Contributeur
Au mois de juillet dernier, le désormais classique western Red Dead Redemption arrivait sur Xbox One par l'intermédiaire du service de rétrocompatibilité entamé par Microsoft en fin d'année dernière. Sony ne sera pas en reste, comptant rendre le titre jouable par l'intermédiaire du PlayStation Now.
À l'occasion de l'immanquable annonce de Red Dead Redemption 2 hier, le constructeur Sony Computer Entertainment vient d'annoncer une autre grande nouvelle par l'intermédiaire du PlayStation Blog. Red Dead redemption premier du nom sera en effet prochainement disponible "prochainement" via son service de streaming PlayStation Now. En d'autres termes, les joueurs sur PlayStation 4 et PC pourront enfin vivre les aventures de John Marston si cela n'avait pas déjà été fait sur ses plateformes de sortie initiales ou par l'intermédiaire d'un quelconque émulateur.
Pour les lecteurs étonnés par la possibilité d'avoir accès au PlayStation Now sur PC, rappelons que le service a été officialisé au cours du mois d'août dernier et qu'il est désormais disponible en téléchargement, l'abonnement coûtant une quinzaine d'euros par mois. Pour ceux qui ne sont pas intéressés par Red Dead Redemption mais plutôt par la suite des opérations, la sortie de Red Dead Redemption 2 est prévue pour la fin de l'année prochaine.