Le 02 janvier 2018 à 18:06:20 Snowmonkey92 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 17:57:21 kleed83 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 17:36:44 Snowmonkey92 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 17:16:16 kleed83 a écrit :
Le problème c'est surtout que le niveau du park est en Pro, du coup tous les tirs ouverts rentrent. Faudrait le mettre en superstar ou HOF, et là ça ne me générait plus de manger des tirs contestés dans ma gueule car tout sera une question de timing (et talent).Aussi, les archétypes sont mal fait
J'avais hésité à créer un défenseur au début du jeu, mais le problème c'est que tu ne sers plus à rien offensivement.Si tu crées un meneur avec une seconde qualité : défensif + 3 pts
Tu as certes 86 en contestation et 93 en vitesse mais :
72 (max) ball control
73 (max) layup
76 (max) middle range
75 (max) à 3 ptsAlors qu'un shot creator+3 pts aura :
85 (max) ball control
87 (max) layup
96 (max) middle range
84 (max) à 3 pts
88 (max) vitesse
72 (max) contestationLOOOL
Et puis même en partant du principe que tes coéquipiers compenseront en attaque, ils défendront mal s'ils tombent sur un sharpshooter, j'imagine même pas si le jeu te fait défendre sur un slasher au lieu d'un sharpshooter, c'qui serait vraiment idiot.Bah faut savoir ce qu'on veut
Tu sais ce qu'a un defenseur primary? Defenseur intraitable en OR.
Tu sais ce que ça fait? ça enlève 7 points a TOUS les attributs off et ça drop de 2 niveau tous les badges des 3 joueurs (on parle de park) sur le terrain . Tu crois que l'impact est pas ÉNORME?
C'est la défense qui fait gagner des matchs, quand le mec en face va voir ses précieux badge sniper , catch& shoot et de loin OR et HoF réduits à argent et bronze et ses notes en tirs réduites de 7 on va voir si il va continuer à canarder.C'est ça le problème des joueurs, vous ne vous rendez pas compte de l'impact de la defense et ne pensez qu'a mettre des points. Quand t'as 88 en interception et 91 en vitesse latérale , que tu baisse la note de controle de balle et de passe du mec en face de 7 points et qu'en plus t'as pick-pocket.....tu crois que t'as besoin de beaucoup pour avoir des contre-attaque en solo trankilou?
Celà dit, def+sharp c'est pas hyper malin, def+meneur , slasher ou shot creator c'est plus logique
Evidemment avec un joueur défensif tu vas détruire ton vis à vis mais comment tu fais si l'IA a décidé un match up entre toi et le plus mauvais de leur équipe?
....Bah tu switches
Le def est en charge du meilleur scoreur en face, t'es def tu prends le meilleur et voilàEt puis même sans switch de toute façon tu descends les attributs de tous les joueurs adverses
J'ai un 3, def+slasher 1m95 , je peux défendre 1-2-3 et 4 (sauf 5 qui joue 4). Que ce soit le meneur d'en face qui fait trop de dribble, le 2 ou le 3 qui canarde de loin ou qui agresse le cercle ou un 4 au large , c'est moi qui suis en mission sur lui .
Et si l'autre random ne comprend pas et ne veut pas switché?
Fin bref, tout ça pour dire que j'aurais préféré que le secondary archetype soit vraiment un avantage.
Impossible de créer un meneur défensif avec le handle de Rondo ou un meneur défensif avec un shoot à 3 pts & un handle fiable style Conley.
