CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je résume le forum PCM 2017 :)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Campistek Campistek
MP
Niveau 11
17 septembre 2017 à 12:20:30

Le forum PCM 2017 ne rate jamais son smiley :malade:.

:desole:

Knackers Knackers
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:35:17

Le 16 septembre 2017 à 23:19:16 Cimeth a écrit :
Lire Jojoi =/= se détendre [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1nua]]
BitadaDeux BitadaDeux
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 14:47:03

Le 17 septembre 2017 à 11:44:30 tipics a écrit :
L'auteur ce no-name insipide.

Voici une illustration d'un forumeur-type du forum Pcm, exactement ce que je disais, espèce en voie de presque-disparition [[sticker:p/1kkr]]

JeanBoursin22 JeanBoursin22
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:49:04

Sauver l'auteur ou un clou ?

immortel63 immortel63
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 22:05:46

Supposons qu'il y a 5 vainqueurs potentiels d'une course et que le forum est approximativement supportivement ( :noel: ) équiréparti sur les 5 coureurs.

Comme il n'y a qu'un seul gagnant, seul 1/5 du forum est content.

De fait 4/5 du forum est mécontent.

Dans tous les cas, une majorité est mécontente, d'où l'impression d'éternel insatisfaction.

CDFD

basso basso
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 01:43:51

beau résumé, bravo champion

BitadaDeux BitadaDeux
MP
Niveau 9
18 septembre 2017 à 01:55:03

Le 18 septembre 2017 à 01:43:51 Basso a écrit :
beau résumé, bravo champion

merci Ivan

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 08:46:40

Le 16 septembre 2017 à 21:58:57 Cimeth a écrit :
Relever des erreurs = normal [[sticker:p/1lm9]]

A partir du moment où tu t'interesses vraiment à une chose, tu ne joues pas les émerveillés h24 [[sticker:p/1jnf]]

Un mec comme moi verra une voiture, ouais elle est belle super, un type qui s'y connait fera part d'un esprit critique

Tu es encore un émerveillé tout crédule du type Alexcj, esperons pour toi que ça ne change pas [[sticker:p/1ljp]]

Relever des erreurs = dire "Le grand Prix de Wallonie était la course la plus pourrie de l'année ?" :noel:

Réussir à balancer ça de but en blanc dans un cyclisme où les victoires en échappées sont de plus en plus rares :rire:

Dire "Mon dieu, j'arrête de regarder le vélo après :malade:" = ne pas jouer les émerveillés h24 ? :hap:

On aurait peut être préféré :
"Une course un peu insipide. Le gagnant était costaud mais derrière c'était plié, notamment à cause de la présence de Gallopin dans le groupe de contre qui a montré qu'il était en forme au Canada et qui était sans doute le plus rapide dans ce genre de final et qui est l'équipier du vainqueur. Difficile de rouler dans ces conditions pour amener Tony vers la victoire.
Peut être aussi que c'est la fin de l'année et que les coureurs commencent à être usés physiquement et mentalement et roulent avec moins d'envie que dans la première partie de saison.
Dans tous les cas le scénarios n'est pas très emballant".

Ca c'est potentiellement de la critique pas : "olol il a attaqué à 20 km, après il a tourné les Jambes (même que ça s'appelle pédaler) et il a gagner tout seul. Trop pourri" :)

J'ajouterais que dire ça du GP de Wallonie (que je n'ai pas vu) mais qui est une course où il y a eu des cassures, donc des sanctions d'erreurs de placement, donc de la stratégie d'équipe, donc de l'utilisation du terrain et des évènements climatiques, c'est quand même vachement fort à une époque où les 3/4 des courses doivent se terminer par un sprint massif avec tous les coureurs dans le peloton :hap:

Mais bon vous avez raison, je suis un no name, j'ai seulement du poster quelques centaines de messages sur le forum depuis le début de l'année :ok:
Ma vie sociale intense et épanouissante ne me permet pas de spawmer 'olol c'est nul plus jamais je reviens sur le forum" toutes les demi-heures :)
Faut dire aussi que moi, j'ai jamais montré mon cul, ça marque moins peut être :)
Puis je rate mes smileys des fois aussi :snife:

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 08:47:08

Le 18 septembre 2017 à 01:55:03 BitadaDeux a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 01:43:51 Basso a écrit :
beau résumé, bravo champion

merci Ivan

[[sticker:p/1lmh]]
Eloy-Teruel Eloy-Teruel
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 08:55:00

Ptdr désolé je serais moins populaire sur le forum jeuxvideo.com la prochaine fois

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 08:57:34

Le 18 septembre 2017 à 08:55:00 Eloy-Teruel a écrit :
Ptdr désolé je serais moins populaire sur le forum jeuxvideo.com la prochaine fois

D'accord :)

Eloy-Teruel Eloy-Teruel
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 08:59:17

Les mecs qui disent "si je suis pas populaire sur ce forum c'est parce que je pèse trop IRL ", bien d'être Peter ?

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 09:10:24

Le 18 septembre 2017 à 08:59:17 Eloy-Teruel a écrit :
Les mecs qui disent "si je suis pas populaire sur ce forum c'est parce que je pèse trop IRL ", bien d'être Peter ?

Désolé je ne connais pas Peter, je pèse trop IRL pour connaitre tout le monde ici :)

Eloy-Teruel Eloy-Teruel
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 09:43:12

Ptdr la double mythomanie, il l'a sort Greg

:cimer:

Eloy-Teruel Eloy-Teruel
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 09:53:22

https://www.jeuxvideo.com/qataripsg/forums/message/851752140 :snif:

Tu n'as pas vu tous ces topics ? https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3010198-0-1-0-1-0-pro-cycling-manager-saison-2017.htm?type_search_in_forum=titre_topic&search_in_forum=Peter (ce n'est que la partie cachee de l'iceberg)

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 09:58:43

Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi sur ce forum depuis peter avec cet everworld.

Le type tourne tout aux extrêmes et prend en exemple des types comme Jo ...

+ j'avais pas vu pour peter 1m66 :rire:

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:12:12

Ah si maintenant c'est vrai que Peter ça me dit un truc :hap:

Mais en fait vous en parliez tous, mais j'ai jamais compris qui c'était :rire:

qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:23:19

Et une fois de plus on me jette la pierre pour Ole mais si j'avais cree la ligue sans anonymat elle aurait jamais marché. J'ai fais ca non pas pour mentir à quiconque mais bien pour donner une chance alà la ligue de reussir. Ce qui a ete reussi d'ailleurs et qui aurait pas ete le cas si je l'avais fais sous Peter. Puisque cet anonymat n'a mas ete fait dans un but malsain afin de tromper quiconque j'estime avoir rien à me repprocher. Ca a ete decouvert, j'ai avoue et les managers m'ont dit ne pas m'en tenir rigueur et la ligue reprend. Fin de l'histoire. Jsais meme pas pourquoi tout ce bordel alors que hors ligue je postais plus. Enfin bref maintenant on OUBLIE ca une bonne fois pour toute suite aux resultats des Compas iP.

Eloy-Teruel Eloy-Teruel
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:31:16

Jo = moi ?

Knackers Knackers
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:10:08

Bon des le prochain forum on arrete une fois pour toute de parler de Peter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment