Honnêtement les stretch big sur le 17 n'était pas du tout compliqués à défendre car totalement inutiles si on décidait de ne pas aider à l'intérieur (je sais c'est débile mais c'est comme ça ...2k 
Le problème était plutôt les rebondeurs larbin qui passaient leurs vie à appuyer sur B (bonjour les 25 écrans illégaux par possession
)
Pour la taille, effectivement les 2m21 sont trop cheatés en ligne de part l'assistance défensive plus qu'au rebond, je m'explique:
Un 2m21 aura un TERRIBLE note de réactivité latérale mais pourra rester à 4m50 (j'exagère exprès) de son adversaire et juste à appuyer sur LT.
A ce moment, si l'adversaire tire le joueur fait un saut automatique de 4m50 vers le shooteur et le conteste.
Si le joueur adverse décide de pénétrer le 2m21 n'aura qu'à appuyer sur LT et pendant 1/2s le joeur bougera latéralement tout seul, ce qui laissera au joueur d'enclencher la fameuse animation de "bump" qui arrête totalement le joueur adverse 
Le problème donc c'est que les 2m21 sont donc des usines à contres SANS inconvénients.(perte de vitesse et d'agilité compensée par de l'assistance)