CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présente ton Morgan !

MrLamocoto52
MrLamocoto52
Niveau 9
25 septembre 2018 à 09:15:06

Le miens : Son surnom... Morgan la terreur :-((

Un homme trapu et bedonné, chevauchant un âne anorexique, battu et mal-entretenu, muni de sa carabine prêt à tirer sur tout ce qui bouge, à provoquer chaque individus qu'il croise.

La terreur des personnes âgées, connnu pour raketer ces dernières, fin chasseur et une vrai saloperie qui n'hésitera pas à noyer vivant ses victimes qu'il aura soigneusement ligotée au préalable, après les avoir trainer sur de longues distance avec son cheval. :fou:

Non en fait mon Morgan sera gentil et passif :(

Arcadiator
Arcadiator
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:19:31

J'ai ris :rire:

Non moi ça sera un clint Eastwood je pense , ni bon, ni méchant.

guillausaure
guillausaure
Niveau 11
25 septembre 2018 à 09:23:29

J'imagine que le mien sera bon au fond, mais impitoyable et sans pitié face aux raclures.

Fallout83
Fallout83
Niveau 18
25 septembre 2018 à 09:59:42

😂😂.
Moi il sera plus axé bon gars avec des valeurs, mais aura aucunes pitié pour des enflures.
Niveau physique, j'essaierai de le tenir en forme le Morgan. Avec une barbe de 3 jours pour la classe.
Et niveau fringues je vais m'inspirer des films cultes. Des gilets sans manche sur chemise de cowboy avec un bon vieux djean et ceinture de cowboy.
Et si ils ont modélisé un poncho sans aucun doutes que ce sera une de mes tenues favorite. Ainsi que les bons vieux cache poussière :bave:
Niveau diversité des vêtements et robes et accessoires pour les chevaux, c'est vraiment une bonne nouvelle.
Même pour la faune et la flore ça s'annonce ouf

MrLamocoto52
MrLamocoto52
Niveau 9
25 septembre 2018 à 10:32:22

Le 25 septembre 2018 à 09:59:42 Fallout83 a écrit :
😂😂.
Moi il sera plus axé bon gars avec des valeurs, mais aura aucunes pitié pour des enflures.
Niveau physique, j'essaierai de le tenir en forme le Morgan. Avec une barbe de 3 jours pour la classe.
Et niveau fringues je vais m'inspirer des films cultes. Des gilets sans manche sur chemise de cowboy avec un bon vieux djean et ceinture de cowboy.
Et si ils ont modélisé un poncho sans aucun doutes que ce sera une de mes tenues favorite. Ainsi que les bons vieux cache poussière :bave:
Niveau diversité des vêtements et robes et accessoires pour les chevaux, c'est vraiment une bonne nouvelle.

HYPE :ange:

Corpsgearsman
Corpsgearsman
Niveau 4
25 septembre 2018 à 10:47:53

De mon côté je vais essayer de jouer au jeu de manière réaliste. Je vais m'inspirer du roman les frères sisters pour jouer Morgan.
Le héro sera le cow boy a priori normal.
Il fera le job par nécessité:
Il tue quand il faut et il prendra plaisir parfois a le faire et il fera le bien quand ça conscience lui dictera d'agir.
Niveau physique c'est simple, si je vais en expédition il va juste revenir dégueulasse ( la barbe les fringues le sang,les méfaits parfois au file des rencontres ...). En passant j'espère qu'on fera des rencontres type "prospecteurs" les gars un peu fou dans RDR1 me plaisait bien.
Et je me referai une santé en ville où au campement.
Bref en immersion totale. (Je vais acheter le guide d'ailleurs)
Avec cette musique dans les oreilles quand je chevaucherai seul : Born unto trouble RDR1

rastamarco
rastamarco
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:56:36

Étant le bras droit de Dutch, le mien n'aura aucune pitié face aux récalcitrants et autres bandits voulant me faire passer de vie à trépas mais dès lors qu'il s'agira de défendre la veuve et l'orphelin, il saura être bon et juste.

Question vestimentaire, il restera dans des tons sobres imposant le respect à quiconque lui cherchera des noises. Une bonne barbe de bûcheron avec un chapeau en cuir ou en peau d'alligator. Quant à son fidèle destrier, ce dernier lui sera fidèle et ils resteront coûte que coûte ensemble face à l'adversité.

En clair, mon "Arthur Morgan" aura la classe internationale"

MrLamocoto52
MrLamocoto52
Niveau 9
25 septembre 2018 à 11:15:51

Le 25 septembre 2018 à 10:56:36 rastamarco a écrit :
Étant le bras droit de Dutch, le mien n'aura aucune pitié face aux récalcitrants et autres bandits voulant me faire passer de vie à trépas mais dès lors qu'il s'agira de défendre la veuve et l'orphelin, il saura être bon et juste.

Question vestimentaire, il restera dans des tons sobres imposant le respect à quiconque lui cherchera des noises. Une bonne barbe de bûcheron avec un chapeau en cuir ou en peau d'alligator. Quant à son fidèle destrier, ce dernier lui sera fidèle et ils resteront coûte que coûte ensemble face à l'adversité.

En clair, mon "Arthur Morgan" aura la classe internationale"

Ca se prend pas pour de la merde à ce que jvois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2018 à 11:30:39

Bonne idée de topic, l'auteur ! :o))

De mon côté Arthur sera assez mince de physiquement (comme l'était Clint Eastwood dans les années soixante) avec une bonne barde de trois jours, bien taillée. Il s'habillera avec une chemise et un manteau beige en cuir qui va jusqu'en dessous du genoux. (Sans oublier le chapeau qui sera toujours sur sa tête.) Les habitants me connaîtront sous le pseudonyme "The Fox" a.k.a. "Le Renard". Il voyagera à travers toutes les plaines de la carte au rythme de la baguette d'Ennio Morricone. Il sera un homme profondément bon et serviable mais loin de se laisser faire. Il haïra les violeurs, ceux qui voleront les pauvres, les dirigeants corrompus et les agresseurs de bas étage. Son habitude du matin sera toujours de lire un article de journal afin de prendre connaissance du monde qui l'entoure. Le dimanche midi se passera toujours au saloon du coin pour parler avec diverses personnes et s'en suivra une bonne partie de poker menteur. Mon Arthur Morgan ne cherchera pas les ennuis, mais si les ennuis viennent à lui il saura parfaitement agir en conséquence. :cool:

Message édité le 25 septembre 2018 à 11:31:33 par Pseudo supprimé
CattusXIII
CattusXIII
Niveau 7
25 septembre 2018 à 11:37:37

Mon Arthur Morgan sera un type pour qui l'apparence compte beaucoup, un type bien entretenu et propre sur soi.
Niveau mentalité ça sera un homme pragmatique ni bon ni mauvais mais si il voit qu'il y a moyen de ce faire de l'argent il n'hésitera pas.
Il prendra soin de son cheval qu'il considèra comme seul être de confiance.

Je pense que cela fera une bonne base:(

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
25 septembre 2018 à 11:43:10

Le miens un chasseur et un voleur, mais qui ne s´en prend pas aux personnes faibles, il détestera l’injustice :hap:

fitz8
fitz8
Niveau 9
25 septembre 2018 à 12:39:52

Le 25 septembre 2018 à 09:59:42 Fallout83 a écrit :
😂😂.

Quand R* parlait de "coats" pour les chevaux, traduction littérale "manteaux", traduction sémantique "robes", c'est ni plus ni moins leurs dégradés de couleur et leurs tâches... Il n' y aura pas de "vêtements pour chevaux" mais les selles et accessoires seront bien personnalisables !

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
25 septembre 2018 à 12:43:16

Que de fragiles ici.
Je serai une pourriture perso.

Lorenzolesale
Lorenzolesale
Niveau 10
25 septembre 2018 à 12:52:57

En façade je serais un gentil Morgan, Svelte et rusé, le mec gentil mais ou tu sais qu'il faut pas trop le faire chier.

Et en faite en dehors des villes je traînerais des vieilles au lasso derrière mon cheval, je donnerais les prostitués aux alligators et je jetterais mes bouteilles incendiaires sur les nonnes. :)

MrLamocoto52
MrLamocoto52
Niveau 9
25 septembre 2018 à 13:08:32

Le 25 septembre 2018 à 12:43:16 War_Dawn a écrit :
Que de fragiles ici.
Je serai une pourriture perso.

:rire:

MacEastwood
MacEastwood
Niveau 10
25 septembre 2018 à 13:37:03

je serais un bon samaritain qui aidera la veuve et l’orphelin.

2charclo
2charclo
Niveau 10
25 septembre 2018 à 13:44:57

il sera anorexique et pas propre sur lui un peu comme seth, genre le style de bandit qu’il y a dans la bande des chasseurs de trésors dans rdr 1

MrLamocoto52
MrLamocoto52
Niveau 9
25 septembre 2018 à 13:46:01

Le 25 septembre 2018 à 13:44:57 2charclo a écrit :
il sera anorexique et pas propre sur lui un peu comme seth, genre le style de bandit qu’il y a dans la bande des chasseurs de trésors dans rdr 1

Omg, ca serait tellement epic! J'imagine déjà les futures screenshots de nos persos j'ai hâte. :rire:

2charclo
2charclo
Niveau 10
25 septembre 2018 à 13:52:53

Le 25 septembre 2018 à 13:46:01 MrLamocoto52 a écrit :

Omg, ca serait tellement epic! J'imagine déjà les futures screenshots de nos persos j'ai hâte. :rire:

j’ai trop hâte aussi

pour le coup je me demande aussi si les cheveaux pourront maigrir comme Arthur (il me semble que si on mange pas il devient maigre mais j’en suis pas totalement certain)

MrLamocoto52
MrLamocoto52
Niveau 9
25 septembre 2018 à 14:01:41

Le 25 septembre 2018 à 13:52:53 2charclo a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 13:46:01 MrLamocoto52 a écrit :

j’ai trop hâte aussi

pour le coup je me demande aussi si les cheveaux pourront maigrir comme Arthur (il me semble que si on mange pas il devient maigre mais j’en suis pas totalement certain)

Il y avait des chevaux maigre dans le 1 donc oui ça serait fort probable en sachant qu'Arthur maigrit aussi !

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment