CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR 2 sur PC

Sans-BGE
Sans-BGE
Niveau 38
09 août 2018 à 20:30:08

En superior YouTube 😁

J'imagine tellement le PCiste de base avec ses 2000€ de composants qui lui servent a regarder un let's play en 4K d'un jeu qu'il n'aura jamais. :rire:

flydik
flydik
Niveau 10
09 août 2018 à 20:32:51

Tinquiète pas, si j'ai lâché 1000 et quelques dans mon pc ça va pas m’empêcher de lâcher 2/300 euros pour une console et mon jeux favoris :ok:

Macromaniac
Macromaniac
Niveau 10
09 août 2018 à 20:33:19

On est en 2018 avec un R* mercantile plus que jamais, la version PC arrivera surement 6 mois plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529348869-1517143088-ahivieux.png

saad10802
saad10802
Niveau 6
09 août 2018 à 20:33:58

Ca fait mal au cul VDD

Multi1
Multi1
Niveau 9
10 août 2018 à 00:20:22

N'aura jamais?
Je suis plus pc que console mais tu sais, si tu as les moyens de mettre 1000, 1500, 2000€ voir plus dans un pc, c'est pas une ps4 a 300€ qui va faire mal au portefeuille d'un pciste. La preuve, j'ai aussi une switch pour les jeux N et une ps4pro pour les exclus et jeux qui sortent quelques mois avant la sortie pc (un peut comme MHW, acheté day one sur ps4 et qui sera revendu demain car j'ai pris la version pc aujourd'hui).

De toute façon, il y a de grande chance que RDR2 sorte en 2019 sur pc (pognon pognon ^^) et quand bien même il ne sortirait pas sur pc, ben c'est pas grave (Sa va pas chambouler ma vie), c'est pas les jeux qui manquent sur pc, tu joues à autre chose.

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
10 août 2018 à 04:06:46

[00:20:22] <Multi1>
N'aura jamais?
Je suis plus pc que console mais tu sais, si tu as les moyens de mettre 1000, 1500, 2000€ voir plus dans un pc, c'est pas une ps4 a 300€ qui va faire mal au portefeuille d'un pciste. La preuve, j'ai aussi une switch pour les jeux N et une ps4pro pour les exclus et jeux qui sortent quelques mois avant la sortie pc (un peut comme MHW, acheté day one sur ps4 et qui sera revendu demain car j'ai pris la version pc aujourd'hui).

De toute façon, il y a de grande chance que RDR2 sorte en 2019 sur pc (pognon pognon ^^) et quand bien même il ne sortirait pas sur pc, ben c'est pas grave (Sa va pas chambouler ma vie), c'est pas les jeux qui manquent sur pc, tu joues à autre chose.

Je suis exactement dans la même optique que toi.

Pc + ps4 pro + switch/3ds.

Tu as accès à tout le catalogue.
Ce que je trouve le pire dans cette espèce de duel débile c'est ceux qui se bloque à un seul support alors que tous possèdent des qualités et des jeux d'exception.
J'aime mon pc parce que c'est bien plus qu'une console, c'est aussi ma télé, un outil de travail, un accès confortable à l'information et plein d'autres choses sans compter les dizaines (centaines, milliers ?) d'exclusivité.
J'aime ma ps4 pour les exclus Sony.
J'aime bien la switch (Nintendo) pour son côté portable et ses exclus type zelda, smash Bros, metroid etc..
Et qu'on me parle pas du "ouais mais la console c'est en mode canapé" déjà ça fait bien longtemps qu'on peut relier un pc à une télé en faisant un truc propre (coucou les câbles hdmi de 25 mètres) et je suis pour ma part mieux installé dans mon fauteuil de bureau que mon canapé. ^^

saad10802
saad10802
Niveau 6
10 août 2018 à 04:10:53

Rdr 2 sur pc c'est pas avant 2021 (sortie ps5)

Et encore ça sortira pas day one de la ps5

Stormaxx75
Stormaxx75
Niveau 56
10 août 2018 à 04:16:56

Le pciste qui peut mettre 2k dans un pc a une PS4 à côté le bouseux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
10 août 2018 à 07:52:09

Cette gue guerre inutile. J'ai un pc de 2011 à l'époque 900€. Depuis j'ai changé de carte un ssd et d'autres petites améliorations. Aujourd'hui je joue toujours en tres élevé ultra sur un catalogue de jeu dont vous n'avez pas idée. Depuis je travaille et j'ai acheté une tv 4k oled hdr. J'avais déjà une nvidia shield qui me permet de jouer à tout mes jeux pc en 4k sur ma télé dans mon salon. Et ensuite en vu des jeux ps4 (God of War, Detroit : become human, Rdr2, The last of us 2, Ghost of Tsushima, Death Stranding) j'ai acheté une ps4 pro. Et je vous le dis : God of War en 4k oled hdr j'ai redécouvert le jeu vidéo.
Sans compter les avantages pc sur mes fps préféré et competitifs entre potes. L'abonnement 15€ origins qui va me permettre pour un mois de jeu de tester et finir Bf5 et Anthem au lieu d'acheter les deux jeux au prix fort. Et avoir Falout 76 à 40€ sur pc et y jouer en 2k sur mon pc ou 4k sur ma télé. Et bien d'autres jeu. Ce combo télé ps4 pro pc et nvidia shield :-))) un perfect. Tous ça pour combien : 3000€ en 7ans et plus mnt. Le prochain achat sera en 2021 pour la ps5 :content:
Et comme d'autre mon pc me sert aussi à l'époque pour mes études et mnt mon travail. Pas uniquement pour les jeux.

