CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas précommander

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
10 septembre 2018 à 18:02:59

Légende pacha ,ouai mais du coup que pense tu ceux qui te vendent les truc a la base ? Soit tu payes ,soit tu l aura jamais ! Et c est encore pire si tes pote l ont acheté car la tu plus le choix pratiquement !Au moins avec r* a un moment tu peut tout avoir ..

Message édité le 10 septembre 2018 à 18:04:47 par Gipey75
Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:21:00

J ai claqué 99 euros en demat pour preco l édition ULTIME sur le psn :sournois:

Rage si tu veut :rire:

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:29:31

Je comprend pas comment tu peux oser dire ça, surtout après le nombre d'année qu'a passer les employés de Rockstar sur le jeu, et sache qu'ils ont commencer bien avant le succès de gta online, Rockstar est le seul studio à ne pas délaisser les jeux, qui peut dire "je me suis déjà fait chier sur un jeu Rockstar", et je pense que tu diras pas la même chose après les vidéos de gameplay qui vont inonder ytb ...
Moi j'avais 11 ans lors de la sortie du jeu, je l'ai finis cette année là mais rien ne m'a empêcher d'y rejouer et le finir encore l'année dernière, le travail que Rockstar peut fournir est incroyable, surtout que leurs jeux ne sont pas obsolète au bout de 2 ans ...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
10 septembre 2018 à 19:46:23

Le 10 septembre 2018 à 18:02:59 Gipey75 a écrit :
Légende pacha ,ouai mais du coup que pense tu ceux qui te vendent les truc a la base ? Soit tu payes ,soit tu l aura jamais ! Et c est encore pire si tes pote l ont acheté car la tu plus le choix pratiquement !Au moins avec r* a un moment tu peut tout avoir ..

Je préfère un Dlc à un prix correct et du bon contenu à payé une seule fois style épisode from liberty city plutôt que de devoir farmé des soirées entières de quête FedEx chiante pour ne pouvoir ce payé qu’une pauvre bagnole qui au finale va rester au garage car tu la trouve pourrie mais t’a pas put la test dans le Solo pour savoir puisque plus de contenu n’a été ajouté en solo

Message édité le 10 septembre 2018 à 19:47:02 par Legend_pacha
Gipey75
Gipey75
Niveau 14
10 septembre 2018 à 19:54:13

Légende Pacha : la jte rejoint par contre ! Et je pense que se red dead ira plus dans ce sens car pour GTA par exemple rajouter sans arrêt de nouvelles voitures / moto etc sa aller avec le monde au pire mais la c est plus vraiment le cas ! Ils Pourront pas rajouter la batmobile au far west ! ( Par contre peur de voir un jour là DeLorean ...)
Et les race de chevaux ..t en fait assez vite le tour!
Donc comme le 1 je dirais dlc ! ( Au contenu bien remplie bien sûr !)

Souledge
Souledge
Niveau 30
10 septembre 2018 à 20:21:54

Perso je l'ai pas préco, apres je le prendrais 1 semaine avant la sortie offi, je torcherais le solo a 100% et le revendrais a un pote day one pour 50 balles, j'attendrai la version Steam pour le multi.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
10 septembre 2018 à 20:32:01

En lisant le post j'ai cru qu'il parler de EA/Dice ^^

-De toute facon le jeux est deja fait, et il n'y a que le solo qui m'interesse, pas les multis de chez "R"

Dreik
Dreik
Niveau 10
11 septembre 2018 à 12:46:07

@Darcnexi

1. J'ai précommandé le jeu à un très bon prix (ce qui ne sera plus forcément le cas une fois le jeu sorti).

2. Je ne me fais aucune illusion (même si mon petit cœur de joueur espère quand même le contraire) sur le modèle du online de ce RDR2 qui, à l'image de GTAO, a toutes les chances d'être nauséabond.

R* tel un requin qui a goutté à l'homme, ayant goûté lui aux montagnes d'argent facile, avec la production récurrente de contenu plus que médiocre et les micro-transactions.

Du coup je n'en attends rien, l'important étant que le solo soit à la hauteur de la licence qui est historiquement une licence solo et je pense que, comme d’habitude, le contrat sera rempli sur ce point là.

Il me semble d'ailleurs avoir entendu (ou lu je ne sais plus), que R* souhaite dissocier les deux expériences Solo/Mutli et que le multi en partie ou en totalité ne sera pas dispo au lancement du jeu solo, ce qui est plutôt bon signe, si c'est bien le cas.

3. Je ne précommande que des versions boites sur console, cela me permet de revendre mon jeu une fois terminé, ou s'il ne me plait pas, et de rentrer dans mes frais pour 3/4, voir en totalité, si je touche ce RDR2 au prix annoncé.

4. Les goûts et les couleurs étant ce qu'ils sont, il y a toujours quelqu'un pour aimer ce que je n'aime pas (GTAO et ses micro-transactions, en est le parfait exemple) et donc des possibilités de revente.

Bonne journée à toi aussi et bon jeu également.

Message édité le 11 septembre 2018 à 12:46:54 par Dreik
ayana21
ayana21
Niveau 6
11 septembre 2018 à 14:15:12

Sauf qu'on parle de Rockstar, et jusqu'à présent, ils ont fait un sans faute sur tout leurs jeux. Même les plus décevants (cf GTA 4) restent parmis les meilleurs dans leur catégorie.

Donc on peut leur faire confiance.

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
11 septembre 2018 à 14:48:24

On fait bien ce qu'on veut tout de meme :(

boing02
boing02
Niveau 12
11 septembre 2018 à 14:54:04

Yep ils n'ont jamais privilégié le multi face au solo et ça ne semble pas être le cas une fois de plus avec RDR II donc je me fait aucun soucis, j'ai prés une édition normal, une ultime et ai même changé ma PS4 pour une PRO !

Pour les microtransaction oui il y en aura, c'est une volonté de Strauss Zelnick comme R* ou take too l'ont expliqués un grand nombre de fois, donc faut arrêter avec le "rockstar c'est des requin" etc... ils ont un éditeur c'est ce dernier qui choisi le modèle économique et par chance y'a pas de look box comme avec les jeux 2K.
Les microtransaction permette de ne pas morceler la communauté avec les dlc ce qui est la pire des choses à faire même EA l'a compris.

Dreik
Dreik
Niveau 10
11 septembre 2018 à 15:22:08

Le 11 septembre 2018 à 14:54:04 Boing02 a écrit :
Yep ils n'ont jamais privilégié le multi face au solo et ça ne semble pas être le cas une fois de plus avec RDR II donc je me fait aucun soucis, j'ai prés une édition normal, une ultime et ai même changé ma PS4 pour une PRO !

Pour les microtransaction oui il y en aura, c'est une volonté de Strauss Zelnick comme R* ou take too l'ont expliqués un grand nombre de fois, donc faut arrêter avec le "rockstar c'est des requin" etc... ils ont un éditeur c'est ce dernier qui choisi le modèle économique et par chance y'a pas de look box comme avec les jeux 2K.
Les microtransaction permette de ne pas morceler la communauté avec les dlc ce qui est la pire des choses à faire même EA l'a compris.

Ne pas morceler la communauté quand tu vois le temps de farm qu'il faut pour pouvoir acheter le moindre véhicule, appart etc. #Mouarf

Le modèle d'affaire de GTAO est fait de tel façon que c'est de l'incitation pure et simple à passer à la caisse, pour celles et ceux qui n'ont pas 100h à mettre pour s'acheter la vaselinator 2000, afin de pouvoir rivaliser avec Kevin CB et son pote Jean Glandeur à plein temps.

Ce modèle n'a rien à envier au lootbox de mon point de vue, sauf que là il est poussé à l'excès et permet à R*/TK2 de se gargariser avec des profits records issus de la production de contenu souvent extrêmement médiocre.

Que tu défendes l'indéfendable passe encore, mais ne fait pas insulte à mon intelligence, R* ce n'est pas le petit dev indé victime du vilain éditeur tyran, mais une diva du jeu vidéo, et comme toute diva, quand elle ouvre on l'écoute, et on lui cire les pompes, pour ne pas perdre sa poule, non pas aux œufs d'or, mais en scandium ici en l’occurrence.

Message édité le 11 septembre 2018 à 15:23:37 par Dreik
boing02
boing02
Niveau 12
11 septembre 2018 à 15:58:34

"Ne pas morceler la communauté quand tu vois le temps de farm qu'il faut pour pouvoir acheter le moindre véhicule, appart etc. #Mouarf"

Ne pas morceler la communauté c'est que tout le monde joue ensemble :ok: car oui si les activités était des DLC forcement si ton amis à pas acheter tel ou tel DLC tu ne peux pas jouer avec, c'est pourtant un principe assez simple.

Pour le reste tu ne connais pas le rôle d'un éditeur apparemment, R* développe sont jeu et Take Two l'édite (choix du modèle économique, gestion de sa production logistique, pub etc) point barre, les microtransaction ont permis le financement du contenu du jeu et des autres production R*, comme l'ont évoqués mes prédécesseur pas la peine de passez à la caisse si tu t'investie un minimum, si tu as pas le temps d'y jouer bin tu joues pas ou tu achètes des dollard c'est aussi simple que ça.

Rabâché en boucle des mensonges (R* privilégie le solo, ce sont des requins, des divas etc) n'en font pas des vérités pour autant.

Price_L
Price_L
Niveau 8
11 septembre 2018 à 20:11:51

j'ai arrété les précos depuis longmps y'a toujours un souci a la sortie parce-que les actionnaires s'n foutent que le jeu soit fini ou pas donc les devs a l'approche de la date de sortie vont de plus en plus favoriser l'avis des actionnaires que celui des joueurs

Message édité le 11 septembre 2018 à 20:12:23 par Price_L
Heydrich112
Heydrich112
Niveau 6
12 septembre 2018 à 06:18:38

Le 11 septembre 2018 à 14:15:12 ayana21 a écrit :
Sauf qu'on parle de Rockstar, et jusqu'à présent, ils ont fait un sans faute sur tout leurs jeux. Même les plus décevants (cf GTA 4) restent parmis les meilleurs dans leur catégorie.

Donc on peut leur faire confiance.

Le solo de GTA 4 enterre six pied sous terre gta5 hein

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment