Bonjour tout le monde,
Mon topic va certainement faire grincer les dents de pas mal de monde. Mais sachez que je n'espère que le mieux en ce qui concerne RDR2 et je serai plus que ravie qu'il soit aussi bon que le 1. Ce sujet n'a pas pour but de provoquer, d'appeler au boycott ou de descendre le jeu, juste d'informer. D'ailleurs je ne vais pas vraiment parler du jeu mais plus des gens qui sont derrière son financement et sa distribution.
Je tenais juste à vous avertir que précommander le jeu n'est pas forcément des plus judicieux. Beaucoup de monde ici j'en suis sûr ont précommander le 2 tout simplement parce qu'ils ont adoré le 1. Seulement voilà c'est vieux de 8 ans tout sa et l'industrie du jeux vidéo à changer depuis et pour le sujet qui nous concerne GTAV online est passé par là. Et je pense qu'il n'est pas anodin de mentionner aussi Evolve.
Les développeurs de ce jeu sont des bons (même très bon) je n'ai rien contre eux mais les gars qui le finance et vous le vendent sont bouffés par la cupidité. Le plus important pour eux ce n'est pas de vendre un jeu de qualité mais bien d'exploiter le plus longtemps possible les joueurs avec, au détriment justement de la qualité.
A partir de là il est posssible que les microtransactions pourrissent le online. Et si vous faites partis des joueurs solo ne vous y tromper pas le solo sera aussi impacter (meilleur exemple l'ombre de guerre). GTA reste aussi un bon exemple car le solo a été complètement abandonné pour le online (c'est là que ce trouvais l'argent).
Donc voilà c'est tout, si vous précommandez ce jeu faites le simplement en sachant qu'il risque d'être entaché par les pratiques minables qui sont apparus (ou accentué) ces dernières année pour exploiter toujours plus les joueurs. SI vous avez des doutes ou si vous n'attendez pas plus que sa ce jeu il serez bien plus sage d'attendre ne serait ce que 24h après la sortie du jeu avant de la prendre. Il ne faut pas plus de temps de nos jours pour avoir des retours sur un jeu.
Sur ceux bonne journée tout le monde et bon jeu.