J'aurais aimé avoir des stats comme ça :
89 (max) ball control
72 (max) layup
64 (max) middle range
50 (max) à 3 pts
93 (max) vitesse
92 (max) contestation
ou
79 (max) ball control
70 (max) layup
72 (max) middle range
80 (max) à 3 pts
83 (max) vitesse
92 (max) contestation
Le 02 janvier 2018 à 21:39:32 kleed83 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 17:16:16 kleed83 a écrit :
Le problème c'est surtout que le niveau du park est en Pro, du coup tous les tirs ouverts rentrent. Faudrait le mettre en superstar ou HOF, et là ça ne me générait plus de manger des tirs contestés dans ma gueule car tout sera une question de timing (et talent).Aussi, les archétypes sont mal fait
J'avais hésité à créer un défenseur au début du jeu, mais le problème c'est que tu ne sers plus à rien offensivement.Si tu crées un meneur avec une seconde qualité : défensif + 3 pts
Tu as certes 86 en contestation et 93 en vitesse mais :
72 (max) ball control
73 (max) layup
76 (max) middle range
75 (max) à 3 ptsAlors qu'un shot creator+3 pts aura :
85 (max) ball control
87 (max) layup
96 (max) middle range
84 (max) à 3 pts
88 (max) vitesse
72 (max) contestationLOOOL
Et puis même en partant du principe que tes coéquipiers compenseront en attaque, ils défendront mal s'ils tombent sur un sharpshooter, j'imagine même pas si le jeu te fait défendre sur un slasher au lieu d'un sharpshooter, c'qui serait vraiment idiot.Bah faut savoir ce qu'on veut
Tu sais ce que ça fait? ça enlève 7 points a TOUS les attributs off et ça drop de 2 niveau tous les badges des 3 joueurs (on parle de park) sur le terrain . Tu crois que l'impact est pas ÉNORME?
C'est la défense qui fait gagner des matchs, quand le mec en face va voir ses précieux badge sniper , catch& shoot et de loin OR et HoF réduits à argent et bronze et ses notes en tirs réduites de 7 on va voir si il va continuer à canarder.C'est ça le problème des joueurs, vous ne vous rendez pas compte de l'impact de la defense et ne pensez qu'a mettre des points. Quand t'as 88 en interception et 91 en vitesse latérale , que tu baisse la note de controle de balle et de passe du mec en face de 7 points et qu'en plus t'as pick-pocket.....tu crois que t'as besoin de beaucoup pour avoir des contre-attaque en solo trankilou?
Celà dit, def+sharp c'est pas hyper malin, def+meneur , slasher ou shot creator c'est plus logique
Evidemment avec un joueur défensif tu vas détruire ton vis à vis mais comment tu fais si l'IA a décidé un match up entre toi et le plus mauvais de leur équipe?
....Bah tu switches
Le def est en charge du meilleur scoreur en face, t'es def tu prends le meilleur et voilàEt puis même sans switch de toute façon tu descends les attributs de tous les joueurs adverses
J'ai un 3, def+slasher 1m95 , je peux défendre 1-2-3 et 4 (sauf 5 qui joue 4). Que ce soit le meneur d'en face qui fait trop de dribble, le 2 ou le 3 qui canarde de loin ou qui agresse le cercle ou un 4 au large , c'est moi qui suis en mission sur lui .
Fin bref, tout ça pour dire que j'aurais préféré que le secondary archetype soit vraiment un avantage.
Impossible de créer un meneur défensif avec le handle de Rondo ou un meneur défensif avec un shoot à 3 pts & un handle fiable style Conley.
89 (max) ball control
72 (max) layup
64 (max) middle range
50 (max) à 3 pts
93 (max) vitesse
92 (max) contestationou
79 (max) ball control
70 (max) layup
72 (max) middle range
80 (max) à 3 pts
83 (max) vitesse
92 (max) contestation
Euh...sinon tout à 99 nan? lol
Tu vois pas que c'est absolument abusé????
Le gars a 80 de controle de balle, 80 a 3 points et 92 e ncontestation....mais ouiiiiiiiiiiii tout va bien.
Donc il te dribble comme il veut, il te tirs sur la gueule mais toi tu peux rien lui mettre ?
C'est très bien comme ça, si t'es fort offensivement, t'es moins bon défensivement. Tu veux vraiment avoir des sharp+def avec 95 à 3 points et 95 en contestation?
Le 02 janvier 2018 à 22:29:07 Snowmonkey92 a écrit :
> Le 02 janvier 2018 à 17:16:16 kleed83 a écrit :
>Le problème c'est surtout que le niveau du park est en Pro, du coup tous les tirs ouverts rentrent. Faudrait le mettre en superstar ou HOF, et là ça ne me générait plus de manger des tirs contestés dans ma gueule car tout sera une question de timing (et talent).
>
> Aussi, les archétypes sont mal fait
> J'avais hésité à créer un défenseur au début du jeu, mais le problème c'est que tu ne sers plus à rien offensivement.
>
> Si tu crées un meneur avec une seconde qualité : défensif + 3 pts
>
> Tu as certes 86 en contestation et 93 en vitesse mais :
> 72 (max) ball control
> 73 (max) layup
> 76 (max) middle range
> 75 (max) à 3 pts
>
> Alors qu'un shot creator+3 pts aura :
> 85 (max) ball control
> 87 (max) layup
> 96 (max) middle range
> 84 (max) à 3 pts
> 88 (max) vitesse
> 72 (max) contestation
>
> LOOOL
> Et puis même en partant du principe que tes coéquipiers compenseront en attaque, ils défendront mal s'ils tombent sur un sharpshooter, j'imagine même pas si le jeu te fait défendre sur un slasher au lieu d'un sharpshooter, c'qui serait vraiment idiot.
Bah faut savoir ce qu'on veut
....Bah tu switches
89 (max) ball control
72 (max) layup
64 (max) middle range
50 (max) à 3 pts
93 (max) vitesse
92 (max) contestationou
79 (max) ball control
70 (max) layup
72 (max) middle range
80 (max) à 3 pts
83 (max) vitesse
92 (max) contestation
![]()
Tu vois pas que c'est absolument abusé????Le gars a 80 de controle de balle, 80 a 3 points et 92 e ncontestation....mais ouiiiiiiiiiiii tout va bien.
Donc il te dribble comme il veut, il te tirs sur la gueule mais toi tu peux rien lui mettre ?C'est très bien comme ça, si t'es fort offensivement, t'es moins bon défensivement. Tu veux vraiment avoir des sharp+def avec 95 à 3 points et 95 en contestation?
Tu sais lire? où est-ce que j'ai mis 95 à 3 pts et 95 en contestation en même temps?
Le 02 janvier 2018 à 22:58:25 kleed83 a écrit :
> Le 02 janvier 2018 à 17:36:44 Snowmonkey92 a écrit :
>> Le 02 janvier 2018 à 17:16:16 kleed83 a écrit :
> >Le problème c'est surtout que le niveau du park est en Pro, du coup tous les tirs ouverts rentrent. Faudrait le mettre en superstar ou HOF, et là ça ne me générait plus de manger des tirs contestés dans ma gueule car tout sera une question de timing (et talent).
> >
> > Aussi, les archétypes sont mal fait
> > J'avais hésité à créer un défenseur au début du jeu, mais le problème c'est que tu ne sers plus à rien offensivement.
> >
> > Si tu crées un meneur avec une seconde qualité : défensif + 3 pts
> >
> > Tu as certes 86 en contestation et 93 en vitesse mais :
> > 72 (max) ball control
> > 73 (max) layup
> > 76 (max) middle range
> > 75 (max) à 3 pts
> >
> > Alors qu'un shot creator+3 pts aura :
> > 85 (max) ball control
> > 87 (max) layup
> > 96 (max) middle range
> > 84 (max) à 3 pts
> > 88 (max) vitesse
> > 72 (max) contestation
> >
> > LOOOL
> > Et puis même en partant du principe que tes coéquipiers compenseront en attaque, ils défendront mal s'ils tombent sur un sharpshooter, j'imagine même pas si le jeu te fait défendre sur un slasher au lieu d'un sharpshooter, c'qui serait vraiment idiot.
>
> Bah faut savoir ce qu'on veut
> Tu sais ce qu'a un defenseur primary? Defenseur intraitable en OR.
> Tu sais ce que ça fait? ça enlève 7 points a TOUS les attributs off et ça drop de 2 niveau tous les badges des 3 joueurs (on parle de park) sur le terrain . Tu crois que l'impact est pas ÉNORME?
> C'est la défense qui fait gagner des matchs, quand le mec en face va voir ses précieux badge sniper , catch& shoot et de loin OR et HoF réduits à argent et bronze et ses notes en tirs réduites de 7 on va voir si il va continuer à canarder.
>
> C'est ça le problème des joueurs, vous ne vous rendez pas compte de l'impact de la defense et ne pensez qu'a mettre des points. Quand t'as 88 en interception et 91 en vitesse latérale , que tu baisse la note de controle de balle et de passe du mec en face de 7 points et qu'en plus t'as pick-pocket.....tu crois que t'as besoin de beaucoup pour avoir des contre-attaque en solo trankilou?
>
> Celà dit, def+sharp c'est pas hyper malin, def+meneur , slasher ou shot creator c'est plus logique
....Bah tu switches
89 (max) ball control
72 (max) layup
64 (max) middle range
50 (max) à 3 pts
93 (max) vitesse
92 (max) contestationou
79 (max) ball control
70 (max) layup
72 (max) middle range
80 (max) à 3 pts
83 (max) vitesse
92 (max) contestation
![]()
Tu vois pas que c'est absolument abusé????Le gars a 80 de controle de balle, 80 a 3 points et 92 e ncontestation....mais ouiiiiiiiiiiii tout va bien.
Donc il te dribble comme il veut, il te tirs sur la gueule mais toi tu peux rien lui mettre ?C'est très bien comme ça, si t'es fort offensivement, t'es moins bon défensivement. Tu veux vraiment avoir des sharp+def avec 95 à 3 points et 95 en contestation?
Tu sais lire? où est-ce que j'ai mis 95 à 3 pts et 95 en contestation en même temps?
Sérieusement? Tu sais qu'on parle d'archetypes qui n'existe pas là nan? Tu lance des chiffres au pif, je peux bien faire pareil nan?
Rondo c'est playmaker+def nan?
Tu as raison, dans le jeu on ne peut pas le faire, on peut faire que meilleur que lui.
Les stats d'un playmaker+def de 6ft1 :
Mid : 77 open, 77 contesté, 75 mouvement
3pts : 76 open, 76 contesté, 77 mouvements
Layup (avec et sans élan) : 81
Dunk (avec et sans élan): 70
Controle de ball : 89
Passe : 87
Vision des passes, inter, : 80
Contest : 75
Deplacement latérale : 84
Vitesse et accelleration: 99
Vitesse avec le ballon : 87
Détente : 84
Et je ne parles même pas des badges.
Genre ça suffit pas???? Le mec est bon partout, il peut pénétrer, shooter à 3, à 2, il te fume en vitesse et tu peux pas le dépasser avec ses 99 de vitesse et ses 84 en vitesse latérale. Il te baisse tous tes attributs offensifs de 4 points, annule tout tes badges bronze et descend les argent et il a briseur de cheville en or
Tu veux quoi de plus?
Franchement les gars je vous comprends pas......
Je suis bien placé pour t'en parler, j'ai un playmaker+def de 2m, Rondo à côté c'est du pipi de chat
Pour répondre à l op
Un archétype créât / 3 pts te permet d avoir une bonne qualité de shoot et de polyvalence
Ou sinon tu as le meneur / 3 pts ( pas teste perso ) qui te permet je pense une bonne mobilité et du shoot
Pour revenir sur le debat 75 en shoot c amplement suffisant avec lee badges associés et les hôtels zones
Déjà que les 70 + hôte zones de l agresseur/créât est correct mais c est sûre l intérêt du build c surtout d être une menace si on te laisse ouvert
Mais concrètement t es là pour placer du poster et sanctionner si on te défend comme un slasheur avec le shoot extérieur ouvert
Pour revenir sur le débat, je suis convaincu de l impact de l archétype défenseur.
Par contre, certains archétype te permette de gagner les Games alors que le défenseur fait qu elle ne sera pas perdu ... par ta faute
En soit avec les trous défensifs qu on retrouve sur le park
( le syndrome du pivot qui reste dans sa peinture et se prend 3 pts sur 3 pts sans jamais se dire qu il devrait peut être coller son joueur )
Avoir un perso qui peut sanctionner efficacement a 3 pts permet de rattraper en attaque des Games que tu ne peut rattraper en défense
Bon après c le syndrome du heroball avec gros ego ^^
Mais bon la satisfaction de mettre un bash c tjs bien plaisant ^^
Donc l Op plutôt que de te tourner vers du 3 pts tourne toi vers La Défense :p
Le 02 janvier 2018 à 23:18:40 Snowmonkey92 a écrit :
> Le 02 janvier 2018 à 17:57:21 kleed83 a écrit :
>> Le 02 janvier 2018 à 17:36:44 Snowmonkey92 a écrit :
> >> Le 02 janvier 2018 à 17:16:16 kleed83 a écrit :
> > >Le problème c'est surtout que le niveau du park est en Pro, du coup tous les tirs ouverts rentrent. Faudrait le mettre en superstar ou HOF, et là ça ne me générait plus de manger des tirs contestés dans ma gueule car tout sera une question de timing (et talent).
> > >
> > > Aussi, les archétypes sont mal fait
> > > J'avais hésité à créer un défenseur au début du jeu, mais le problème c'est que tu ne sers plus à rien offensivement.
> > >
> > > Si tu crées un meneur avec une seconde qualité : défensif + 3 pts
> > >
> > > Tu as certes 86 en contestation et 93 en vitesse mais :
> > > 72 (max) ball control
> > > 73 (max) layup
> > > 76 (max) middle range
> > > 75 (max) à 3 pts
> > >
> > > Alors qu'un shot creator+3 pts aura :
> > > 85 (max) ball control
> > > 87 (max) layup
> > > 96 (max) middle range
> > > 84 (max) à 3 pts
> > > 88 (max) vitesse
> > > 72 (max) contestation
> > >
> > > LOOOL
> > > Et puis même en partant du principe que tes coéquipiers compenseront en attaque, ils défendront mal s'ils tombent sur un sharpshooter, j'imagine même pas si le jeu te fait défendre sur un slasher au lieu d'un sharpshooter, c'qui serait vraiment idiot.
> >
> > Bah faut savoir ce qu'on veut
> > Tu sais ce qu'a un defenseur primary? Defenseur intraitable en OR.
> > Tu sais ce que ça fait? ça enlève 7 points a TOUS les attributs off et ça drop de 2 niveau tous les badges des 3 joueurs (on parle de park) sur le terrain . Tu crois que l'impact est pas ÉNORME?
> > C'est la défense qui fait gagner des matchs, quand le mec en face va voir ses précieux badge sniper , catch& shoot et de loin OR et HoF réduits à argent et bronze et ses notes en tirs réduites de 7 on va voir si il va continuer à canarder.
> >
> > C'est ça le problème des joueurs, vous ne vous rendez pas compte de l'impact de la defense et ne pensez qu'a mettre des points. Quand t'as 88 en interception et 91 en vitesse latérale , que tu baisse la note de controle de balle et de passe du mec en face de 7 points et qu'en plus t'as pick-pocket.....tu crois que t'as besoin de beaucoup pour avoir des contre-attaque en solo trankilou?
> >
> > Celà dit, def+sharp c'est pas hyper malin, def+meneur , slasher ou shot creator c'est plus logique
>
>
> Evidemment avec un joueur défensif tu vas détruire ton vis à vis mais comment tu fais si l'IA a décidé un match up entre toi et le plus mauvais de leur équipe?
....Bah tu switches
89 (max) ball control
72 (max) layup
64 (max) middle range
50 (max) à 3 pts
93 (max) vitesse
92 (max) contestationou
79 (max) ball control
70 (max) layup
72 (max) middle range
80 (max) à 3 pts
83 (max) vitesse
92 (max) contestation
![]()
Sérieusement? Tu sais qu'on parle d'archetypes qui n'existe pas là nan? Tu lance des chiffres au pif, je peux bien faire pareil nan?
Tu as raison, dans le jeu on ne peut pas le faire, on peut faire que meilleur que lui.Les stats d'un playmaker+def de 6ft1 :
Tu veux quoi de plus?
Franchement les gars je vous comprends pas......Je suis bien placé pour t'en parler, j'ai un playmaker+def de 2m, Rondo à côté c'est du pipi de chat
Tu fais ce que tu veux, mais ne sous entend pas que je veux voir des mecs à 95 à 3 pts et 95 en contestation.
Les stats que tu montres, c'est des stats max, il faut dépasser 90 pour obtenir ce genre de stats (bon courage).
Voici les stats de Rondo avec 84 gen lors de saison 07/08 :
97 double pas avec élan
70 middle ouvert
75 3 pts ouvert
92 ball control
97 passes
78 contestation
85 interception
92 défense sur porteur
92 rapidité latérale
88 vitesse
94 vitesse avec le ballon
91 accélération
Tu veux que je te montre le Rondo All Time à 89 gen maintenant où c'est pas la peine?
Donc je vois pas en quoi les stats que j'ai mis plus haut sont folles.
Le 03 janvier 2018 à 15:37:30 kleed83 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 23:18:40 Snowmonkey92 a écrit :
> Le 02 janvier 2018 à 18:06:20 Snowmonkey92 a écrit :
>> Le 02 janvier 2018 à 17:57:21 kleed83 a écrit :
> >> Le 02 janvier 2018 à 17:36:44 Snowmonkey92 a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2018 à 17:16:16 kleed83 a écrit :
> > > >Le problème c'est surtout que le niveau du park est en Pro, du coup tous les tirs ouverts rentrent. Faudrait le mettre en superstar ou HOF, et là ça ne me générait plus de manger des tirs contestés dans ma gueule car tout sera une question de timing (et talent).
> > > >
> > > > Aussi, les archétypes sont mal fait
> > > > J'avais hésité à créer un défenseur au début du jeu, mais le problème c'est que tu ne sers plus à rien offensivement.
> > > >
> > > > Si tu crées un meneur avec une seconde qualité : défensif + 3 pts
> > > >
> > > > Tu as certes 86 en contestation et 93 en vitesse mais :
> > > > 72 (max) ball control
> > > > 73 (max) layup
> > > > 76 (max) middle range
> > > > 75 (max) à 3 pts
> > > >
> > > > Alors qu'un shot creator+3 pts aura :
> > > > 85 (max) ball control
> > > > 87 (max) layup
> > > > 96 (max) middle range
> > > > 84 (max) à 3 pts
> > > > 88 (max) vitesse
> > > > 72 (max) contestation
> > > >
> > > > LOOOL
> > > > Et puis même en partant du principe que tes coéquipiers compenseront en attaque, ils défendront mal s'ils tombent sur un sharpshooter, j'imagine même pas si le jeu te fait défendre sur un slasher au lieu d'un sharpshooter, c'qui serait vraiment idiot.
> > >
> > > Bah faut savoir ce qu'on veut
> > > Tu sais ce qu'a un defenseur primary? Defenseur intraitable en OR.
> > > Tu sais ce que ça fait? ça enlève 7 points a TOUS les attributs off et ça drop de 2 niveau tous les badges des 3 joueurs (on parle de park) sur le terrain . Tu crois que l'impact est pas ÉNORME?
> > > C'est la défense qui fait gagner des matchs, quand le mec en face va voir ses précieux badge sniper , catch& shoot et de loin OR et HoF réduits à argent et bronze et ses notes en tirs réduites de 7 on va voir si il va continuer à canarder.
> > >
> > > C'est ça le problème des joueurs, vous ne vous rendez pas compte de l'impact de la defense et ne pensez qu'a mettre des points. Quand t'as 88 en interception et 91 en vitesse latérale , que tu baisse la note de controle de balle et de passe du mec en face de 7 points et qu'en plus t'as pick-pocket.....tu crois que t'as besoin de beaucoup pour avoir des contre-attaque en solo trankilou?
> > >
> > > Celà dit, def+sharp c'est pas hyper malin, def+meneur , slasher ou shot creator c'est plus logique
> >
> >
> > Evidemment avec un joueur défensif tu vas détruire ton vis à vis mais comment tu fais si l'IA a décidé un match up entre toi et le plus mauvais de leur équipe?
>
> ....Bah tu switches
![]()
> Le def est en charge du meilleur scoreur en face, t'es def tu prends le meilleur et voilà
>
> Et puis même sans switch de toute façon tu descends les attributs de tous les joueurs adverses
>
> J'ai un 3, def+slasher 1m95 , je peux défendre 1-2-3 et 4 (sauf 5 qui joue 4). Que ce soit le meneur d'en face qui fait trop de dribble, le 2 ou le 3 qui canarde de loin ou qui agresse le cercle ou un 4 au large , c'est moi qui suis en mission sur lui .
89 (max) ball control
72 (max) layup
64 (max) middle range
50 (max) à 3 pts
93 (max) vitesse
92 (max) contestationou
79 (max) ball control
70 (max) layup
72 (max) middle range
80 (max) à 3 pts
83 (max) vitesse
92 (max) contestation
![]()
Tu as raison, dans le jeu on ne peut pas le faire, on peut faire que meilleur que lui.Les stats d'un playmaker+def de 6ft1 :
Tu veux quoi de plus?
Franchement les gars je vous comprends pas......Je suis bien placé pour t'en parler, j'ai un playmaker+def de 2m, Rondo à côté c'est du pipi de chat
Tu fais ce que tu veux, mais ne sous entend pas que je veux voir des mecs à 95 à 3 pts et 95 en contestation.
Les stats que tu montres, c'est des stats max, il faut dépasser 90 pour obtenir ce genre de stats (bon courage).
Voici les stats de Rondo avec 84 gen lors de saison 07/08 :
97 double pas avec élan
70 middle ouvert
75 3 pts ouvert
92 ball control
97 passes78 contestation
85 interception
92 défense sur porteur92 rapidité latérale
88 vitesse
94 vitesse avec le ballon
91 accélérationTu veux que je te montre le Rondo All Time à 89 gen maintenant où c'est pas la peine?
Donc je vois pas en quoi les stats que j'ai mis plus haut sont folles.
Le miens a 89, il est déjà bien supérieur à ton rondo 84 ou même le all time. Si j'avais pas 2 joueurs à 90 et 4 autres à plus de 87 il serait déjà a 95.
C'est pourtant pas dur à comprendre: on peut pas être un bête en attaque ET en défense , 80 à 3 points et à 2 points et 92 en contestation de shoot ou en contrôle de balle et passe c'est n'importe quoi!!!!! C'est ULTRA acheté, déjà que les défenseurs sont cheatés de ouf rien qu'avec leurs super défense et leurs stats offensives moyennes , toi en plus tu veux qu'un mec avec défenseur en second archétype ait 92 en contestation? Dans ce cas là pourquoi faire un pur def?
Les archétypes c'est pas dur : 85+ dans les attributs liés au premier archétype, entre 70 et 80 dans les attributs liés au second archétypes et c'est tout. Pour un pur : 90+ pour les attributs liés à l’archétype et 70- pour tout le reste.
Je sais pas quand vous vous arrêterez, on a des joueurs déjà bien trop fort, les joueurs tournent en moyenne a 60% au tir....mais nan, il vous faut toujours plus, maintenant il faut que mon joueur soit aussi un des meilleurs défenseurs all-time.
y'a combien de joueur avec 92 ou plus en contest dans le jeu?