Message édité le 10 août 2018 à 07:55:34 par Bo0oOM
-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
10 août 2018 à 07:59:32

Encore un post inutile ^^

-Alors mon petit, j'ai un pc a + de 3000€ et une Xbox One X......donc ? il est ou le probleme pour RDR2 ?

Beaucoup de Pciste, sont dans mon cas...

Rob086
Rob086
Niveau 6
10 août 2018 à 08:13:22

Toute vue le fric que GTA:O génère, c'est sur qu'on aura le droit à Red Dead 2 sur PC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 08:25:26

J'ai un PC qui coûte dans les 1500 euros et une PS4, donc je jouerai à RDR2 à sa sortie :-)))

Bon sérieusement, y en a marre de cette guerre de gamins, on se croirait sur le GdC :honte:

pappy_boyngton
pappy_boyngton
Niveau 9
10 août 2018 à 08:57:45

Le 10 août 2018 à 04:10:53 saad10802 a écrit :
Rdr 2 sur pc c'est pas avant 2021 (sortie ps5)

Et encore ça sortira pas day one de la ps5

t'as craqué toi :rire:
6 mois tt au plus

Message édité le 10 août 2018 à 08:58:29 par pappy_boyngton
Mwecky
Mwecky
Niveau 10
10 août 2018 à 10:12:46

Les nolifes qui dépensent 5000€ pour pouvoir jouer a tout les jeux possibles toute plateformes confondues :rire:
C’est l’été vous savez, vous pouvez faire des choses :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 11:35:50

Les consoleux rageux qui aimeraient privé les pcistes d'un jeu comme celui ci...

Rockstar n'as que faire de votre aigreur, le jeu gtaV c'est très bien vendus sur pc, ils vont juste sortir le jeu sur les old Gen, puis sur le new Gen pour que les cassos l'achète deux fois, puis, enfin, sur PC sur une version qui mettra fin à tout débat quand à la qualité visuel de celui ci.

Ils avaient fais le même cirque pour GTAV

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
10 août 2018 à 11:56:52

Le 10 août 2018 à 10:12:46 Mwecky a écrit :
Les nolifes qui dépensent 5000€ pour pouvoir jouer a tout les jeux possibles toute plateformes confondues :rire:
C’est l’été vous savez, vous pouvez faire des choses :rire:

Ne t'inquiette pas on a une grande vie sociale ^^ ce soir vacance pour mois et mets vancances vont me couter le meme prix que mon pc :p

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
10 août 2018 à 12:43:03

Etant joueurs uniquement pc (pas de consoles, déjà trop de jeux à faire sur pc.. + les jeux m’intéresse plus)

Bah écoutez les haineux osef si red dead 2 sort dans 6 mois, le catalogue pc est tellement fourni que l'on ne vois pas le temps passer.
Les mecs ne comprennent pas qu'il y a tellement de jeux sur pc à faire qu'on a pas le temps d'en attendre.

Message édité le 10 août 2018 à 12:44:28 par controle-fiscal
Takefusa
Takefusa
Niveau 10
10 août 2018 à 12:51:14

J'ai un pc et une PS4, faut arrêter de croire que les joueurs pc ne jouent qu'au pc :hap: j'ai d'ailleurs 17 consoles en tout, si on part de la NES jusqu'à la PS4.

Et t'inquiète pas l'auteur, R* se font des couilles en or grâce à la sortie pc de gta v, ils vont pas se priver pour rdr.

dubflow
dubflow
Niveau 18
10 août 2018 à 12:52:25

Puis bon sérieux si les pcistes veulent vraiment ils trouvent une console en occas pour pas cher et basta ils ont le jeu... Pas besoin de faire le mariole

MonsterQuiche4
MonsterQuiche4
Niveau 8
10 août 2018 à 13:21:09

Le 10 août 2018 à 12:52:25 dubflow a écrit :
Puis bon sérieux si les pcistes veulent vraiment ils trouvent une console en occas pour pas cher et basta ils ont le jeu... Pas besoin de faire le mariole

Sinon on peut attendre tout simplement au lieu de céder parce qu'au final c'est ce qu'ils veulent. D'un point de vue marketing sortir la version PC 1 an après c'est pas si long que ça et c'est pas risqué mais quand t'es le joueur c'est ultra long 1 an et ça te pousse à acheter une console(si t'en à déjà pas une) et acheter le jeu directement au lieu d'attendre la version finale et non la bêta

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment