C'est exactement ça ! j'avais fais un pivot de 2m13 sur 2K17, en carrière je dominais, même en superstar.
Par contre en online je me faisais manger 1 fois sur 2 sur les rebonds par les 2m21, même si j'étais le mieux placé, même si j'avais le dessus sur mon adversaire, même si il était distancé il arrivait à me prendre le rebond car il était plus grand. Ce qui est rageant sachant que c'est moi normalement qui aurait dû avoir le dessus à taille égale.
Plus tard j'ai fais un 2m21 car j'en avais marre, et là c'est moi qui dominé en multi, je ne me faisais plus avoir par ses mecs-là, par contre en carrière je m'ennuyais mais à fond avec ce grand et lourd qui n'avançait pas.
C'est quand même navrant de devoir faire deux persos, un pour jouer un peu en online et un qui nous plait pour le mycareer, tout ça car le multi est complétement cheater à cause des jean-kévin
Cette année je pense faire qu'un seul et unique perso (qui ne sera pas un pivot), pas du tout envie de faire plusieurs persos, j'en est fais plusieurs sur 2K17 et ça m'a vite gonflé
Message édité le 10 septembre 2017 à 23:17:14 par Metalik85