Oui je comprends bien l'idée, "tant que rien d'officiel, rien de vrai".
Mais bon, ce que moi je veux dire c'est que tout a ses limites, on va pas se perdre dans des débats de principes probabilistes mais à partir du moment où tant d'éléments allant dans une même direction se cumulent, c'est une perte de temps et d'énergie de ne pas considérer tel évènement comme réalisé et unique possible...
Et justement, l'artwork en deux couleurs pourrait aller encore plus dans ce sens, puisque du coup Rockstar attise notre regard sur des traits très caractéristiques basés sur des éléments visuels propres aux personnages. On parlait de forme de chapeau, et bien justement, en ayant conscience de la manière dont l'artwork est réalisé, j'estime pouvoir affirmer qu'un chapeau recourbé couplé à une pilosité hirsute, aux côté d'une bande représente Bill.
De la même façon qu'une ombre noire sans forme distinctive sur le torse de laquelle se trouve un S représenterait Superman...
Je ne sais honnêtement pas pourquoi certains s'obstinent à ne pas vouloir accepter ce genre d'évidences tant qu'il n'y a pas de communication officielle... pour espérer du 100% neuf?
Donc voilà les 2 façons de le voir, celle probabiliste tirée par les cheveux qui se suffit déjà amplement liée aux indices visuels absolument pas laissés par hasard, et celle dans la tête de Rockstar:
Quel serait l'intérêt pour l'éditeur de sortir un unique artwork représentant une bande de l'univers d'une licence majeure dans le milieu videoludique, terriblement attendue, si cette bande n'est pas celle que tout le monde a extrêmement envie de voir en oeuvre puisqu'au centre du premier jeu de façon toujours indirecte? Et encore, pourquoi y glisser tant d'éléments visuels qui le laissent penser si ce n'est pas le cas? Pour faire une blague, un retournement de situation de dernière minute?
J'imagine que je perds en clarté petit à petit, donc pour résumer non, la seule manière dont Rockstar installe le doute c'est justement par cet artwork à la fois trop évident par sa simplicité et donc trop simple pour être une preuve concrète pour beaucoup de joueurs, wait and see si vous voulez mais c'est vraiment juste se mettre des doutes inutilement.