CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR 2 sur PC

Takefusa
Takefusa
Niveau 10
10 août 2018 à 13:25:02

[13:21:09] <MonsterQuiche4>

Le 10 août 2018 à 12:52:25 dubflow a écrit :
Puis bon sérieux si les pcistes veulent vraiment ils trouvent une console en occas pour pas cher et basta ils ont le jeu... Pas besoin de faire le mariole

Sinon on peut attendre tout simplement au lieu de céder parce qu'au final c'est ce qu'ils veulent. D'un point de vue marketing sortir la version PC 1 an après c'est pas si long que ça et c'est pas risqué mais quand t'es le joueur c'est ultra long 1 an et ça te pousse à acheter une console(si t'en à déjà pas une) et acheter le jeu directement au lieu d'attendre la version finale et non la bêta

Pourquoi tu parles de beta, c'est pas parce que le jeu sera plus fluide et plus joli sur pc que sur console c'est une bêta. Tu connais la définition d'une bêta ? En attendant les joueurs consoles seront dessus 1 an avant les joueurs pc, et vu la gueule de la vidéo de gameplay jpense qu'ils seront bien content de ce qu'ils auront.

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
10 août 2018 à 13:50:38

Me semble pas que R* est annoncer une sortie PC, vous vous basé sur le CV qui a fuité d'un ancien dev? C'est pas impossible que rdr2 vois le jour sur PC mais de la a avancer des choses non officiels ...

Après je vois pas l'intérêt de troller les pciste car ils l'auront pas day one, sachant que pour eux balancer 400€ dans une console c'est de l'argent de poche a côté de certaines config a 3500€ :)

après c'est bon enfant mais bon, c'est un petit troll qui peux en faire sourire plus d'un :)

MonsterQuiche4
MonsterQuiche4
Niveau 8
10 août 2018 à 14:12:37

Le 10 août 2018 à 13:50:38 ANTHONYx33x a écrit :
Me semble pas que R* est annoncer une sortie PC, vous vous basé sur le CV qui a fuité d'un ancien dev? C'est pas impossible que rdr2 vois le jour sur PC mais de la a avancer des choses non officiels ...

Après je vois pas l'intérêt de troller les pciste car ils l'auront pas day one, sachant que pour eux balancer 400€ dans une console c'est de l'argent de poche a côté de certaines config a 3500€ :)

après c'est bon enfant mais bon, c'est un petit troll qui peux en faire sourire plus d'un :)

3500€ pour un ordi c'est abusé. un setup complet oui mais pas uniquement l'ordi. Franchement je partirais plus sur du 900-1500€ pour l'ordi uniquement

Juanes33
Juanes33
Niveau 7
11 août 2018 à 02:22:52

+1 ! Si je vois pas de news concernant un portage sur pc je me prendrais une one X d'occasion et jouerais à red dead 2 :ok: Pour tous les autres jeux je reste sur pc (je vais pas énoncer pourquoi y'aurait trop de choses à dire lol )

Message édité le 11 août 2018 à 02:24:23 par Juanes33
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2018 à 14:56:33

Tous les pciste non pas dépenser 3500€ dans un PC. J'ai dépenser 1200€ et je ne vais pas payer 400€ pour un jeu. Je vais juste être patient et essayer de ne pas rager. Merci R*. Mais bon y'a pire: Ubisoft :-)))

Rob086
Rob086
Niveau 6
13 août 2018 à 21:46:47

+1
Pour 1000€ t'as une bonne config pour du jeu en Ultra / 1080P / +60FPS constant :pacg:

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
13 août 2018 à 22:05:05

Le 10 août 2018 à 07:59:32 -Maiden666- a écrit :
Encore un post inutile ^^

-Alors mon petit, j'ai un pc a + de 3000€ et une Xbox One X......donc ? il est ou le probleme pour RDR2 ?

Beaucoup de Pciste, sont dans mon cas...

Mettre 3000 boules dans un PC arborant à la fois un SLI de gtx 980TI et un i5... :sors:

Message édité le 13 août 2018 à 22:06:35 par Crikhry
Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
13 août 2018 à 22:08:29

J'ai un bon PC et une PS4 Pro dont je profite allègrement des exclues.
Aucun problème pour RDR2.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
13 août 2018 à 22:13:07

Mouais, sincerement j'ai un pecos qui envoie du bois et une One (PS4 revendue y a deux ans, useless tant le nombre "d'exclu" de "qualité" est faible), pas acheté UN jeu One depuis mon achat Day One de la console (son nombre d'exclu de qualité est lui négatif...). Je doute de l'intérêt de la démarche, mais la One reste mon hub multimédia préféré!!!

Stormaxx75
Stormaxx75
Niveau 56
13 août 2018 à 23:53:27

Y'a pas que ce leak , y'a aussi Strauss Zelnick (PDG de Take two) qui l'a dit indirectement dans une interview

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
13 août 2018 à 23:58:07

Non mais rien que pour le Online, ils ont du fric à se faire sur PC. Ils vont pas se contenter des consoles ils aiment trop le pognon.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment