CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tumbleweed spéculation

Arcadiator
Arcadiator
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:59:39

Si les dires de certains kheys, et de certains journalistes se disent vrais au sujet de la carte, et plus particulièrement au sujet de New Austin, alors nous allons revoir Tumbleweed.

Vous savez cette ville abandonnée voire même hantée évoquée par le shérif de Armadillo dans RDR1. A l'époque il nous avait même apporté quelques détails, comme le fait que cette ville était une cité majeure, un carrefour même a l'époque de son âge d'or.

Alors dans RDR2 il serait logique que nous retrouvions cette ville, mais cette fois ci dans un cadre plus prospère. Et connaissant rockstar je pense qu'ils mettront de nombreux easter eggs pour essayer de nous faire comprendre pourquoi cette ville est hantée et est sujette à de nombreuses spéculations des années plus tard.

Moi ça m'intrigue fortement cette histoire pas vous les kheyous ?

CroixLymphe2
CroixLymphe2
Niveau 12
22 septembre 2018 à 18:01:48

En effet, cela pourrait être pas mal de re-découvrir Tumbleweed mais sous son angle vivant :oui:
Pouvoir visiter la grande batisse presque 15 ans avant le premier :bave:

Arcadiator
Arcadiator
Niveau 10
22 septembre 2018 à 18:05:06

Ça serait franchement pas mal en effet !

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
22 septembre 2018 à 18:18:04

Ce jeu qui s'annonce de plus en plus fou. :cute:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
22 septembre 2018 à 18:25:38

On verra peut -être la ville pile au moment où le chemin de fer a été dévié et la descente en enfer de cette dernière. L'économie qui s’effondre, les pillages qui se font de plus en plus présent, la grande villa en train d'être vidée par ses occupants, ça serait vraiment énorme :oui:

pappy_boyngton
pappy_boyngton
Niveau 9
22 septembre 2018 à 18:46:28

Le 22 septembre 2018 à 18:25:38 WiiStation a écrit :
On verra peut -être la ville pile au moment où le chemin de fer a été dévié et la descente en enfer de cette dernière. L'économie qui s’effondre, les pillages qui se font de plus en plus présent, la grande villa en train d'être vidée par ses occupants, ça serait vraiment énorme :oui:

ça serait ouf :bave:

Unfor
Unfor
Niveau 41
22 septembre 2018 à 18:47:54

Non car dans le 1 on t'explique qu'elle a été abandonnée à cause des chemins de fer et de la gare à Armadillo et Armadillo a été leak il y a un petit moment et on est sûr que y'aura un train dans la région (cf les goodies).
Donc si ils le font ils s'exposent à une grosse incohérence et pour ma part je préfère une version améliorée de la ville fantôme, plus crédible et plus flippante qu'un remake de la ville à son âge d'or vu qu'on a déjà ce qu'il faut dans le jeu je pense.

alx0174
alx0174
Niveau 8
22 septembre 2018 à 19:16:00

si new austin est presente dans le jeu (ce qui est une quasi certitude) alors R* aura à coeur de nous faire découvrir une région quand même légèrement différente de la version de 1911, le chemin de fer est en train d avancer vers l ouest mais rien ne nous dit qu' il est déjà construit en 1899 à NA. pour ma part je verrai plus un Armadillo bcp moins développé mais en train de se développer, et un tumblweed au contraire très développé mais en train de se vider de ses habitants au fur et à mesure qu' armadillo prend de l ampleur avec l arrivée des trains...

Unfor
Unfor
Niveau 41
22 septembre 2018 à 19:21:00

Le 22 septembre 2018 à 19:16:00 alx0174 a écrit :
si new austin est presente dans le jeu (ce qui est une quasi certitude) alors R* aura à coeur de nous faire découvrir une région quand même légèrement différente de la version de 1911, le chemin de fer est en train d avancer vers l ouest mais rien ne nous dit qu' il est déjà construit en 1899 à NA. pour ma part je verrai plus un Armadillo bcp moins développé mais en train de se développer, et un tumblweed au contraire très développé mais en train de se vider de ses habitants au fur et à mesure qu' armadillo prend de l ampleur avec l arrivée des trains...

Si le train goodies le dit.

Pour une fois qu'il peut affirmer quelque chose à 100% :hap:

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
22 septembre 2018 à 19:22:09

J'en suis encore à me demander comment ils vont faire pour mettre New Austin dans le 2. A part s'ils ont décidé d'intégrer un remake du 1 dans le 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
22 septembre 2018 à 19:30:48

Le train peut très bien s’arrêter qu’a Armadillo, et le reste des voies en construction , ils ne l’ont pas construit en 1 jour , donc il est possible de voir Tumbleweed encore vivante mais proche de sa déchéance

alx0174
alx0174
Niveau 8
22 septembre 2018 à 19:31:29

oui, mais c est l arrivée du chemin de fer qui fait que armadillo se développe, et non pas l inverse. ce qui est intéressant dans le retour de New Austin c est justement les destins croisés de ces 2 villes principales. ça serait dommage de nous remettre un new austin a l identique de 1911.

pappy_boyngton
pappy_boyngton
Niveau 9
22 septembre 2018 à 19:33:07

Le 22 septembre 2018 à 18:47:54 Unfor a écrit :
Non car dans le 1 on t'explique qu'elle a été abandonnée à cause des chemins de fer et de la gare à Armadillo et Armadillo a été leak il y a un petit moment et on est sûr que y'aura un train dans la région (cf les goodies).
Donc si ils le font ils s'exposent à une grosse incohérence et pour ma part je préfère une version améliorée de la ville fantôme, plus crédible et plus flippante qu'un remake de la ville à son âge d'or vu qu'on a déjà ce qu'il faut dans le jeu je pense.

Tous les effets ne sont peut-être pas encore présents et la ligne de chemins de fer est possiblement fraîchement installée !

On pourrait donc assister au déclin de cette ville sans incohérence

OuMaTi
OuMaTi
Niveau 13
22 septembre 2018 à 19:45:07

On sen fou des incohérences avec rdr 1 les mecs si le jeu est magnifique sa nous suffit des fois il ne faut paq trop e' demander surtout quand tu vois la gueule d'autre jeu

pappy_boyngton
pappy_boyngton
Niveau 9
22 septembre 2018 à 19:48:52

Le 22 septembre 2018 à 19:45:07 OuMaTi a écrit :
On sen fou des incohérences

toi oui, pas tout le monde

alx0174
alx0174
Niveau 8
22 septembre 2018 à 19:57:27

R* eux même ne s en foutent pas je pense, ils ont vraiment le souci du détail et lorsqu' ils font un cross over avec 2 jeux (vice city et vice city stories par exemple), ils font en sorte que le lien entre les 2 scénarios soit cohérent

pappy_boyngton
pappy_boyngton
Niveau 9
22 septembre 2018 à 19:59:13

Le 22 septembre 2018 à 19:57:27 alx0174 a écrit :
R* eux même ne s en foutent pas je pense, ils ont vraiment le souci du détail et lorsqu' ils font un cross over avec 2 jeux (vice city et vice city stories par exemple), ils font en sorte que le lien entre les 2 scénarios soit cohérent

exact

alx0174
alx0174
Niveau 8
22 septembre 2018 à 20:00:32

si le Marshall a dit que tumbleweed était développé avant l arrivé du chemin de fer à armadillo je suppose que R* aura envie de le retranscrire dans rdr2

pappy_boyngton
pappy_boyngton
Niveau 9
22 septembre 2018 à 20:02:13

Le 22 septembre 2018 à 20:00:32 alx0174 a écrit :
si le Marshall a dit que tumbleweed était développé avant l arrivé du chemin de fer à armadillo je suppose que R* aura envie de le retranscrire dans rdr2

oui surement mais la ville sera déjà en declin puisque le chemin de fer est déjà à Armadillo dans RDR2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2018 à 20:20:50

Cela serait tellement génial n'empêche ! Voir petit à petit cette partie de la carte partir en vrille... En découvrir davantage sur son histoire, son déclin et ses rumeurs. :bave:

Sous forums
  • Red Dead Online