CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 14:42:14

Le 24 octobre 2018 à 14:38:09 Aero160 a écrit :
Et bien si le Mexique n'est pas dans le jeu, je peux t'assurer sans en avoir écrit le scénario qu'il n'y est du moins pas allé entre avant et après la période du jeu.
Mais c'est mieux de ne pas faire usage de son cerveau.

Utilise déja ton cerveau pour comprendre que pour le moment tu n'en sais rien a propos de la présence du mexique ou non
on verra plus tard pour le reste

Message édité le 24 octobre 2018 à 14:42:29 par heavy-winston
Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
24 octobre 2018 à 14:45:05

Le 24 octobre 2018 à 14:12:37 heavy-winston a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 13:53:13 Foxmulder[JV] a écrit :
Vous êtes borner a vouloir le Mexique, maintenant vous en avez la preuve !!!! Pas de Mexique point barre

calme toi, le mexique risque probablement de revenir rien de sure mais beaucoup d’élément vont dans ce sens

Toi je te blackliste !!!!! Retourne d'ou tu viens !!!

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 octobre 2018 à 14:45:40

Utilise déja ton cerveau pour comprendre que pour le moment tu n'en sais rien a propos de la présence du mexique ou non

Vu que pas mal de personne jouent au jeux on le saurait maintenant je pense.

Aero160
Aero160
Niveau 10
24 octobre 2018 à 14:46:13

J'ai vu la carte papier recto et verso et sur le verso il y a un agrandissement de la carte de Red Dead 1 sans le Mexique.
J'ai donc utilisé mon cerveau.

Frutizone
Frutizone
Niveau 10
24 octobre 2018 à 14:47:50

Aero tu as vu le Mexique coloré ou grisé ?

Aero160
Aero160
Niveau 10
24 octobre 2018 à 14:51:55

En dessous du fleuve il y a écrit mexico, mais il ny a rien de détaillé, pas de route ou de point d'intérêt. Juste une indication géographique en somme.

nikoch
nikoch
Niveau 46
24 octobre 2018 à 14:53:48

Bah oui la map ayant fuité, le reste est entièrement détaillé mais pas le sud c'est juste à titre d'info

iljuventino2403
iljuventino2403
Niveau 8
24 octobre 2018 à 15:04:25

Le 24 octobre 2018 à 14:51:55 Aero160 a écrit :
En dessous du fleuve il y a écrit mexico, mais il ny a rien de détaillé, pas de route ou de point d'intérêt. Juste une indication géographique en somme.

rockstar avait dit que la map allait évoluer... Comme les raille de train par exemple pourquoi pas l'évolution de la map ?

Zenoxastrid
Zenoxastrid
Niveau 7
24 octobre 2018 à 15:12:06

+1 vdd

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 15:17:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540314497-pjeyjen.jpg

Salut Winston.
Alors dans un 1er temps je suis désolé de ne pas pouvoir te poster une image de comparaison depuis mon téléphone. Mais si toi tu en as l occasion fais le test de comparer cette carte la avec la carte du menu pause de rdr.
Je ne comprend pas suffisamment l anglais pour remettre en cause l analyse des gens de gtaforum, néanmoins il serait très aventureux de vouloir absolument comparer 2 maps identiques pour vérifier un changement de taille. Les map étant identique et sans l échelle (1cm sur la carte équivaut à...) tu n as aucun moyen de pouvoir comparer 2 maps identiques.
Aucun moyen pas tout à fait en vrai, tu peux comparer la taille des bâtiments dessinés sur les maps ou la largeur des routes (même si tout ceci n est peut etre pas forcément proportionnel à taille in game). Néanmoins je me suis amusé à comparer la map que je t ai posté en lien et la map du menu pause de rdr, et... pour moi il est évident qu' il N y a aucune modification entre les 2 maps. Alors c est vrai que je n est pas sorti mon double devinette pour le vérifier mais ça se voit à vu d oeil sans forcément faire des calculs savant. Et, s il y a une toute petite marge d erreur elle ne correspondra certainement pas au 30 à 50% comme ils l annoncent dans gtaforum.
Néanmoins je persiste en disant que la seule vérité, le seul vrai moyen de le vérifier sera in game, en calculant les temps de trajet à vitesse identique d un point À à un point B.
Donc désolé, et crois moi ce n est absolument pas de la mauvaise foie, je maintient mes arguments, paradoxalement aux gens de gtaforum pour moi cette map montre de manière évidente qu' il N y a pas de changement d échelle entre la map du 1 et celle du 2.

PS : j ai utilisé les bâtiments d armadillo pour le vérifier comme c est la région que tu m as cité. Mais en regardant blackwater sur les 2 maps c est encore plus évident...

Joker-Joke2
Joker-Joke2
Niveau 7
24 octobre 2018 à 15:20:26

Encore le débat avec le Mexique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand on approchera de la rive du Mexique, le personnage fera demi tours avec un message disant que dans les contré plus loin y a des dragons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 15:20:52

Mon double decimetre* 😅

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 15:29:37

On fait le test tous les 2 in game si tu veux des qu' on aura débloqué new austin ;-).
Je fais le test immédiatement en faisant le trajet de blackwater jusqu a tumbleweed, au galope rapide (martelant la touche X) si on est d accord sur le temps de trajet tous les 2, des que l un d entre nous debloque la.zone de new austin dans rdr2 on refait l expérience. Si le temps de trajet comme tu penses le dire et bien 3 à 5 fois plus long je te paye un coup et je m excuse ;-). Tiens je prend même le risque , si on met 2 fois plus de temps seulement je te paye quand même un coup ;-). Deal???

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 15:33:54

Le 24 octobre 2018 à 15:29:37 alx0174 a écrit :
On fait le test tous les 2 in game si tu veux des qu' on aura débloqué new austin ;-).
Je fais le test immédiatement en faisant le trajet de blackwater jusqu a tumbleweed, au galope rapide (martelant la touche X) si on est d accord sur le temps de trajet tous les 2, des que l un d entre nous debloque la.zone de new austin dans rdr2 on refait l expérience. Si le temps de trajet comme tu penses le dire et bien 3 à 5 fois plus long je te paye un coup et je m excuse ;-). Tiens je prend même le risque , si on met 2 fois plus de temps seulement je te paye quand même un coup ;-). Deal???

Allez je suis partant

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 15:37:26

Ok. Je pars de blackwater juste devant la sortie de la planque de l hôtel ou les mecs jouent au poker, j ai mis une marque jusqu a tumbleweed, le trajet me fais passer par Thieves landing, mcfarlane ranch armadillo et ridgewood farm, je m arrêterai exactement sur le pont en bois tout pété avant d arriver à tumbleweed et je te donne mon temps, je galope à bloc...

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 15:45:44

J ai mis exactement 5min58 avec pratiquement aucun ralentissement en galopant à fond avec le cheval de kentucky.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 15:48:15

Il y a déja plein de vidéo sur temps pour traverser la zone on ne sera fixé que quand on aura le jeu et encore seln la vitesse du cheval le résultat peut_être faussé

Thedoors___
Thedoors___
Niveau 10
24 octobre 2018 à 15:48:41

alx0174 la map change beaucoup comparé à RDR1 ? ou c'est resté pareil mais plus beau ?

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 15:50:03

Je te laisse faire la même chose et on fait une moyenne des 2 temps.
Des qu' on débloque new austin dans rdr2 on recommence. Si on met 2 fois plus de temps je reconnaîtrai ma défaite volontiers. Tu m accorderas juste une petite marge de temps du fait que les chevaux seront peut être pas aussi rapide et endurant que dans rdr, ou que les chemins et routes ne soient pas aussi tout à fait les mêmes ;-)

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 15:51:43

Oui bien sur c est pkoi je demande une petite marge d erreur de plusieurs dizaines de secondes 😉

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment