CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tumbleweed spéculation

pappy_boyngton
pappy_boyngton
Niveau 9
22 septembre 2018 à 20:40:07

Le 22 septembre 2018 à 20:20:50 Suspirios a écrit :
Cela serait tellement génial n'empêche ! Voir petit à petit cette partie de la carte partir en vrille... En découvrir davantage sur son histoire, son déclin et ses rumeurs. :bave:

mais tellement !!

RinRuCS
RinRuCS
Niveau 6
22 septembre 2018 à 20:55:52

On va peut être découvrir a qui appartenait l'oeil de verre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Arcadiator
Arcadiator
Niveau 10
22 septembre 2018 à 22:54:48

Up

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
23 septembre 2018 à 09:24:26

Ca me semble quand meme vachement tard 1899 pour voir Tumblweed encore habitée ... La grande épopée du rail c quand même avant. La liaison transcontinentale date de 1869 ... soit 30 ans avant ... donc je veux bien que Tumblweed ai pu etre abandonnée plus tard mais a mon avis dans RDR 1 ca fait bien 20 ou 30 ans qu elle est abandonnée...

Message édité le 23 septembre 2018 à 09:24:57 par tituslechmakus
alx0174
alx0174
Niveau 8
23 septembre 2018 à 11:10:38

mais la dessus R* peut prendre les libertés qu' il souhaite... les univers sont inspiré de lieux géographiques américain existant mais ne sont pas recréé à l identique . d ailleurs la ou tu met plusieurs jours à relier la Louisiane au Texas à cheval dans la vraie vie et bien tu mettras peut être 20 ou 30min dans le jeu.
Après c est vrai que d un point de vu temporel ils ont toujours voulu respecter une certaine cohérence et retranscrire au mieux l ambiance d une époque, mais je ne crirai pas au scandale si dans l univers qu' ils ont créé pour l occasion les chemins de fer ne sont pas encore construit en 1899 alors que dans l histoire ce développement des chemins de fer c est passé qlqs années plus tot.
Après pkoi si new austin est presente dans le 2 je suis sur qu ils auront cette volonté de montrer une tumbleweed vivante mais sur le déclin et une armadillo plus petite mais en développement? parce que c est le genre de clin d oeil que R* à toujours fait et adore montrer dans ses jeux et leur dlc quand celui ci se passe qlqs années avant ou après. parce que ça rend l univers vivant à travers le temps qui passe et non pas figé dans le temps.
Je prend pour exemple Vice City : dans VC stories sur l ile de droite il y a un grand parc d attraction , dans VC ce parc à disparu et est reemplacé par un terrain en chantier racheté par Avery Carrighton pour que celui Ci construise un complexe immobilier qui va lui rapporter gros. C est ce que R* a voulu montrer concernant la ville de Vice City , qu elle change a travers le temps, que les buildings luxueux poussent comme des champignons et que la ville attire de plus en plus les investisseurs prêt à se faire des c.... en or. R* adore rendre vivant l univers qu' il créé, de plus ça permet aux joueurs de rdr de leur montrer une région pas totalement figé mais qui a évolué en 12 ans et donc de les surprendre également et surtout ça constituerait un énorme clin d oeil à l histoire que le Marshall raconte à John

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
23 septembre 2018 à 11:50:39

Certainement ! Ce ne serait pas incohérent ! Je dis juste que logiquement ca devrait etre déjà abandonné. Mais je ne suis pas catégorique car ton raisonnement se tiens.

gakin
gakin
Niveau 5
23 septembre 2018 à 12:23:56

Donc SI New Austin est confirmé, on pourra alors voir : Thieves Landing, la ranch MacFarlane, Armadillo, le fort de Rio Bravo, Plainview et ses puits à Pétrole, Benedict Point, la mine de Gaptooth Ridge, Tumbleweed, Rethskaller fork, la ferme Ridgewood, le canyon de Pike's Bassin ... ça fait beaucoup non ?

Encore une fois, SI c'est vrai alors on pourra sûrement voir le Mexique de loin et pour qu'on ne puisse pas y aller, les ponts et chemins de fer n'auront pas encore été construit pour relier les USA au Mexique, j'imagine bien le courant du fleuve tellement fort qu'on ne pourrait même pas utiliser de barque (ou de pirogue, canoë).

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
23 septembre 2018 à 12:46:26

Pourquoi tumbleweed ne sera pas abandonné au début ?

On sait que cette ville à été abandonné par l'arrivée du chemin de fer à Armadillo :oui:
Sauf que on sait aussi que le chemin de fer va progressivement apparaître sur la map donc on risque très sûrement de voir Tumbleweed ce déserter progressivement

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
23 septembre 2018 à 14:08:33

J'espère qu'il y aura une mission spéciale vers une trappe sous-terraine menant à des couloirs hantés comme dans un bon film d'horreur. :bave: Et au final, qui est-ce qu'on trouvera à la fin de la mission ? Seth et son oeil de verre. :hap:

Edit: Ah merde, c'est vrai, le jeu se passe avant RDR.. :hum:

Message édité le 23 septembre 2018 à 14:09:21 par DON_SPYRO
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2018 à 14:34:32

Revoir le ranch de Bonnie MacFarlane ça serait tellement ouf ! La voir plus jeune, rencontrer à nouveau toute sa famille dans une quête annexe. :bave:

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
23 septembre 2018 à 16:36:13

https://www.youtube.com/watch?v=nDQCe6pfbl8

Doodge
Doodge
Niveau 43
04 octobre 2018 à 20:40:20

Je up car du coup jai hate de voir si la ville sera habité !

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 16
04 octobre 2018 à 20:54:43

Je vois bien une quête annexe avec la propriétaire de la grande maison sur la coline, disparue, on devra la chercher, pour apprendre qu’elle a été assassinée et enterrée sous la maison, dans la cave, et depuis elle hante la ville :bave: :hap:

Dag0banjo
Dag0banjo
Niveau 2
04 octobre 2018 à 21:19:17

J'adorerais aussi voir Tumble Weed debout ! :oui:

et même un peu plus plus grande, qui sait.
Car si elle "vit" dans ce nouvel épisode, avec les habitations intactes, des habitants, les commerces et caetera, elle sera peut être aussi un peu plus étendue que les ruines qu'il en reste dans RDR1.
Simple hypothèse.

Comprendre enfin tous les rouages qui ont fait de cette ville, une ville fantôme,
dans les deux sens du terme.

Message édité le 04 octobre 2018 à 21:22:06 par Dag0banjo
jdfkjf45454
jdfkjf45454
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:21:11

" une cité d'or "

ptdr trois bouts de bois cloutés dans le désert 300 habitants = cité d'or

Carl-Zeiss
Carl-Zeiss
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:16:53

Le 04 octobre 2018 à 21:21:11 jdfkjf45454 a écrit :
" une cité d'or "

ptdr trois bouts de bois cloutés dans le désert 300 habitants = cité d'or

Toi t'as rien compris... flemme de t'expliquer en revanche...

theMadHood
theMadHood
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:25:17

RETOUR DE TUMBLWEED BORDEL

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment