CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Immersion

CattusXIII
CattusXIII
Niveau 7
22 septembre 2018 à 17:13:13

Le 21 septembre 2018 à 22:28:50 chemtrails a écrit :
Clairement c'est naze, j'espère vraiment qu'ils ont fait un bon jeux et qu'ils ont pas perdus leurs temps et leurs budget pour des détails qui servent à rien, sérieux qui ça à dérangé dans le premier de ne pas perdre son chapeau ?
Qui ça va amuser après 50 heures de jeux de devoir, manger, dormir, changer de vêtements, nettoyer son arme, nettoyer ses vêtements, brosser son cheval?
Sur 1 h de jeux une fois toute ces actions faites il restera combien de temps pour jouer ? Est-ce qu'on en à clairement pas rien à foutre de ces pseudos détails inutile?
Est-ce que si je voulais faire tout ça je n'achèterai pas les sims plutôt ?

( PS: je dois sûrement faire partie de ces "connards")

Les détails c'est du bonus.....
Tu crois que c'est grace a son scénario que Zelda a eu de bonne note?

Tiens pour rebondir sur ça il a dit que Zelda comparé a Rdr 2 c'est du pipi de chat:rire:
Pourtant il a mis 19 a Zelda
RDR2 s'annonce comme la vrai révolution de jeu en open world.

CattusXIII
CattusXIII
Niveau 7
22 septembre 2018 à 17:13:56

Le 22 septembre 2018 à 00:12:14 kaiserye a écrit :

Clairement c'est naze, j'espère vraiment qu'ils ont fait un bon jeux et qu'ils ont pas perdus leurs temps et leurs budget pour des détails qui servent à rien, sérieux qui ça à dérangé dans le premier de ne pas perdre son chapeau ?
Qui ça va amuser après 50 heures de jeux de devoir, manger, dormir, changer de vêtements, nettoyer son arme, nettoyer ses vêtements, brosser son cheval?
Sur 1 h de jeux une fois toute ces actions faites il restera combien de temps pour jouer ? Est-ce qu'on en à clairement pas rien à foutre de ces pseudos détails inutile?

clairement d'accord avec toi!

ta dernière phrase bien sur, belle lucidité

Ayaaaa:rire:

GrosseSaucisse
GrosseSaucisse
Niveau 15
22 septembre 2018 à 18:30:45

Le 22 septembre 2018 à 17:13:13 CattusXIII a écrit :

Les détails c'est du bonus.....
Tu crois que c'est grace a son scénario que Zelda a eu de bonne note?

Tiens pour rebondir sur ça il a dit que Zelda comparé a Rdr 2 c'est du pipi de chat:rire:
Pourtant il a mis 19 a Zelda
RDR2 s'annonce comme la vrai révolution de jeu en open world.

Ouais m'enfin Zelda c'était pas du détail mais du gameplay.
De plus l'un se veut réaliste alors que l'autre non.
RDR2 ne sera pas une révolution juste un jeu bien fini avec beaucoup de détails mais au niveau de l’interaction avec l'open world rien de nouveau.
Comme ils ont l'habitudes de faire quoi.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
23 septembre 2018 à 17:28:05

Les mecs parlent carrément de révolution, attention... J'ai l'impression de voir les même discours qu'à l'époque de watch dogs, on sait comment ça c'est finis.

[EmmaStone]
[EmmaStone]
Niveau 5
23 septembre 2018 à 17:40:16

Après je pense que R* a pensé aux joueurs à qui ce genre de détails fera chier, donc j'pense qu'on pourra s'en "passer", genre t'es ni obligé de te laver/bien manger etc, à la limite nettoyer ton arme mais basta. Imo on pourra tout autant jouer très immersif en mangeant bien, nettoyant ses vêtements/armes etc ... qu'en négligeant ces détails qui sont pour certains futiles.
Ducoup tout le monde est content :hap:

[EmmaStone]
[EmmaStone]
Niveau 5
23 septembre 2018 à 17:42:43

Le 23 septembre 2018 à 17:28:05 chemtrails a écrit :
Les mecs parlent carrément de révolution, attention... J'ai l'impression de voir les même discours qu'à l'époque de watch dogs, on sait comment ça c'est finis.

Bah ce qui s'est passé avec Watch Dogs c'était pas prévisible, si le jeu tenait toutes ses promesses et était COMME ils nous l'avaient annoncé, le jeu aurait vraiment été une tuerie. Stop être rabat-joie maintenant.
Et puis, perso, j'ai plus confiance en R* qu'en Ubi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2018 à 17:51:10

J'ai toujours aimé ce genre de détail dans un jeu moi, ça pousse à mort l'immersion.
C'est vraiment le truc qui fait la différence.

Et j'espère que ça deviendra un standard.
Après RDR 2, les autres open world vont paraître bien fade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Et ça encouragera les autres devs à en faire plus pour tenir la distance.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:52:08

Comme disent certains. Si tu ne veux pas d'immersion joue à Just cause

boing02
boing02
Niveau 12
23 septembre 2018 à 18:09:32

RDR va révolutionner les GTA-Like ça semble certain, dire que la révolution se fera au niveau des open-word à pas beaucoup de sens quand on sait le large spectre que peuvent couvrir ces jeux, zelda s'est révolutionner lui même mais pas l'OW car qui s'attend à jouer avec les lois de la physique dans GTA ou TES ? personnes c'est pas vraiment ce qu'y est attendu.

Une révolution de l'open word serait une feature qui qu'importe le style de jeu englobé par l'OW ferai consensus. et deviendrai un standard.

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:25:28

Le seul truc chiant est pour le chapeau, enfin c’est bien mais au début du jeu si tu dois racheter a chaque fois un chapeau si tu trouve pas le tiens bah le portefeuille va vite ce vider :peur:
J’espère avoir un petit icône « chapeau » sur la map pour le retrouver :hap:

Mais c’est vrai que chaque détail compte et même celui-ci, on construit un grand jeu avec des petites choses comme celle là :)

JuanitoleLoco
JuanitoleLoco
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:29:33

Le 23 septembre 2018 à 18:25:28 easynote-lj65 a écrit :
Le seul truc chiant est pour le chapeau, enfin c’est bien mais au début du jeu si tu dois racheter a chaque fois un chapeau si tu trouve pas le tiens bah le portefeuille va vite ce vider :peur:
J’espère avoir un petit icône « chapeau » sur la map pour le retrouver :hap:

Mais c’est vrai que chaque détail compte et même celui-ci, on construit un grand jeu avec des petites choses comme celle là :)

Mais c'est super cool le chapeau justement, on va pouvoir faire des duels de chapeau comme ici:
https://www.youtube.com/watch?v=Nom4wBy703c

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:33:57

Je dis pas le contraire, tant que c’est pas 500$ le chapeau :-)))

JuanitoleLoco
JuanitoleLoco
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:35:14

Le 23 septembre 2018 à 18:33:57 easynote-lj65 a écrit :
Je dis pas le contraire, tant que c’est pas 500$ le chapeau :-)))

Ou alors tu gardes ton chapeau troué de partout. C'est un style aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment