CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Clementdu64
Clementdu64
Niveau 8
23 octobre 2018 à 11:20:41

Si déjà tu compares AC à GTA en terme d'open world, tu n'as rien compris, sur la forme c'est très bien et la taille de la carte c'est plus que correcte, quand je vois déjà le temps que j'ai passé sur la carte du 1, me dire que c'est plus que 2 fois plus grand c'est génial, sans compter que ça va être bien plus riche que le 1er en termes de contenu. Bref tu dois sans doute troller, du moins j'espère

Message édité le 23 octobre 2018 à 11:23:49 par Clementdu64
Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 11:22:21

"la forme est très bien"

C'est qui le troll ?

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 octobre 2018 à 11:23:04

Le 23 octobre 2018 à 11:15:34 heavy-winston a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 10:19:21 alx0174 a écrit :
En gros la map leak de 2016 était environ 1,5 a 2 fois plus grande que celle de rdr1. Si tu rajoutes toute la partie de New Austin à cette map leak (sachant que celle ci à été agrandi légèrement vers le nord ) alors on aura une map finale qui sera à quelque chose près 2,5 fois plus grande que celle de rdr1.
Pour tous ceux qui ont joué à rdr1 je trouve ca plus parlant que de la comparer à la map de gta V.

Sauf que la map de rdr 1 date de 8 ans, ca taille était trés bien pour l'époque mais au vu de l'évolution de la taille des opens world ( ac ect...) c'est du foutage de gueule de se retrouver avec une map qui fait seulement 2,5 fois celle du 1.
Sans parler de la forme dégueulasse de la map. Rockstar a chié sur le coup il n'y a pas d'excuse possible

:d) +1

Depuis RDR 1 tout a changé, Witcher 3 est passé par là, Zelda BOTW est passé par là, les jeux open world ont évolué en taille comme en profondeur de jeu. Or pour l'aspect taille, R* semble se repose sur ses lauriers. Déjà à l'époque la map du 1er RDR était grande, mais pas gigantesque, alors aujourd'hui pour ce RDR 2, par rapport à la concurrence, on a une map de taille moyenne, sans plus.

J'espère vraiment que R* ne s'est pas foutu de nous sur l'immersion et tout le gameplay :peur:

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 11:24:08

Elles sont surtout cohérentes en fait, elles ressemblent pas à une map en alpha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 11:24:18

NON mais la forme de la map est logique etant donne que rdr1 et rdr2 sont lié, une fois dans le jeu tu te rendras pas compte de sa forme ça na aucune importance...

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
23 octobre 2018 à 11:24:27

Sans echelle et surtout sans la mesure. Pas possible de comparer. Car tu as beau mettre une échelle, rien n’empêche de pas faire a l’échelle sur la map. C'est pas pour faire des travaux public hein, c'est juste un jeu video.

Clementdu64
Clementdu64
Niveau 8
23 octobre 2018 à 11:26:44

C'est quoi la concurrence de GTA ou RDR ? Ah oui il y en a pas, Rockstar a sorti deux jeux du genre depuis RDR à savoir GTA et bientôt RDR 2 et tu arrives à dire qu'ils se reposent sur leurs lauriers, c'est n'importe quoi
Un jeu comme AC heureusement qu'ils évoluent, ils nous pondent une bouse par an en disant à chaque fois que c'est le meilleur, alors qu'en 10 heures de jeu tu le délaisses

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 11:28:58

Le 23 octobre 2018 à 11:24:18 lmj0290 a écrit :
NON mais la forme de la map est logique etant donne que rdr1 et rdr2 sont lié, une fois dans le jeu tu te rendras pas compte de sa forme ça na aucune importance...

Ah oueuhi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507721465-rrtg.png

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 11:29:03

La forme degueulasse c est juste sur le papier. Ça n a aucune incidence en jeu. Jprefere une map degueulasse mais immersive qu' une map ronde ou carré ou rectangle mais à s y faire chier dedans.
Ta déception je la comprend puisqu' on discute depuis le début tous les 2 et je sais que tu voulais une map immense à l image des récent open world sorti. La nouveauté ne sera pas dans l immensité de la map mais dans son côté immersif, ça ne te réjouit pas de te rendre dans une bourgade ou tu pourras entrer dans pratiquement tous les bâtiment entièrement modélisé pour acheter, vendre, manger, boire, te laver, te raser, jouer, regarder un spectacle, coucher avec une fille de joie et j en passe surement...
C est pas la grandeur qui rendra la map vivante, c est tout ce que tu pourras y faire, si tu as aimé rdr1 tu vois forcément ce que je veux dire. Et je pense que ce sentiment sera renforcé dans rdr2.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
23 octobre 2018 à 11:31:00

Il a pas tort la transition sera pas dérangeante même si ça aurait été mieux d'avoir le prolongement du Mexique et le vide à côté de Tall Tree

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 11:31:49

Il veut pas l ouvrir et la partager sa map papier bordel!?

feraniasa
feraniasa
Niveau 7
23 octobre 2018 à 11:31:53

"
alx0174
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 octobre 2018 à 11:29:03

La forme degueulasse c est juste sur le papier. "

Donc en jeu on aura une géométrie différente, encore un nouveau champion.

Et qu'est ce que cela peut foutre la carte papier? vous avez la carte d'un guide officiel vous croyez que la carte est incomplète alors que censée vous donner quasiment tous les secrets du jeu? vous avez déjà vu cela ou?

Message édité le 23 octobre 2018 à 11:34:56 par feraniasa
Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 11:33:40

Non mais l'immersion c'est bien gentil mais tout le monde s'excite aussi pour rien.
Ça va être sympa quelques heures puis ça va casser les couilles sur le long terme parce qu'un jeu vidéo comme son nom l'indique c'est un jeu et ça doit rester ludique.
A petite dose ça va mais poussée à l'extrême je te garantie que dans 1 mois personne verra plus ça comme une qualité.

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 11:34:24

Le 23 octobre 2018 à 11:19:51 _grintold_ a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 11:13:11 Didolar a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540285980-zawzz6v.jpg

Voilà !!!

C'est vraiment officiel? Du coup la map fait 2x New Austin + New Austin?

Ha oui oui c'est la map officiel !

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 octobre 2018 à 11:35:09

Le 23 octobre 2018 à 11:26:44 Clementdu64 a écrit :
C'est quoi la concurrence de GTA ou RDR ? Ah oui il y en a pas, Rockstar a sorti deux jeux du genre depuis RDR à savoir GTA et bientôt RDR 2 et tu arrives à dire qu'ils se reposent sur leurs lauriers, c'est n'importe quoi
Un jeu comme AC heureusement qu'ils évoluent, ils nous pondent une bouse par an en disant à chaque fois que c'est le meilleur, alors qu'en 10 heures de jeu tu le délaisses

:d) Je parle de concurrence en terme de création d'open world, et là oui R* a de sérieux concurrents. En 2010 les open world y en avait pas encore beaucoup, mais maintenant, entre les AC, Witcher, Zelda, même les far cry, ya de quoi comparer.

C'est juste que R* nous avait habitué à en faire toujours plus par rapport à la concurrence, et là pour la 1ère fois ils sont derrière de ce point de vue là. Mais c'est peut etre eux qui ont raison de pas faire dans la surenchère, on verra à l'usage, je ne donnerai d'avis définitif qu'après avoir dégommé le jeu :)

Clementdu64
Clementdu64
Niveau 8
23 octobre 2018 à 11:38:25

Le 23 octobre 2018 à 11:35:09 Thomyorke29 a écrit :

:d) Je parle de concurrence en terme de création d'open world, et là oui R* a de sérieux concurrents. En 2010 les open world y en avait pas encore beaucoup, mais maintenant, entre les AC, Witcher, Zelda, même les far cry, ya de quoi comparer.

C'est juste que R* nous avait habitué à en faire toujours plus par rapport à la concurrence, et là pour la 1ère fois ils sont derrière de ce point de vue là. Mais c'est peut etre eux qui ont raison de pas faire dans la surenchère, on verra à l'usage, je ne donnerai d'avis définitif qu'après avoir dégommé le jeu :)

Je maintiens qu'il n'y a absolument aucune concurrence vis à vis de Rockstar dans la mesure où on ne peut pas comparer ces open world. Comparer Zelda ou encore The witcher à GTA même en terme d'open world c'est une ineptie.

Arrête d'extrapoler clairement, Rockstar en a fait mille fois de plus que les autres, ce jeu là sera une claque que vous le vouliez ou non. Ils sont en rien derrière, vous reviendrez vite sur vos critiques vous verrez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 11:38:32

Ubisoft est pas une référence, franchement ils sont a des années lumières derrière rockstar

Message édité le 23 octobre 2018 à 11:38:46 par Pseudo supprimé
Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 octobre 2018 à 11:40:02

Le 23 octobre 2018 à 11:38:25 Clementdu64 a écrit :

Je maintiens qu'il n'y a absolument aucune concurrence vis à vis de Rockstar dans la mesure où on ne peut pas comparer ces open world. Comparer Zelda ou encore The witcher à GTA même en terme d'open world c'est une ineptie.

Arrête d'extrapoler clairement, Rockstar en a fait mille fois de plus que les autres, ce jeu là sera une claque que vous le vouliez ou non. Ils sont en rien derrière, vous reviendrez vite sur vos critiques vous verrez

:d) Je suis le 1er à espérer que tu dises vrai, on verra.

Clementdu64
Clementdu64
Niveau 8
23 octobre 2018 à 11:43:16

Le 23 octobre 2018 à 11:40:02 Thomyorke29 a écrit :

:d) Je suis le 1er à espérer que tu dises vrai, on verra.

Je prends les paris, on en reparle bientôt :-)))

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 11:44:18

Trop hâte de prendre des bains au Saloon en tout cas je suis HYPED.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment