CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je résume le forum PCM 2017 :)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
18 septembre 2017 à 21:13:10

Le 18 septembre 2017 à 11:23:19 qatariPSG a écrit :
Et une fois de plus on me jette la pierre pour Ole mais si j'avais cree la ligue sans anonymat elle aurait jamais marché. J'ai fais ca non pas pour mentir à quiconque mais bien pour donner une chance alà la ligue de reussir. Ce qui a ete reussi d'ailleurs et qui aurait pas ete le cas si je l'avais fais sous Peter. Puisque cet anonymat n'a mas ete fait dans un but malsain afin de tromper quiconque j'estime avoir rien à me repprocher. Ca a ete decouvert, j'ai avoue et les managers m'ont dit ne pas m'en tenir rigueur et la ligue reprend. Fin de l'histoire. Jsais meme pas pourquoi tout ce bordel alors que hors ligue je postais plus. Enfin bref maintenant on OUBLIE ca une bonne fois pour toute suite aux resultats des Compas iP.

Les souvenirs qui remontent...

Le rire qui s'en suit. :hap:

TOTOMAN7075 TOTOMAN7075
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:32:01

Incroyable dès que ça commence parler de Peter, Knackers débarque :hap:

qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:43:35

Le 18 septembre 2017 à 21:13:10 ChrisPoland a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 11:23:19 qatariPSG a écrit :
Et une fois de plus on me jette la pierre pour Ole mais si j'avais cree la ligue sans anonymat elle aurait jamais marché. J'ai fais ca non pas pour mentir à quiconque mais bien pour donner une chance alà la ligue de reussir. Ce qui a ete reussi d'ailleurs et qui aurait pas ete le cas si je l'avais fais sous Peter. Puisque cet anonymat n'a mas ete fait dans un but malsain afin de tromper quiconque j'estime avoir rien à me repprocher. Ca a ete decouvert, j'ai avoue et les managers m'ont dit ne pas m'en tenir rigueur et la ligue reprend. Fin de l'histoire. Jsais meme pas pourquoi tout ce bordel alors que hors ligue je postais plus. Enfin bref maintenant on OUBLIE ca une bonne fois pour toute suite aux resultats des Compas iP.

Les souvenirs qui remontent...

Le rire qui s'en suit. :hap:

Mais ferme la. On s'en fou que je sois Ole, Kim Jong Un, Ta soeur ou Vercingetorix j'ai dis 100 fois que je repondais plus alors mtn lache moi la grappe. Tu commences a me taper sur le systeme ChrisPoland avec ton putin d'acharnement sur tous les topics avec moi. Donc mtn tu degages de ce topic et tu me fous la maix parceque se faire casser les couilles par un mioche de 14 ans qui ne connait rien a la vie ca va 5 minutes merde j'ai un petit frere ne en 2001 que j'ai presque elevé alors mtn tu la fermes tu te rends meme pas compte a quel point tu es a des millenaires de moi petit vermiceau.

Eloy-Teruel Eloy-Teruel
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 22:19:39

merde j'ai un petit frere ne en 2001 que j'ai presque elevé alors mtn tu la fermes tu te rends meme pas compte a quel point tu es a des millenaires de moi petit vermiceau.

Il a vraiment dit ca ? :sueur:

DavidGaudu DavidGaudu
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 07:02:23

Peter c'était pas un nouveau ? Pourquoi tout le monde parle de lui ? Bordel je loupe tous les dramas du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je go me rendormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Campistek Campistek
MP
Niveau 11
20 septembre 2017 à 14:30:16

Épiques les messages de Peter. Vivement son retour. :ange:

Gidich Gidich
MP
Niveau 9
11 août 2020 à 15:24:23

Le 20 septembre 2017 à 14:30:16 Campistek a écrit :
Épiques les messages de Peter. Vivement son retour. :ange:

mais quel enfoiré, c'est une constante

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment