CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Immersion

rickg57
rickg57
Niveau 9
21 septembre 2018 à 21:12:55

Salut à toutes et à tous. Qui d'entre vous a regarder la preview de maxime de jeu actu ? C'est dingue jusqu'où rockstar à pousser le réalisme le détail qui m'a fait halluciné, c'est quand on perd une rixe et que lors de ce combat on perd son chapeau par exemple et bien lorsqu'on respawn si on veut récupérer son chapeau il faut retourner sur les lieux de la rixe et soit il est encore là , soit il a disparu et dans ce cas il faut aller en racheter un en boutique 😲😲 . Rockstar va péter des crânes avec ce jeu ! Tellement hâte d'être au 26 octobre 👍

Foumisque
Foumisque
Niveau 10
21 septembre 2018 à 21:25:27

C'est tous ces petits détails qui font un grand jeu. :oui:

rickg57
rickg57
Niveau 9
21 septembre 2018 à 21:27:40

Exactement vdd et puis le fait que le héros prenne du poid ou perde suivant ce qu'il mange 😲 pu vu depuis san andreas.

Foumisque
Foumisque
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:17:56

Et quelle référence! San Andreas est un putain de jeu qui a fait date! :bave:

Message édité le 21 septembre 2018 à 22:18:11 par Foumisque
Foumisque
Foumisque
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:21:43

En fait j'vais te dire une chose, y a des fois des connards qui viennent dire "oué on s'en fout de ces détails nous on veut tuer des mecs, que ce soit fun etc"... J'en ai même lu un dans les comm' de l'aperçu qui disait que les séquences du gardiens de troupeau de vaches dans RDR 1 étaient bidons que ça manquait de "fun" mais PUTAIN!!!! Je peux pas supporter ce genre de joueur qui ne considèrent un jeu que par son aspect "destructeur" il faut qu'ils détruisent des choses et des gens...

J'ai adoré la séquence dans RDR1 avec la famille de Marston... où John emène son fils à la chasse par exemple... :bave: ça n'a fait que décupler l'émotion sur la scène finale qu'on s'est tous fait spoiled. :noel: :bave:

Message édité le 21 septembre 2018 à 22:22:45 par Foumisque
Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
21 septembre 2018 à 22:28:50

Clairement c'est naze, j'espère vraiment qu'ils ont fait un bon jeux et qu'ils ont pas perdus leurs temps et leurs budget pour des détails qui servent à rien, sérieux qui ça à dérangé dans le premier de ne pas perdre son chapeau ?
Qui ça va amuser après 50 heures de jeux de devoir, manger, dormir, changer de vêtements, nettoyer son arme, nettoyer ses vêtements, brosser son cheval?
Sur 1 h de jeux une fois toute ces actions faites il restera combien de temps pour jouer ? Est-ce qu'on en à clairement pas rien à foutre de ces pseudos détails inutile?
Est-ce que si je voulais faire tout ça je n'achèterai pas les sims plutôt ?

( PS: je dois sûrement faire partie de ces "connards")

Message édité le 21 septembre 2018 à 22:29:46 par Chemtrails
ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:29:48

Ce jeu sera remplie de détails on na pas fini d'avoir le sexe dure.

:d) Morgan aura du sang séché sur sa veste après avoir porté un gibier.

:d) si Morgan se roule dans la boue celle-ci séchera sur sa veste

:d) si Morgan a de la neige sur sa veste avec le temps elle sera fondu.

Rien que sa je me dis R* a mis la barre assez haute, et c'est pas fini, c'est juste un amuse-gueule :hap:

rickg57
rickg57
Niveau 9
21 septembre 2018 à 22:34:17

Oui vdd je pense que ce jeu va clore cette gen et franchement j'ai entièrement confiance en rockstar .

rickg57
rickg57
Niveau 9
21 septembre 2018 à 22:35:16

Foumisque je suis d'accord avec toi ses détails renforce l'immersion et je suis vraiment féru de détails comme ça dans les jeux.

Foumisque
Foumisque
Niveau 10
22 septembre 2018 à 00:08:46

Mais c'est éééévident! :bave:

R* va nous offrir une petite pépite de cinéma qu'on va géré nous même! Plus de 200 heures de jeu j'en suis sure et 500 pour les plus acharnés des trophées! :bave:

Et surtout, des heures et des heures de dépaysement, dans un monde du Far west, c'est juste du rêve car qui n'a pas rêvé de voyager dans le temps. :bave: J'te l'demande pas j'te l'dis! :bave:

Le jeu vidéo c'est ça, c'est voyager et on s'apprête tous à faire un voyage collectif! :bave: bon... Faut être du bon côté du flingue comme dirait Logan. :noel:

Message édité le 22 septembre 2018 à 00:10:49 par Foumisque
KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
22 septembre 2018 à 00:12:14

Le 21 septembre 2018 à 22:28:50 chemtrails a écrit :
Clairement c'est naze, j'espère vraiment qu'ils ont fait un bon jeux et qu'ils ont pas perdus leurs temps et leurs budget pour des détails qui servent à rien, sérieux qui ça à dérangé dans le premier de ne pas perdre son chapeau ?
Qui ça va amuser après 50 heures de jeux de devoir, manger, dormir, changer de vêtements, nettoyer son arme, nettoyer ses vêtements, brosser son cheval?
Sur 1 h de jeux une fois toute ces actions faites il restera combien de temps pour jouer ? Est-ce qu'on en à clairement pas rien à foutre de ces pseudos détails inutile?

clairement d'accord avec toi!

ta dernière phrase bien sur, belle lucidité

Foumisque
Foumisque
Niveau 10
22 septembre 2018 à 00:22:40

Le 22 septembre 2018 à 00:12:14 kaiserye a écrit :

:rire:

Foumisque
Foumisque
Niveau 10
22 septembre 2018 à 00:24:25

Just cause 4 est pour ce monsieur qui veut tout casser le plus vite possible :oui:

rickg57
rickg57
Niveau 9
22 septembre 2018 à 01:50:30

+1 vdd

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
22 septembre 2018 à 10:01:25

Ce topic d'arguments constructifs, très beau débat, j'admire.
Moyenne d'age du débat ? Je vous laisse juger :)

yellowcard29
yellowcard29
Niveau 6
22 septembre 2018 à 16:17:15

Le but de R* est qu on se prenne pour un vrai cowboy l espace d un instant dans cette Amérique sauvage je pense ...
Et non de créer un jeu de cowboy ou le but est de suivre une histoire en passant d une mission à l autre.

Du coup, il va y avoir deux catégories de joueurs, ceux qui passeront à côté de leur chef d œuvre en rushant les missions et tirant sur tout ce qui bouge ...et ceux qui sauront prendre le temps de savourer le fruit de leur travail jusqu à la dernière miette.

Au final d ici quelques mois les premiers auront déjà oubliés toute l histoire de RDR 2 et la deuxième catégorie n aura pas encore atteint la moitié du jeu ...

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:19:11

Amen

Law-X
Law-X
Niveau 3
22 septembre 2018 à 16:35:40

Le 22 septembre 2018 à 00:12:14 kaiserye a écrit :

:rire: je m'y attendais pas

JuanitoleLoco
JuanitoleLoco
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:45:51

J'espère juste que le laps de temps entre les besoins va être assez espacé.

Parce que ok c'est cool de donner une pomme à manger à son cheval. Mais si faut le faire toute les 10minutes + se ravitailler en allant cueillir dans le pommier, au bout d'un moment le réalisme je l'emmerde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730858-ses2.jpg

Angry_MOB
Angry_MOB
Niveau 13
22 septembre 2018 à 16:53:02

Yellowcard> entièrement d'accord avec toi. Vu ce que le jeu propose (apparemment), les contemplateurs que nous sommes se limiteront a 2-3 missions par sessions de jeu car trop pris par l'environnement et les interactions qu'il propose, ça nous donne donc une durée de vie plus qu'honorable avec un univers aussi riche.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment