CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
23 octobre 2018 à 14:32:59

Le 23 octobre 2018 à 14:31:25 Heydrich113 a écrit :
Ceux qui disent "osef que le Mexique y soit pas on a New Austin"
Vous pensez a ceux qui int préféré la moitié du jeu qui se passe au Mexique dans le 1?

Perso j en ai rien a foutre de New Austin, ils aurait jamais du remettre la map du 1 sans le mexique

Je peux comprendre ce point de vue, car j'ai adoré le mexique! Mais pas autant que New Austin :hap: Mais sincèrement je le comprends!

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:33:01

[14:30:15] <Adama-13>
Le courant :hap:

Bah si tu peux aller sur des îles aux alentours qui sont probablement dans une eau plus profonde, ça va être dur à justifier :hap:

Je penche pour un blocage type mecs qui t'allument sur le rivage si tu y vas. Ou alors une disponibilité plus tard quand le chemin de fer aura avancé

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:33:34

Osef que le Mexique y soit pas on a new Austin :cool:

yumurta
yumurta
Niveau 19
23 octobre 2018 à 14:33:48

Vous pensez a ceux qui int préféré la moitié du jeu qui se passe au Mexique dans le 1?

Perso j en ai rien a foutre de New Austin, ils aurait jamais du remettre la map du 1 sans le mexique

A donc ceux qui s'en branlent du Mexique doivent pleurer avec vous par solidarité ?

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
23 octobre 2018 à 14:35:03

Ils ont pas mis le Mexique parce qu’ils avaient rien à Raconter dans cette zone dans RDR2. Je comprend pas, on peut être déçu mais carrément énervé c’est ridicule

shinjiyan
shinjiyan
Niveau 4
23 octobre 2018 à 14:35:12

Ben vas rejouer au premier ?

Tu comprends que c'est un nouveau jeu qui se passe sur une Map en lien très certainement avec l'histoire du 2 et non du premier, même si elles sont très certainement liées ?
Vous me faites vraiment marrer avec votre Mexique. Vous n'avez même pas poser les mains sur le jeu que la seule chose qui compte c'est la taille de la map. Vous êtes des insatisfaits de naissance.

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
23 octobre 2018 à 14:35:46

Il est bien spécifié dans le premier que le mexique n'en est pas à sa première guerre civile! ça pourrait justifier, pendant un temps du moins, le fait de se faire flinguer si on tente de traverser... mais on commence à partir loin là

Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
23 octobre 2018 à 14:36:19

Ca va tellement etre ridicule de voir le mexique modelisé a 10 metre mais de pas pouvoir y aller
T a certain endroit ou t a littéralement 5 metre de rivière a Franchir, et on voit escalera et chuparosa de la frontière

C est tellement ridicule, grossière erreur de la part de rockstar, ca m etonne venant d eux

feraniasa
feraniasa
Niveau 7
23 octobre 2018 à 14:36:48

Il faut arrêter de converser avec les membres du forum gta5 en leur disant a chaque page que l'on n'a pas le mexique et que donc n'ayant en plus jamais joué au 1 c'est perdre du temps pour rien.

Le mexique représente la moitié de la carte sur le 1 et les types sont tellement bigleux qu'ils ne voient même pas sur le 2 ou se situait ce pays.

Vous les laissez dire qu'il y a le mexique et vous conversez avec les personnes ayant un minimum d'intelligence de sens de l'orientation.

Message édité le 23 octobre 2018 à 14:37:10 par feraniasa
Adama-13
Adama-13
Niveau 12
23 octobre 2018 à 14:37:13

Mais ils vont pas mettre le Mexique alors que dans leur jeu il y a 0 mission qui s’y passent. C’est ridicule..

Message édité le 23 octobre 2018 à 14:37:24 par Adama-13
Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:38:17

Déclarer la carte du 1er dans red dead 2 c'est comme promettre de dépanner un pain coupé pour le lendemain et n'en donner qu'une tartine !!!

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
23 octobre 2018 à 14:38:30

Le 23 octobre 2018 à 14:36:19 Heydrich113 a écrit :
Ca va tellement etre ridicule de voir le mexique modelisé a 10 metre mais de pas pouvoir y aller
T a certain endroit ou t a littéralement 5 metre de rivière a Franchir, et on voit escalera et chuparosa de la frontière

C est tellement ridicule, grossière erreur de la part de rockstar, ca m etonne venant d eux

N'oublies pas non plus une chose : 8 ans séparent ces deux jeux. Ceux qui n'ont jamais vu le premier se ficheront du Mexique, et il y en à beaucoup, beaucoup...

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:38:37

Le 23 octobre 2018 à 14:30:54 [FM] a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 14:28:45 Gregory[H] a écrit :

[14:26:32] <[FM]>

Le 23 octobre 2018 à 14:23:58 Gregory[H] a écrit :

[14:22:58] <[FM]>

> Le 23 octobre 2018 à 14:22:08 Gregory[H] a écrit :

>>[14:15:06] <Foxmulder[JV]>

> >Vous etes serieux a insister pour un DLC ? Dans le 1er Red Dead il y avait une zone blanche au nord...on attends toujours le DLC !!!! Et sur la carte c'est noter United States pas Mexique voila !!!

>

> Oui le Mexique n'y est pas apparemment y a aucun soucis là dessus, mais moi je suis juste curieux de voir comment ils vont justifier que tu puisses aller en barque de le longueur du trait vert que j'ai fait, et pas de la longueur en rouge :( :

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540297212-sketch-1540297177534.png

des rapides ? pour empêcher de tirer tout droit

J'y ai pensé mais la rivière tu peux la traverser à pied techniquement hein, Arthur peut nager en plus, donc ça va être compliqué à justifier :hap:

a pied ? je savais pas ça

ou alors les cotes sur mexique seront que des falaises

Dans le 1 c'est une petite rivière de rien du tout qui sépare New Austin du Mexique. Dans le 1 John pouvait pas nager et ton cheval pouvait pas aller dans l'eau, mais là si. Donc je comprends vraiment pas comment Rockstar va justifier ça à l'écran :(

oué je me demande comment ils vont delimiter la carte ! faudra direct aller jeter un coup d'oeil

Peut-être comme dans GTA V ou quand tu allais hors limite en avion , ton moteur lâchait. Là, se sera p-e la barque qui va prendre l'eau :-)))

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 38
23 octobre 2018 à 14:39:29

depuis hier tu répète la même chose khey je pense qu'il est temps pour toi de partir tu va faire une crise a cette allure

Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
23 octobre 2018 à 14:44:27

Le 23 octobre 2018 à 14:37:13 Adama-13 a écrit :
Mais ils vont pas mettre le Mexique alors que dans leur jeu il y a 0 mission qui s’y passent. C’est ridicule..

Marston n est JAMAIS allé a New austin.
Intérêt de remettre New austin dans le jeu?

Aucune.

Ils aurait du faire une nouvelle map complète, et pas refoutre la map du 1 sans le Mexique
Bien sur qu il va y avoir des milliers de decus, non mais ils s attendait a quoi ces chiens sérieusement ?
T a la moitié du 1 qui se passe au mexique mais ils le mettent pas :pf:

T aura littéralement le mexique a 5 metre de toi et tu pourra pas y aller, et ca vient te parler d immertion et de réalisme

Avec une nouvelle map il y aurait eu aucun decu

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 38
23 octobre 2018 à 14:46:40

Le 23 octobre 2018 à 14:44:27 Heydrich113 a écrit :

Aucune.

Ils aurait du faire une nouvelle map complète, et pas refoutre la map du 1 sans le Mexique
Bien sur qu il va y avoir des milliers de decus, non mais ils s attendait a quoi ces chiens sérieusement ?

T aura littéralement le mexique a 5 metre de toi et tu pourra pas y aller, et ca vient te parler d immertion et de réalisme

marston était a black water donc si il y' a été

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
23 octobre 2018 à 14:47:28

Le 23 octobre 2018 à 14:39:29 JosiahTrelawny a écrit :

depuis hier tu répète la même chose khey je pense qu'il est temps pour toi de partir tu va faire une crise a cette allure

Il a raison mec, rockstar a chié sur ce coup, je me demande comment ils vont justifié ca

JimCarie
JimCarie
Niveau 43
23 octobre 2018 à 14:47:39

Si on suit ton raisonnement dans assassin creed 2, y'a la France à côté et y va pas merde alors.

Faut que la map serve le scénario et pas l'inverse.

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:48:17

[14:38:37] <bidwel074>

Le 23 octobre 2018 à 14:30:54 [FM] a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 14:28:45 Gregory[H] a écrit :

[14:26:32] <[FM]>

Le 23 octobre 2018 à 14:23:58 Gregory[H] a écrit :

>[14:22:58] <[FM]>

>> Le 23 octobre 2018 à 14:22:08 Gregory[H] a écrit :

>>>[14:15:06] <Foxmulder[JV]>

>> >Vous etes serieux a insister pour un DLC ? Dans le 1er Red Dead il y avait une zone blanche au nord...on attends toujours le DLC !!!! Et sur la carte c'est noter United States pas Mexique voila !!!

>>

>> Oui le Mexique n'y est pas apparemment y a aucun soucis là dessus, mais moi je suis juste curieux de voir comment ils vont justifier que tu puisses aller en barque de le longueur du trait vert que j'ai fait, et pas de la longueur en rouge :( :

>>

>> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540297212-sketch-1540297177534.png

>

>des rapides ? pour empêcher de tirer tout droit

J'y ai pensé mais la rivière tu peux la traverser à pied techniquement hein, Arthur peut nager en plus, donc ça va être compliqué à justifier :hap:

a pied ? je savais pas ça

ou alors les cotes sur mexique seront que des falaises

Dans le 1 c'est une petite rivière de rien du tout qui sépare New Austin du Mexique. Dans le 1 John pouvait pas nager et ton cheval pouvait pas aller dans l'eau, mais là si. Donc je comprends vraiment pas comment Rockstar va justifier ça à l'écran :(

oué je me demande comment ils vont delimiter la carte ! faudra direct aller jeter un coup d'oeil

Peut-être comme dans GTA V ou quand tu allais hors limite en avion , ton moteur lâchait. Là, se sera p-e la barque qui va prendre l'eau :-)))

Sauf qu'il y a des endroits où l'eau et la terre sont plus espacées qu'entre New Austin et Le Mexique et qu'on peut y aller, il suffit de regarder l'île au Sud Est pour s'en rendre compte.

Le Mexique ne m'intéresse pas forcément si il n'y a rien à y raconter mais je cherche la cohérence aussi. Si on peut traverser des lacs de 100 mètres de largeur mais pas une rivière de 10 mètres, ça n'a pas de sens.

C'est pourquoi j'espère qu'ils ont trouvé une bonne raison, un bon blocage cohérent pour le Mexique

Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
23 octobre 2018 à 14:48:39

Le 23 octobre 2018 à 14:46:40 JosiahTrelawny a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 14:44:27 Heydrich113 a écrit :

Aucune.

marston était a black water donc si il y' a été

Il n a jamais ete a New austin, tu me critiques depuis hier mais t a même pas du faire le 1...

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment