CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de version pc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blackhawk_92
Blackhawk_92
Niveau 8
11 avril 2017 à 16:27:53

Salut salut,

J'espère que vous allez bien,
Dites moi, je suis le seul sur le cul du fait qu'il n'y ai pas de RDR 2 sur Pc?

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
11 avril 2017 à 18:06:58

Bah le premier n'avait pas de version PC, et la version PC de GTA:V à mis quelques années avant d’atterrir sur PC :rire:

Message édité le 11 avril 2017 à 18:07:26 par MadoggyDog
-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
12 avril 2017 à 08:55:27

Le 11 avril 2017 à 16:27:53 Blackhawk_92 a écrit :
Salut salut,

J'espère que vous allez bien,
Dites moi, je suis le seul sur le cul du fait qu'il n'y ai pas de RDR 2 sur Pc?

Salut Black, le fait de ne pas avoir annoncer de version PC, ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. Simplement plus tars je pense ;)

ralyer
ralyer
Niveau 10
14 avril 2017 à 23:55:08

'Y a pas un truc qui dit que le premier va atterrir sur PC ?

Ou alors je confond

ralyer
ralyer
Niveau 10
14 avril 2017 à 23:56:06

Ah boilà https://www.jeuxvideo.com/news/555711/red-dead-redemption-jouable-prochainement-sur-ps4-et-pc-via-le-ps-now.htm

Donc sans doute le deuxième le sera aussi reste à savoir dans combien de temps [[sticker:p/1lm9]]

Have_a_nice_day
Have_a_nice_day
Niveau 10
05 août 2017 à 02:57:49

Le 11 avril 2017 à 18:06:58 MadoggyDog a écrit :
Bah le premier n'avait pas de version PC, et la version PC de GTA:V à mis quelques années avant d’atterrir sur PC :rire:

Quelques ?
T'es bourré ?
1 = plusieurs ?

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
05 août 2017 à 06:38:44

Il est arrivé en 2015 donc 2 :oui:

kirbydixie
kirbydixie
Niveau 6
08 août 2017 à 18:59:40

T'aura jamais de version pc red dead c'est pas gta... retourne jouer au sims.

Kabernak
Kabernak
Niveau 10
08 août 2017 à 21:59:38

Sur PC L'histoire avec openg4 ou un truc comme ca comme quoi ils interdisent certains mod de map doivent aussi le prendre avec du recul pour RDR2 si ils y pensent pour son format PC

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 24
07 octobre 2018 à 16:14:51

Le 14 avril 2017 à 23:56:06 ralyer a écrit :
Ah boilà https://www.jeuxvideo.com/news/555711/red-dead-redemption-jouable-prochainement-sur-ps4-et-pc-via-le-ps-now.htm

Donc sans doute le deuxième le sera aussi reste à savoir dans combien de temps [[sticker:p/1lm9]]

C'est des jeux en streaming. J'ai jamais testé mais vu les commentaires de certains la qualité est médiocre :oui:

ZeroStrange
ZeroStrange
Niveau 6
07 octobre 2018 à 16:19:52

BOn alors comme je vois ici beaucoup de gens heureux de se dire que le 1 n'ai jamais sortie sur PC juste parce que ce sont de terribles abrutis ne méritant pas leur oxygéne et ne donnant AUCUNES RAISON CAR IL L'IGNORENT !

Je corrige le tir et vous dirige vers cette vidéo pour avoir l'air moins con en abordant en sujet d'on vous ne savez rien ^^ https://www.youtube.com/watch?v=hFtFz7aYrO0

Souledge
Souledge
Niveau 30
07 octobre 2018 à 16:24:22

Il ne sera pas sur pc, Rockstar ne veut pas les quelques centaines de millions qu'une sortie pc pourrait rapporter, c'est pas du tout leurs priorités de faire de l'argent en tant qu'entreprise, ils preferent de loin faire plaisir a Jackie et Dylan du forum RDR2 :hap:

ZeroStrange
ZeroStrange
Niveau 6
07 octobre 2018 à 16:28:40

Le 07 octobre 2018 à 16:24:22 souledge a écrit :
Il ne sera pas sur pc, Rockstar ne veut pas les quelques centaines de millions qu'une sortie pc pourrait rapporter, c'est pas du tout leurs priorités de faire de l'argent en tant qu'entreprise, ils preferent de loin faire plaisir a Jackie et Dylan du forum RDR2 :hap:

Tu sais que 3/4 vont prendre ton commentaire comme un évangile ?

RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
07 octobre 2018 à 16:45:33

Non... par contre c'est possible qu'ils ne le sortent pas sur PC pour se consacrer à un Online console qu'ils peuvent mieux gérer... et en plus pour faire une stratégie commerciale pour GTA 6 (en faisant croire que leurs jeux ne seront pas PC... et sortir GTA 6 plus tard :hap:)

Souledge
Souledge
Niveau 30
07 octobre 2018 à 16:53:15

Le 07 octobre 2018 à 16:45:33 RISITAS72 a écrit :

Non... par contre c'est possible qu'ils ne le sortent pas sur PC pour se consacrer à un Online console qu'ils peuvent mieux gérer... et en plus pour faire une stratégie commerciale pour GTA 6 (en faisant croire que leurs jeux ne seront pas PC... et sortir GTA 6 plus tard :hap:)

Vu la crédulité ambiante ils ont pas besoin de sauter le portage pc de RDR2, ils ont appliqué la meme stratégie commerciale avec GTA 4 et GTA 5 et pourtant y a toujours des gens pour tomber dans le panneau, une fois RDR2 sorti sur pc et l'annonce de GTA6 en exclu console, on pourra encore lire " HAHA il sortira jamais sur pc, le piratage c'est mal m'voyezzzz"

Souledge
Souledge
Niveau 30
07 octobre 2018 à 16:57:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538924203-capture.png

Sa sent la rage dans l'coin :hap: "May pas sur pc http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png"

Message édité le 07 octobre 2018 à 16:58:15 par Souledge
donaldtrumpp
donaldtrumpp
Niveau 36
07 octobre 2018 à 17:06:59

https://www.rockstarmag.fr/grand-theft-auto-v-depasse-les-10-millions-de-ventes-sur-steam/
Grand Theft Auto V dépasse les 10 millions de ventes sur Steam !'''

En aucun cas il sortira sur PC il n'y a aucun business à prendre sur cette plateforme. :oui:
Pour être plus sérieux bien sur qu'il sortira sur PC mais à mon avis pas sur l'année qui arrive.

Souledge
Souledge
Niveau 30
07 octobre 2018 à 17:08:54

Le 07 octobre 2018 à 17:06:59 donaldtrumpp a écrit :
https://www.rockstarmag.fr/grand-theft-auto-v-depasse-les-10-millions-de-ventes-sur-steam/

En aucun cas il sortira sur PC il n'y a aucun business à prendre sur cette plateforme. :oui:
Pour être plus sérieux bien sur qu'il sortira sur PC mais à mon avis pas sur l'année qui arrive.

Steam only, donc c'est sans compter les ventes sur le warehouse Rockstar. Au cumul on est a 20M voir un poil plus

donaldtrumpp
donaldtrumpp
Niveau 36
07 octobre 2018 à 17:11:19

Le 07 octobre 2018 à 17:08:54 souledge a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 17:06:59 donaldtrumpp a écrit :

Steam only, donc c'est sans compter les ventes sur le warehouse Rockstar. Au cumul on est a 20M voir un poil plus

Clairement

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
07 octobre 2018 à 17:18:03

Ouais enfin si le RDR2 online fini comme le GTA V online, y'a pas moyen que Rockstar se prive de ça, les micro transactions leur rapportent tellement plus que la vente de jeu.

Et puis le coup du : on le sort sur PS3, puis PS4 puis PC, y'en a qui ont acheté 3 fois le jeux

Sujet fermé pour la raison suivante : C'est ballot !
Sous forums
  • Red Dead Online