@Darcnexi
1. J'ai précommandé le jeu à un très bon prix (ce qui ne sera plus forcément le cas une fois le jeu sorti).
2. Je ne me fais aucune illusion (même si mon petit cœur de joueur espère quand même le contraire) sur le modèle du online de ce RDR2 qui, à l'image de GTAO, a toutes les chances d'être nauséabond.
R* tel un requin qui a goutté à l'homme, ayant goûté lui aux montagnes d'argent facile, avec la production récurrente de contenu plus que médiocre et les micro-transactions.
Du coup je n'en attends rien, l'important étant que le solo soit à la hauteur de la licence qui est historiquement une licence solo et je pense que, comme d’habitude, le contrat sera rempli sur ce point là.
Il me semble d'ailleurs avoir entendu (ou lu je ne sais plus), que R* souhaite dissocier les deux expériences Solo/Mutli et que le multi en partie ou en totalité ne sera pas dispo au lancement du jeu solo, ce qui est plutôt bon signe, si c'est bien le cas.
3. Je ne précommande que des versions boites sur console, cela me permet de revendre mon jeu une fois terminé, ou s'il ne me plait pas, et de rentrer dans mes frais pour 3/4, voir en totalité, si je touche ce RDR2 au prix annoncé.
4. Les goûts et les couleurs étant ce qu'ils sont, il y a toujours quelqu'un pour aimer ce que je n'aime pas (GTAO et ses micro-transactions, en est le parfait exemple) et donc des possibilités de revente.
Bonne journée à toi aussi et bon jeu également.
Message édité le 11 septembre 2018 à 12:46:54 par Dreik