sa personnalité à Arthur Morgan enfin le plus proche possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537895841-image.png

ViveHenri4
ViveHenri4
Niveau 9
25 septembre 2018 à 19:51:52

Le plus grand dégueulasse que la terre aie jamais porté :ok:

Morathi59
Morathi59
Niveau 8
25 septembre 2018 à 20:23:03

Perso mon Arthur Morgan sera le plus gros salopard que la Terre ait porté :)

Classe, peu vertueux, violent, manipulateur,ect

yellowcard29
yellowcard29
Niveau 6
25 septembre 2018 à 21:45:14

Le mien aura un penchant sévère pour la bouteille, qui l amènera souvent à en découdre avec qui parle trop fort ...
Physiquement, une bonne barbe de bûcheron et plutôt en forme ...
Vestimentairement, un look plutôt classe ...
Psychologiquement, un taré qui n accordera de respect qu à son clan, son fidèle cheval , et ayant pour seule limite la phrase suivante :
« Ni femme, ni enfant, ç est la règle... »
Hormis ça, tous les autres enfants de salaup qu il croisera n auront qu à bien se tenir ( et encore ...)

MrLamocoto52
MrLamocoto52
Niveau 9
01 octobre 2018 à 11:46:13

Y a vraiment des gars dérangé sur ce forum :rire:

kidsglue
kidsglue
Niveau 5
01 octobre 2018 à 11:52:16

On peut vraiment gérer notre poid etc ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
01 octobre 2018 à 11:53:07

[11:52:16] <kidsglue>
On peut vraiment gérer notre poid etc ?

Oui

Dahlen
Dahlen
Niveau 60
01 octobre 2018 à 11:55:44

Morgana, des cheveux long vert et bleu, du fard à paupière, du rouge à lèvre pétant, des cils allongés :bave:

Hozlo
Hozlo
Niveau 9
04 octobre 2018 à 11:23:16

Le 25 septembre 2018 à 13:52:53 2charclo a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 13:46:01 MrLamocoto52 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 13:44:57 2charclo a écrit :
il sera anorexique et pas propre sur lui un peu comme seth, genre le style de bandit qu’il y a dans la bande des chasseurs de trésors dans rdr 1

Omg, ca serait tellement epic! J'imagine déjà les futures screenshots de nos persos j'ai hâte. :rire:

j’ai trop hâte aussi

pour le coup je me demande aussi si les cheveaux pourront maigrir comme Arthur (il me semble que si on mange pas il devient maigre mais j’en suis pas totalement certain)

Oui les chevaux maigriront, c'est quasiment certain, puisque ca sera le cas d'Arthur.

Hozlo
Hozlo
Niveau 9
10 octobre 2018 à 09:51:09

Le 01 octobre 2018 à 11:55:44 Dahlen a écrit :
Morgana, des cheveux long vert et bleu, du fard à paupière, du rouge à lèvre pétant, des cils allongés :bave:

:(

alex01440
alex01440
Niveau 8
10 octobre 2018 à 11:20:26

En sachant que durant le jeu, Arthur Morgan sera tiraillé entre le bien et le mal, je me servirais de ça comme base. J'imagine déjà mon personnage essayant tant bien que mal de racheter ses fautes passés en aidant la basse population mais avec un penchant pour la violence à mains nues qui refait surface de temps en temps comme quand on le provoque un peu trop dans la rue ou dans les saloon. Par contre face à quelqu'un qui fait du mal par plaisir, il n'hésitera pas à sortir son Revolver afin de faire comprendre aux voleurs de pauvres, aux tueurs et à ceux qui font du mal délibérément, qu'il sera toujours là pour protéger les faibles. Il saura juger rapidement ce qu'il doit faire en fonction de la situation. Il sera intelligent, capable de mettre en place les plans les plus complexes afin d'éviter la perte inutile de compagnons. Toujours présent pour ses amis, il se montrera à la hauteur en tant que second de Dutch pour la protection du camp et remonter le moral des troupes. Son ami le plus fidèle sera bien évidement son cheval dont il prendra grand soin à la moindre occasion. Entre le brosser, le nourrir, le soigner, le caresser, lui apprendre de nouvelles choses, Arthur saura s'y prendre.

Côté physique, Arthur sera bien portant (ni obèse, ni mince) car il aime la bonne nourriture mais sait faire attention à son physique. La moindre petite salissure sera pour lui l'occasion d'aller prendre un bon bain chaud et de nettoyer ses vêtements. Vêtement d'ailleurs assez simples à la manière de Clint Eastwood dans la trilogie du Dollar. Pantalon en jean, chemise, gilet, poncho ou cache-poussière, bottes avec éperon, chapeau lors de l’exploration des terres sauvages de l'Ouest américain. Il saura s'habiller en fonction de la météo, du lieu et de l'activité qu'il fera. Par exemple, à Saint-Denis, il s'habillera classe comme quand il jouera au poker sur des grandes tables.

yumurta
yumurta
Niveau 19
10 octobre 2018 à 11:28:49

Bon avec les pauvres et impitoyable avec les riches.

MrLamocoto52
MrLamocoto52
Niveau 9
16 octobre 2018 à 11:33:57

Le 10 octobre 2018 à 11:20:26 alex01440 a écrit :
En sachant que durant le jeu, Arthur Morgan sera tiraillé entre le bien et le mal, je me servirais de ça comme base. J'imagine déjà mon personnage essayant tant bien que mal de racheter ses fautes passés en aidant la basse population mais avec un penchant pour la violence à mains nues qui refait surface de temps en temps comme quand on le provoque un peu trop dans la rue ou dans les saloon. Par contre face à quelqu'un qui fait du mal par plaisir, il n'hésitera pas à sortir son Revolver afin de faire comprendre aux voleurs de pauvres, aux tueurs et à ceux qui font du mal délibérément, qu'il sera toujours là pour protéger les faibles. Il saura juger rapidement ce qu'il doit faire en fonction de la situation. Il sera intelligent, capable de mettre en place les plans les plus complexes afin d'éviter la perte inutile de compagnons. Toujours présent pour ses amis, il se montrera à la hauteur en tant que second de Dutch pour la protection du camp et remonter le moral des troupes. Son ami le plus fidèle sera bien évidement son cheval dont il prendra grand soin à la moindre occasion. Entre le brosser, le nourrir, le soigner, le caresser, lui apprendre de nouvelles choses, Arthur saura s'y prendre.

Côté physique, Arthur sera bien portant (ni obèse, ni mince) car il aime la bonne nourriture mais sait faire attention à son physique. La moindre petite salissure sera pour lui l'occasion d'aller prendre un bon bain chaud et de nettoyer ses vêtements. Vêtement d'ailleurs assez simples à la manière de Clint Eastwood dans la trilogie du Dollar. Pantalon en jean, chemise, gilet, poncho ou cache-poussière, bottes avec éperon, chapeau lors de l’exploration des terres sauvages de l'Ouest américain. Il saura s'habiller en fonction de la météo, du lieu et de l'activité qu'il fera. Par exemple, à Saint-Denis, il s'habillera classe comme quand il jouera au poker sur des grandes tables.

:bave:

Vico--the--chip
Vico--the--chip
Niveau 14
16 octobre 2018 à 12:01:16

Je serais juste moi.

Tas_De_Sel
Tas_De_Sel
Niveau 9
16 octobre 2018 à 12:20:29

Un homme classe, toujours soigné et propre. Comme moi :hap:

Qui n'a de pitié que pour ses proches et aucune pour tout les autres, violent, aggressif et tue pour un rien.

Comme j'aimerais être si y'avais pas la taule. :noel:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment