CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les éléments qui seront expliqué dans RDR2

T888
T888
Niveau 48
11 août 2018 à 23:18:46

Pacha tu devrais prendre des vacances, du forum au moins. Je ne dis pas ça méchamment hein mais je sens que t'es tendu et à bout. Oublie pas que les gens n'ont pas ton âge ici et tout ce que ça implique. J'ai vu tes interventions sur plusieurs topics et je crains le Burnout d'ici peu.

Fais comme moi, suit l'activité de façon solitaire et viens uniquement pour parler de choses spécifiques. Là tu commences à craquer !

Souhill
Souhill
Niveau 23
12 août 2018 à 13:34:32

Calmos :hap:

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
12 août 2018 à 13:47:13

On va peut être savoir qui est le père de Jack. :hap:

CroixLymphe2
CroixLymphe2
Niveau 12
12 août 2018 à 14:00:53

J'espère aussi avoir des infos sur l'Homme mystérieux :(
Car quand même, dans RDR1, il ne semblait pas inconnu, il y avait des photos de lui, enfin, d'un homme qui lui ressemblait énormément partout dans sa maison de Beecher's Hope :(

Le père d'Abigail qu'il a du tuer en étant jeune, qui revient le hanter pour lui rappeler son passer :hap:
Oui je part loin :noel:

Beardead_Man3
Beardead_Man3
Niveau 13
12 août 2018 à 14:04:39

Le 12 août 2018 à 14:00:53 Croixlymphe2 a écrit :
Car quand même, dans RDR1, il ne semblait pas inconnu, il y avait des photos de lui, enfin, d'un homme qui lui ressemblait énormément partout dans sa maison de Beecher's Hope :(

Le père d'Abigail qu'il a du tuer en étant jeune, qui revient le hanter pour lui rappeler son passer :hap:

Ce serait donc un mort plutôt que la Mort elle-même ?

Oui, l'argument se tient. :oui:

Souhill
Souhill
Niveau 23
12 août 2018 à 14:12:33

Le 12 août 2018 à 14:00:53 Croixlymphe2 a écrit :

J’espère le voir au coté de John, genre apparition fantomatique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 15:49:52

L'homme mystérieux ? Vous parlez de qui? J'ai du louper quelques choses dans RDR ou c'est ma mémoire qui flanche.

Beardead_Man3
Beardead_Man3
Niveau 13
12 août 2018 à 15:55:35

Le 12 août 2018 à 15:49:52 Femto666 a écrit :
L'homme mystérieux ? Vous parlez de qui? J'ai du louper quelques choses dans RDR ou c'est ma mémoire qui flanche.

Le moustachu qui apparaît 3 fois au cours du jeu, et qui semble bien connaître John.

A sa dernière apparition, sur la colline derrière la ferme des Marston, il déclare même que cet emplacement sera "parfait" (ce qui deviendra plus tard l'emplacement de la tombe de John).

John essayera de l'abattre, mais les balles traversent le type qui disparaît, et le pistolet s'enraye à la dernière balle.

Beardead_Man3
Beardead_Man3
Niveau 13
12 août 2018 à 15:57:44

Ce type-là : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082260-maxresdefault.jpg

Souhill
Souhill
Niveau 23
14 octobre 2019 à 14:40:52

Du coup :

-John avait une fille, mais elle est morte. Pourquoi,comment,à quoi elle ressemble,c'est quoi son nom ? Ça sera peut-être expliquer dans le 1 :d) Non :rire:

-Le fait que John arrive à Blackwater à bord d'un bateau à vapeur reste inexpliqué puisque il réside à Beecher's Hope. Venez t-il d'ailleurs ? Justement, en haut de la map ? Ça coïncide... :d) Non :rire:

-D'ou vient la cicatrice de John Marston ? :d) Là part contre, Oui :ok:

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
14 octobre 2019 à 15:09:42

Nan mais la à un moment c'est de la profanation de tombe cette excavation de topic :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 octobre 2019 à 16:38:56

-Le fait que John arrive à Blackwater à bord d'un bateau à vapeur reste inexpliqué puisque il réside à Beecher's Hope.

Pas besoin de RDR2 pour connaître la réponse, Jack et Abigail ayant été détenus pendant toute la durée de la traque des anciens membres du gang par John.

Moderation1885
Moderation1885
Niveau 8
15 octobre 2019 à 20:16:43

Le 14 octobre 2019 à 14:40:52 Souhill a écrit :
Du coup :

-John avait une fille, mais elle est morte. Pourquoi,comment,à quoi elle ressemble,c'est quoi son nom ? Ça sera peut-être expliquer dans le 1 :d) Non :rire:

-Le fait que John arrive à Blackwater à bord d'un bateau à vapeur reste inexpliqué puisque il réside à Beecher's Hope. Venez t-il d'ailleurs ? Justement, en haut de la map ? Ça coïncide... :d) Non :rire:

-D'ou vient la cicatrice de John Marston ? :d) Là part contre, Oui :ok:

Je me demande vraiment comment ça s'est passé en vrai depuis quand ça griffe ces trucs ? :rire:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment